Facebook réactivation.

xElyise Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hichem -
Bonjour,

Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte .
Cette fois-ci tous est réglé , je réactive donc mon compte tranquillement ; j'attends le délais de 24 heures ... Plus de 24 heures passer , je me connecte et voilà ce qui s'affiche ;

Une erreur s'est produite.

Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.

Je fais une nouvelle tentative , la même chose .
Le jour d'après la même chose .
Les autres comptes facebook marche sur mon ordinateur , ont-il supprimer mon compte facebook ? Dans se cas j'ai essayer de me créer un autre compte mais , mon adresse de messagerie est déjà utiliser . Je ne sais plus quoi faire .

P.S ; je n'ais pas reçue de mail de confirmation de réactivation de la part de facebook .

Merci d'avance .
Cordialement Elise .
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

"Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
".

Je crois que tout est dit.
Attends une bonne semaine et si le pb est toujours là, recontacte nous sur ce post.
5
bolbol

salut , svp j'ai la meme probleme, que j dois faire?
0
christopher

Moi aussi j'ai se problème Grrrr
0
inconnu

Idem !
0
magnolia84

Coucou,
J'ai moi aussi eu ce problème car je réactivais et désactivais fréquemment mon compte. Au final quand j'ai voulu le réactiver, on me disait que je devais attendre 24h.

Mais à chaque fois que je voulais le faire, mon décompteur se remettais à zéro, et c'était reparti pour 24h... et ça pendant 2 semaines. Vers la fin, j'avais moi aussi ce message qui me disait "Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."

Qui plus est, pendant la première semaine, je n'ai jamais reçu de mail pour me confirmer que je pouvais me connecter, j'ai du harceler de mail Facebook pour qu'il règle ce problème car, bien sur, dans la FAQ rien ne pouvait m'aider...

A l'issue de nombreux mail, et de quelques réponses, mon problème s'est arrangé une semaine après environ. J'ai pu tranquillement réactiver mon compte. Cependant, j'ai pu remarqué que Facebook bugue plus souvent depuis quelques temps. Il semblerait que leur petites nouveautés ne soient pas tout à fait au point.
Je te conseillerai donc d'envoyer des mails au contacts Facebook, ou la " Facebook Team" comme il l'appelle à cette adresse: support (arobaz )facebook.com. En général ils répondent avant 48h.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
0
Aym21

J'ai ce même probleme que je veux me connecter. aidez moi svp
0
med

salem, j'ai trouvé 1 solution, changer votre mot de pass, connectez vous d'un appareil mobile, aprés reconnectez avec pc voila ce que j'ai fait exactement .
0
meriem

comment je réactive le facebook dans mon Pc ?
0
Chàà

Perso moi j'ai été sur mon portable je me suis connecter on ma dit que quelqu'un c'était connecter sur mon compte on ma dit ou et l'adresse IP et on ma demander de changer mon et depuis plus rien
0
Eloowise

j'ai le meme soucis, et perso ça fait des mois que ça dure. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hichem

meme moi aussi
0
hichem

pouvez vous aider !!
0