Cherche logiciels miomap v3.3

Fermé
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:17
 pedro - 21 juil. 2015 à 20:03
Bonjour,probleme sur mon gps cd instalations inutilisable

16 réponses

bonjour jai un gps mio c 230 je voudrait mettre a jour les radard desus pouvez vous me dire comment faire merci je l ai instaler sur mon pc le fichier radar mais c pour l enregistrer sur le gps que je ne sait pas comment faire je vous remercie pour vos réponce a bientot!!
12
j’ai un gps mio C230
j'ai le même problème, le CD est vierge.
j'ai formaté le cd par erreur
peut me l envoyer par email a l'adresse suivante cela serait super cool de ta part
m.delande.a@hotmail.fr
merci d’avance
0
pedro > solo
21 juil. 2015 à 20:03
mio ne faite plus de mise a jour pour la serie c
0
ozdyas Messages postés 165 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 41
22 août 2010 à 17:31
j'ai le cd 3.3 mio C230
7
petitbebe40
16 mars 2010 à 21:26
je possède le cd de mio v3 for C220
me contacter sur mon adresse mail
pas de problème
4
bonjour je me permets de vous contacter suite à votre message sur le forum de "comment ça marche". je recherche le cd mio v3 pour c220 afin de mettre à jour mon gps mais impossible de le trouver. comme vous étiez récemment dans la même situation, je me demandais si vous pouviez m'aider en m'envoyant le dvd(copie..) ou en m'aiguillant vers d'autres pistes. merci d'avance j'attends de vos nouvelles. procgf@yahoo.com
0
Bonjour, à vous tous .J'ai le meme probleme je vois comme beaucoup d'autres personnes C.D vierge ,et je peut pas telecharger le logiciel miomap v3.3 sur mon c 510 e si non tous va bien je rigole .BONNE ROUTE A TOUS ....... michel
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un grand bonjour a vous tous , je vient de découvrir ce forum, car j'ais un petit probleme j'ai un mio 370 et je vient de suprimer par inavertance les programes, donc il ne marche plus, esque vous savez comment remetre les programes sur le GPS mio 370
merci a vous
CIRACUSSE
3
bonjour
j'ai un mio 220 cherche logiciel miomap v3.3
pour le mettre a jours
pouvez vous m'aider svp
vignolles.mariejose@orange .fr
merci
3
bonjour je me permets de vous contacter suite à votre message sur le forum de "comment ça marche". je recherche le cd mio v3 pour c220 afin de mettre à jour mon gps mais impossible de le trouver. comme vous étiez récemment dans la même situation, je me demandais si vous pouviez m'aider en m'envoyant le dvd(copie..) ou en m'aiguillant vers d'autres pistes. merci d'avance j'attends de vos nouvelles
0
procgf@yahoo.com
0
Bonjour,
j'ai résolu le problème. Le logiciel est gravé sur un DVD et non un CD. Donc il vous faut avoir un lecteur de DVD sur l'ordi, ce que je n'avais pas bien sur. Donc j'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD et depuis pas de problème je peux lire les infos et même recarger le GPS en cas de scratch.
Cordialement.
2
Bonjour,
j'ai le même problème, le CD est vierge.
J'ai contacter le vendeur, qui m'a dit de contacter Mio.
Mio m'a répondu d'essayer sur un autre ordi. Idem. Suite à cela on doit me rappeler par téléphone. Ce dont je doute.
La panne est due à une erreur fatale aux chargement des voix.
Affaire à suivre.
Cordialement.
0
maox77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
6 févr. 2009 à 16:17
bonjour a tous

et bien voila je cherche quelqu'un qui aurai le cd original d'instalation mio map v 3.3 pour mon gps c220
j'ai bien entendu contacter mio qui mon dit d'ecrire avec tous les documents reference etc .... mais cela fait maintenant plus de6 mois et toujours pas de reponse de leurs part recontacter mio plusieurs fois depuis mais sans suite
autant vous dire que je suis fou de rage car on achete du materiel chez eux et puis apres plus rien si ta des probleme ils sent foute royalement .
enfin voila si une ame charitable veut bien me venir en aide je lui en serai bien reconnaissant .

merçi

maox77
0
slt je possede le logiciel
0
dsl j'ai etais couper je possede le logiciel du mio c220 si tu veut je peut t'envoyer le setup du logiciel ,voila je peut pas mieux faire ,si sa t'interesse tu me le dit a +
0
pinpon15 > gelé
6 mars 2009 à 19:48
Bonjour, je ne voudrais pas abuser, mais j'ai également c220 mais plus le cd d'origine,
puis-je avoir une copie sur fichier zip ou rar par MSN = pinpon15@hotmail.fr.

Merci d'avance.
0
maox77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 > gelé
7 mars 2009 à 09:53
bonjours ,alors oui effectivement cela m'interresse c'est vraiment sympa tres sympa !!!

voici donc mon adresse mail si tu peux m'envoyer cela tu seras mon sauveur car c'est vraiment con je ne peu plus faire aucune mise à jour de mon gps et c'est pas cool

maox77@cegetel.net

et puis un grand merci d'avance et puis peut etre un jour je pourrai te depanner !!

merci a+
0
gelé > maox77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 10:54
n vous inquieté pas je le compresse et je l'envoe a pinpon et maox
0
bonjour, je cherche aussi le logiciel car mon GPS est inutilisable. ca serait super gentil d'en avoir une copie. mon adresse msn est chipette.62@live.fr.

MERCI MERCI MERCI
0
Bonjour je n arrive pas a trouvez non plus par contre mon MIO P350 fonctionnais toujours mais ce que je n avais plus c étais ma sd dont mon gps etais inutilisable
j ai réussi a trouvez une personne qui ma dis et que j ai fais j ai virez le programme gps MIO et je l ai remplacé par le modèle NAV.NGO IGO8 et il marche super
j ai envoyé au garcon une carte SD vierge de 2 G il me la copié et je l ai installé sur mon MIO et sans regret cela fonctionne a merveille
en définitif pour la carte sd je n avais pas les drivers mains je n en avait pas besoin
si vous avez des nouvelles pour ce cd ou moi ont ce tien au courrant car je cherche toujours
merci
jf
0
Bonjour, je cherche aussi le logiciel miomap v3 pour C220
quelqu'un peu m l'envoyer ? merci d'avance, et éventuellement des conseils pour la mise à jour des cartes france et europe
mon adresse mail
sml000@hotmail.com
0
bonjour je recherche aussi le logiciel miomap v3.3 c220 est il possible que quelqun puisse me l envoyé a mon adresse mail lalouchi@yahoo.fr merci d avance
0
Bonjour je cherche moi aussi miomap v3.3
Si quelqu'un pouvait me le faire parvenir en dl.free.fr à cette adresse chef-castor@hotmail.fr

Merci de votre aide
0
merci mais ce n'est pas le même
0
je cherche aussi svp miomap 3.3 jai egarer mon cd dorigine veuiller me lenviyer a cette adress contastrong@hotmail.com merci avous
0
bonjour, effectivement je possede le cd d'installation mio mais je ne sais pas, voici mon adresse mail
vignolles.mariejose@orange .fr
bonne journée
mj vignolles
0
je possede le cd MioMap v3 for C220 Iberia
0