[Firefox] Telechargements ne s'affichent plus
choupette17 -
Configuration: InteL P4 2.8Ghz 1Go DDRAM CG ATI Radeon 9200SE 128Mo ______ Windows XP SP2 Firefox 2.0
33 réponses
- 1
- 2
Un problème lié à Firefox empêche l’affichage des téléchargements : le titre affiche 'Downloading..' mais la boîte de dialogue des téléchargements reste vide, ce qui gêne fortement l’actualisation des fichiers.
Plusieurs contributeurs proposent des solutions liées au profil de Firefox sous Windows XP, notamment en modifiant ou en réinitialisant certains fichiers du dossier Profil pour restaurer l’affichage des téléchargements.
Les solutions les plus évoquées consistent à effacer le contenu du fichier extensions.rtf dans le répertoire du profil ou à supprimer le fichier download.rdf, afin de réinitialiser l’historique.
En cas d’insuccès, plusieurs recommandent de recréer le profil Firefox, en sauvegardant éventuellement les marque-pages et extensions, et précisent que le chemin d’accès varie selon l’OS.
-
Salut!
Ben apparemment j'ai trouvé une solution simplissime, bêtissime, et efficace. A partir des infos déjà postées, je l'avoue!
J'ai suivis le chemin donnée et suis allé voir plus loin, je voulais pas perdre ma personnalisation Firefox.
C'est à : C:\Documents and Settings\<TON USER>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gdu086us.default (vs aurez peut-être autre chose) \ extensions.rtf.
Vous ouvrez ce fichier avec le bloc note, et effacez ce contenu. On voit que c'est l'historique des téléchargements.
Il passe de 15 ko à 1 ko.
Voila, c'est tout!
Et c'est reparti pour un tour!
J'espère que ca vous sera utile.
J'ai WinXP...
X.-
-
En fait, dans Firefox 33, j'ai eu le méme probléme mais je suis allée dans dans les paramétres (les 3 traits horizontaux en haut et à droite de l'écran), personnaliser Firefox ,puis clic sur "Téléchargements" , et là apparait une icone symbole fléche vers le bas en haut et à droite de l'écran!!!
Donc gràce à ça, il est possible de voir la progression du téléchargement sans passer par la bilbliothéque, ni faire de choses compliquées!!!
-
- 1
- 2