Aussecour svp
pOliipOkeTT
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pOliipOkeTT Messages postés 26 Statut Membre -
pOliipOkeTT Messages postés 26 Statut Membre -
CouCou , ben enfait j'avais internet sans fils et tout a coup il est parti donc la je doit branché le fils sauf que moi je veut aller dans ma chambre avec mon ordi portable . tout le monde dit quil faut se connecté a un reseau mais quand j'y vais il y a ecrit connecté donc comment faire svp ...
36 réponses
en fait j'avais internet sans fils et tout a coup internet c'est arrété
maintenant j'ai internet mais avk le fil qauf que moi je ne le veut pas
comment faire ??
maintenant j'ai internet mais avk le fil qauf que moi je ne le veut pas
comment faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait j'ai le reseau mais c pas sa le probléme en fait j'avait avant internet sans fil et la je lé plus parceque il est parti s'en que j'ai rien fait mais moi maintenant je veut me connecté sur internet mais sans fils
ton wifi cest ce qui te permet de te connecté a internet!
si ton pc est recent sur ton clavier tu as un icone tactile avec le symbole wifi verifie qu'il soit allumé
si ton pc est recent sur ton clavier tu as un icone tactile avec le symbole wifi verifie qu'il soit allumé
ouai mais bn sa me soule le soir défoi jveu aller ds ma chambre un peu mais je peut pas dc voila
g un bouton ( je croi que c wifi paske je croit voila ) donc quesquil faut fait avec paske moi de temps en temps je bouge le bouton et sa fait rien enfin je pense que sa fait rien
g un bouton ( je croi que c wifi paske je croit voila ) donc quesquil faut fait avec paske moi de temps en temps je bouge le bouton et sa fait rien enfin je pense que sa fait rien
oui sa doit etre sa donc tu met sur la position on est tu debranche ton cable et tu essaye de te reconnecter sans le cables