[Firefox] Telechargements ne s'affichent plus

Uzumata -  
 choupette17 -
Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme avec Firefox : depuis un moment les telechargements ne s'affichent plus ! sa affiche Downloading.. dans le titre de la fenetre mais le telechargement ne s'affiche pas dans la boite de dialogue des telechargements ! si quelqu'un a une idée pour regler le probleme merci de répondre a mon post. Merci d'avance !!

33 réponses

x33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut!
Ben apparemment j'ai trouvé une solution simplissime, bêtissime, et efficace. A partir des infos déjà postées, je l'avoue!
J'ai suivis le chemin donnée et suis allé voir plus loin, je voulais pas perdre ma personnalisation Firefox.
C'est à : C:\Documents and Settings\<TON USER>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gdu086us.default (vs aurez peut-être autre chose) \ extensions.rtf.
Vous ouvrez ce fichier avec le bloc note, et effacez ce contenu. On voit que c'est l'historique des téléchargements.
Il passe de 15 ko à 1 ko.

Voila, c'est tout!
Et c'est reparti pour un tour!

J'espère que ca vous sera utile.
J'ai WinXP...
X.
3
lélia

si tu regle ton problème je te conseil après d'essayer quand même google chrome car c'est beaucoup plus simple et pour télécharger je te conseil real player mais c'est juste un conseil :)
0
choupette17

En fait, dans Firefox 33, j'ai eu le méme probléme mais je suis allée dans dans les paramétres (les 3 traits horizontaux en haut et à droite de l'écran), personnaliser Firefox ,puis clic sur "Téléchargements" , et là apparait une icone symbole fléche vers le bas en haut et à droite de l'écran!!!
Donc gràce à ça, il est possible de voir la progression du téléchargement sans passer par la bilbliothéque, ni faire de choses compliquées!!!
0