Fichier .iso

Résolu/Fermé
tophe03 Messages postés 327 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 1 avril 2006 à 19:36
 Gokcker - 21 janv. 2014 à 06:44
Bonjour

Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir?

Merci
A voir également:

25 réponses

bonjour,
si c'est juste pour lire le contenu de l'iso ,tu l'ouvre avec winrar.
Si tu veux le lire comme un cd ,tu peux soit le graver (nero) ,soit l'ouvrir dans un lecteur virtuel (daemon tool,alcohol <= tu installes le logiciel et tu "montes" l'image iso dans le lecteur virtuel ,tu peux ensuite acceder au cd (virtuel) par l'explorateur windows (un nouverau lecteur de cd apparait avec une nouvelle lettre)
51
oui mais ca marche pas tout le temps sur jediknight 2 que j'ai telecharger et virer le" new lecteur" me demander quand meme d'inserer 1 cd
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
Modifié le 5 févr. 2009 à 15:08
Bonsoir
Les fichiers .iso sont des fichiers image, c'est à dire qu'ils sont l'image du contenu d'une disquette ou d'un cdrom. Il faut en faire une copie de l'image avec nero par exemple et ensuite tu peux en lancer l'execution.

Claude
27
tophe03 Messages postés 327 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 5
1 avril 2006 à 22:03
ok, j'ai compris.
Merci beaucoup pour tes infos.
@+
0
tophe03 Messages postés 327 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 5
4 avril 2006 à 01:38
salut

J'ai un petit souci avec nero.
Mon fichier .iso est sur mon disque dur. Je le copie où?
Et après comment faire pour l'ouvrir?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > tophe03 Messages postés 327 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
4 avril 2006 à 11:46
Salut
En fait, comme claude te l'a dit, les fichiers .iso sont des cd virtuels. Il faut donc utiliser un lecteur de cd virtuel.
Si tu as installé nero, cherche bien et tu devrais trouver "Nero ImageDrive".
Tu actives le lecteur virtuel et ensuite, tu cliques droit sur ton fichier .iso et tu choisis ouvrir avec ImageDrive. Et tu verras qu'il aura rajouté un lecteur dans ton poste de travail, comme si tu avais insérer un cd dans un lecteur.
Tu pourras ensuite avoir accès aux données de ton fichier .iso.
Bon courage
0
tophe03 Messages postés 327 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 5 > Utilisateur anonyme
7 avril 2006 à 04:44
Salut
Je ne comprends pas trop le système pour avoir accès à mon fichier .iso.
J'ai bien activé le lecteur virtuel dans "Nero ImageDrive". J'ai bien alors un lecteur supplémentaire dans mon poste de travail. Mais lorsque je clique droit et que je fait ouvrir avec ImageDrive, il ne se passe rien.
Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça serait pas de refus.
Merci
@+
Tophe
0
Utilisateur anonyme > tophe03 Messages postés 327 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
7 avril 2006 à 09:29
Salut
Il ne se passe rien quand tu fais un clic droit sur ton fichier et que tu choisis "ouvrir avec" Nero ImageDrive?
C'est pas normal.
Comme dit vieuxpc, essaie avec Daemon Tools (qui est aussi un lecteur virtuel). Sinon, ton fichier iso n'est peut-être pas bon...
Bonne chance
0
J'ai ouvert mon fichier avec Daemon Tools grâce à vos conseils mais lorsque je veux jouer, ce message s'affiche :
"Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Disney-Pixar WALL-E" CD/DVD."

Que dois-je faire ?
16
bonjour utilise JZIP il est gratuit et tu peut extraire les fichier iso image
0
Bonjour, j'ai aussi un fichier iso dans un fichier rar mais quand j'ouvre le dossier il me met un message d'erreur me disant que le format n'est pas reconnu ou endommagé.. comment y avoir accès?
10
ses vrai comment ?
0
winrar
0
tu fexécute 2 fois winrar, 1 fois sur le fichier rar puis sur le fichier iso
0
ça marche avec 7zip ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
7 avril 2006 à 11:07
tophe c pas sur le lecteur virtuel qu'il faut cliqué droit mais sur ton fichier .iso

tu fais clic droit puis ouvrir avec et tu va chercher imagedrive
5
Utilisez un cr*ck du même jeu ;)
3
et une fois ke ta le patch commen tu fais??
0
Bonjour j'ai transformers le jeu téléchager avec µtorrent et j'aimerè savoir comment l'ouvri avec imgburn alors qu'il est rar

Merci davance.
2
J'ai fait ce qu'il fallait avec "daemon" mais je ne peux pas lancer le jeu car il me manque le patch qui est dans un autre dossier et a chaque fois que j'essaye de le déplacer l'accés m'est refusé car les fichiers sur le lecteur sont en lecture libre.
Comment faire pour déplacer moncrack dedans ?
2
Avec un bete copier colle peut-être...

