Facebook réactivation.
hichem -
Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte .
Cette fois-ci tous est réglé , je réactive donc mon compte tranquillement ; j'attends le délais de 24 heures ... Plus de 24 heures passer , je me connecte et voilà ce qui s'affiche ;
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
Je fais une nouvelle tentative , la même chose .
Le jour d'après la même chose .
Les autres comptes facebook marche sur mon ordinateur , ont-il supprimer mon compte facebook ? Dans se cas j'ai essayer de me créer un autre compte mais , mon adresse de messagerie est déjà utiliser . Je ne sais plus quoi faire .
P.S ; je n'ais pas reçue de mail de confirmation de réactivation de la part de facebook .
Merci d'avance .
Cordialement Elise .
5 réponses
Des utilisateurs rencontrent un problème d’accès à un compte Facebook après des opérations de désactivation et réactivation, le message affiché indiquant une perte de service et la promesse de résolution, persistant au-delà de 24 heures.
Plusieurs témoins signalent que d’autres comptes fonctionnent sur l’ordinateur, l’absence d’email de confirmation et l’impossibilité de créer un nouveau compte car l’adresse mail est déjà utilisée, ce qui alimente l’idée d’une suppression ou d’un blocage.
En cas de persistance, la solution évoquée reste d’attendre la résolution annoncée et de revenir après quelques jours, ou d’écrire au support pour clarifier le statut du compte et les étapes éventuelles de réactivation.
-
"Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
".
Je crois que tout est dit.
Attends une bonne semaine et si le pb est toujours là, recontacte nous sur ce post.-
-
-
-
Coucou,
J'ai moi aussi eu ce problème car je réactivais et désactivais fréquemment mon compte. Au final quand j'ai voulu le réactiver, on me disait que je devais attendre 24h.
Mais à chaque fois que je voulais le faire, mon décompteur se remettais à zéro, et c'était reparti pour 24h... et ça pendant 2 semaines. Vers la fin, j'avais moi aussi ce message qui me disait "Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
Qui plus est, pendant la première semaine, je n'ai jamais reçu de mail pour me confirmer que je pouvais me connecter, j'ai du harceler de mail Facebook pour qu'il règle ce problème car, bien sur, dans la FAQ rien ne pouvait m'aider...
A l'issue de nombreux mail, et de quelques réponses, mon problème s'est arrangé une semaine après environ. J'ai pu tranquillement réactiver mon compte. Cependant, j'ai pu remarqué que Facebook bugue plus souvent depuis quelques temps. Il semblerait que leur petites nouveautés ne soient pas tout à fait au point.
Je te conseillerai donc d'envoyer des mails au contacts Facebook, ou la " Facebook Team" comme il l'appelle à cette adresse: support (arobaz )facebook.com. En général ils répondent avant 48h.
J'espère avoir pu t'aider un peu. -
-
-
salem, j'ai trouvé 1 solution, changer votre mot de pass, connectez vous d'un appareil mobile, aprés reconnectez avec pc voila ce que j'ai fait exactement .
-
Perso moi j'ai été sur mon portable je me suis connecter on ma dit que quelqu'un c'était connecter sur mon compte on ma dit ou et l'adresse IP et on ma demander de changer mon et depuis plus rien
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -