Impossible d'entrer mon numéro de téléphone dans twitter

CorbeauRieur72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand j'essaye d'entrer mon numéro de téléphone dans twitter il m'indique "Nous ne prenons pas cet opérateur en charge pour le numéro suivant :" Alors que c'est le même que j'avais avant.

J'avais essayé de le supprimer car depuis quelques jours ne n'arrive plus à faire de nouvelles connexion dessus, je m'étais déconnecté sur mon téléphone et à chaque que j'essayais, il demandait mon numéro de téléphone, je recevais le message "vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment". Cela me fait toujours cela même après avoir supprimer mon numéro de téléphone.

Résultat, impossible me faire de nouvelle connexion et impossible de rentrer mon numéro dans l'application. (je sais qu'il ne faut pas mettre le 0 devant et l'aide twitter n'aide pas car leur site n'a pas de réponse à mon problème).

Windows / Firefox 152.0

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonsoir,

Pour résoudre ce problème, utilise ton adresse e-mail à la place du numéro de téléphone pour recevoir le code de vérification.

0