Ou est le fichier sauvegardé dont j'ai le nom, pas le lieu

PelsMich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Par mégarde , j'ai fermé un fichier sauvegardé et je ne le retrouve. comment le retrouvé? Pourquoi OpenOffice Writer ne s'ouvre pas systématiquement dan le répertoire où il était à sa fermeture? Pourquoi n'offre-t-il pas  la possibilité de rechercher dans les derniers dossiers ouverts. Merci pour votre réponse car c'set un travail de plus de eux heurs que j'ai égaré. Michel.

Infos perso supprimées  Modération CCM

2 réponses

1. Grandasse_ Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Bonjour,

Est-ce que vous avez la 3e ligne dans ce menu ?

"documents récent" pourraient vous permettre d'ouvrir les derniers fichiers qui ont été ouverts.

0
    1. PelsMich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Grandasse, c'est bien par là que je suis passé.  Je ne voulais attendre une réponse que aurait pu être plus tardive .Bien cordialement, Michel

0
      1. Grandasse_ Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617 > PelsMich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie ! Tu peux passer la discussion à résolue alors :)

1
  2. PelsMich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai retrouvé  Merci  mais j'ai été plus rapide .. Michel

0