Impossible de me connecter à Canva avec mail Outlook
georges97 Messages postés 14606 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente désespéramment de me connecter au compte Canva de mon entreprise. On m'a envoyé une invitation. Lorsque je clique sur le lien, je renseigne mon adresse mail pro Outlook, mais ne reçois pas le code de vérification par mail. J'ai renvoyé le code plusieurs fois et regardé dans mes spams et la corbeille, mais rien du tout.
J'ai également tenté de me créer un compte Canva à partir de cette adresse mail pro Outlook, et pareil : Impossible d'obtenir le code de vérification.
Suis complètement bloqué. De l'aide svp !?
1 réponse
-
Bonjour,
Lorsque j'étais en fonction, le service de messagerie de mon entreprise était le seul (et heureusement) à même de vérifier et corriger les dysfonctionnements de ce type.
A ma connaissance il en est de même dans toutes les entreprises ou administrations.
D'autant qu'aucun membre ou intervenant de CCM ne peut avoir accès à des comptes protégés.
Peut-être pouvez vous renouveler l'envoi à partir d'un webmail personnel autre que votre adresse professionnelle donc) vers l'adresse du destinataire.
Il convient sans doute de s'adresser au personnel en charge, qui vérifiera la bonne réception de votre retour et vous indiquera une éventuelle alternative.
A moins d'un dysfonctionnement de votre compte, qui requiert l'intervention des mêmes techniciens.
Poster un doublon à 3 minutes d'une première demande ne résoudra pas le problème (CCM ne fonctionne ni en messagerie instantanée ni comme SAV, les intervenants suggèrent des solutions quand elles existent).