Couleur des liens visités dans Firefox 153
axel_8410 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer la couleur des liens visités dans Firefox 153 ? Cette option semble avoir disparu.
Merci pour vos réponses.
MacOS Catalina 10.15.7 - Firefox
2 réponses
-
Bonjour,
Je n'ai pas droit à 153 mais à 152.0.6 (Sequoia).
Firefox-Paramètres puis là à gérer les couleurs.Ne résiste bien sûr pas au vidage de l'historique.
Les autres voies, au moins sous Windows, sont extensions dédiées, code couleur dans about:config, fichier UserContent.css personnalisé.
Voir là et le premier lien qui en principe reste d'actualité.
https://superuser.com/questions/1895055/how-do-i-change-visited-link-color-under-firefoxs-latest-update-april-2025-v
-
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Je parle des liens suggérés par les moteurs de recherche et non pas les liens qui se trouvent sur un site. Je crois que cette option a été enlevée et si c'est le cas c'est bien dommage parce que c'était très utile, pour moi et peut-être même pour beaucoup d'autres.
-
-
Bonjour,
Les mises à jour Firefox n'ont pas à ce jour affecté sous Windows la modification about:config ni userChrome.css; même si c'était le cas qu'on fait une copie du dernier quelque part et qu'on ressuscite en quelques secondes.
Ici on est sous Mac, pas sous Windows, où il faut donc adapter la procédure (emplacement du profil, éditeur de texte).
Je suis loin d'être un cador Mac et cela ne prouve donc rien mais je n'ai trouvé aucun moyen en l'appliquant de l'y faire fonctionner (on rappelle qu'il s'agit de colorer un résultat rendu par une recherche Google, pas un lien visité sur un site).