A voir également:
- Facebook réactivation.
- Reactiver compte facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
"Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
".
Je crois que tout est dit.
Attends une bonne semaine et si le pb est toujours là, recontacte nous sur ce post.
".
Je crois que tout est dit.
Attends une bonne semaine et si le pb est toujours là, recontacte nous sur ce post.
salem, j'ai trouvé 1 solution, changer votre mot de pass, connectez vous d'un appareil mobile, aprés reconnectez avec pc voila ce que j'ai fait exactement .
Perso moi j'ai été sur mon portable je me suis connecter on ma dit que quelqu'un c'était connecter sur mon compte on ma dit ou et l'adresse IP et on ma demander de changer mon et depuis plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai moi aussi eu ce problème car je réactivais et désactivais fréquemment mon compte. Au final quand j'ai voulu le réactiver, on me disait que je devais attendre 24h.
Mais à chaque fois que je voulais le faire, mon décompteur se remettais à zéro, et c'était reparti pour 24h... et ça pendant 2 semaines. Vers la fin, j'avais moi aussi ce message qui me disait "Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
Qui plus est, pendant la première semaine, je n'ai jamais reçu de mail pour me confirmer que je pouvais me connecter, j'ai du harceler de mail Facebook pour qu'il règle ce problème car, bien sur, dans la FAQ rien ne pouvait m'aider...
A l'issue de nombreux mail, et de quelques réponses, mon problème s'est arrangé une semaine après environ. J'ai pu tranquillement réactiver mon compte. Cependant, j'ai pu remarqué que Facebook bugue plus souvent depuis quelques temps. Il semblerait que leur petites nouveautés ne soient pas tout à fait au point.
Je te conseillerai donc d'envoyer des mails au contacts Facebook, ou la " Facebook Team" comme il l'appelle à cette adresse: support (arobaz )facebook.com. En général ils répondent avant 48h.
J'espère avoir pu t'aider un peu.