Sinon moi j'ai une autre question.
J'ai téléchargé un jeu au format ".iso". Il fait 6.5Go (autant dire une paille...)

Si je désire le graver avec Nero par exemple. Il va me demander successivement 2 DVD? Ou bien il me faudra un seul DVD de plus de 6.5GO d'espace? (car il n'y à qu'un fichier iso.)

Merci
0
merci pour cette aide précieuse ! j'ai réussi à installer mon fichier...sans votre aide je ne sais pas comment j'aurais fait !
2
Razzak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 2
12 déc. 2008 à 07:53
peut'on graver un fichier iso avec RecordNew
2
je ne comprend pa j'ai telechargé un jeu en .iso et jai suivi les instructions de vieuxpc, jai installé le jeu et lorsque je le lance sa me met ke je dois inserer le CD approprié -_-"

c normal ?
1
bonjour , j'ai le même problème avec call of duty modern warfare 2 et je l'ai résolue tous simplement en décompressant le fichier ISO avec 7zip .
ensuite , une icone "setup . exe" sait mis sur mon bureau et il ma suffit de cliquer dessus pour lancer l'installation
1
mon fichier iso de jeu ne veut ni s'ouvrir avec 7zip, ni avec wonrar, ni avec deamon ...
je block
0
boubou-hardy
7 juin 2010 à 12:40
bonjours a tous .
j'ai eu le meme problem avec call of duty modern warfare 2 .
mais en decompressant le fichier ISO avec 7zip , le jeux sait installé .
j'espere avoir aidé quelques personnes =)
1
Il est tout à fait possible d'ouvrir un fichier iso, ou même d'en extraire son contenu grâce à un logiciel de compression/décompression comme 7zip, winrar, etc.
1
Bonjour a tous,

Voici le lien vers une video qui vous montrent comment installer un fichier .iso
http://forumvideo.forumgratuit.fr/t1-comment-installer-un-ficher-iso

:)
1
papoli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
9 oct. 2011 à 15:37
il y a un ficher crack dans le produit que tu as télécharger remplace le fichier exe existant par celui la + les dll asoccié pas besoin de lecteur virtuel
1
j'ai le meme probleme que julbu je viens de télécharger age of empire 2 et je l'ai installé avec daemon tools mais celui ci me demande d'insérer le cd rom pour pouvoir joier comment faire??
0
thibault 78000.
28 nov. 2007 à 14:39
Moi je souhaite télécharger Vixta, 1 version de Linux, et on me propose un fichier .iso, et comme j'aimerais l'installe sur un autre PC que celui que j'ai, j'aimerais savoir si il s'executera tt seul, ou si je pourrais le graver, pour l'installer sur un autre PC

Merci d'avance.
0
commen tu fais une fois ke tu a le patch?
0
tu remplace le fichier .exe dans le répertoire d'install du jeu ex c:\program file \age par le fichier contenu dans le dossier crack
0
Bonjour,
J'ai le meme genre de souci, ça fait 2 jours que je cherche des réponses sans succès.
Je décompresse mon fichier rar.
je prends tout les fichiers du dossier décompressé et je les fais glisser dans nero express image recorder je le mets en ISO et il arrive sur mon bureau. Ensuite, j'ouvre Alcohol 120% je recherche l'iso et je le retrouve bien dans mon lecteur virtuel.
Je lance le jeu et il me dis toujours "inserez le disk".

Qu'est ce que je fais mal,
j'ai essayé iso avec tout le dossier,
j'ai essayé sans le dossier crack et utils.

je seche quoi, si quelqu'un pouvais me trouver la soluce se serait trop top.
cordialement.
0