Fermé mon compte sammy dress
MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment fermer mon compte Sammy Dress ? .
Windows / Edge 150.0.0.0
1 réponse
-
Bonjour,
Essayez de voir ça eux directement par mail éventuellement.
Par quel biais puis-je vous contacter ? Nous avons plusieurs possibilités de contact : ➡️ La bulle de Chat ???? : en bas à droite de votre écran du Lundi au vendredi de 10h à 18h ! ➡️ Par Email ???? : contact@thestore.fr on vous répondra rapidement. ➡️ Instagram & Facebook : thestore.frcontact@thestore.fr
laura.thestore@gmail.com
tidobymeaux@gmail.com
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.
The Store – 851223792 – 27 rue du Grand Cerf
76780 Nolléva
https://thestore.fr/pages/mentions-legales
Enfin, s'il s'agit bien de ce site !
Beaucoup de problèmes avec ce type de site plus ou moins précaire, il serait préférable de faire vos achats en ville dans des magasins sérieux qui ont pignon sur rue !
-
Bonjour,
Tous les sites de vêtements ne sont pas précaires,la plupart des marques en ont un sans compter des sites d'Outlets fiables.
Ils n'ont pas forcément l'intérêt de l'économie qu'on est censé y réaliser (de toute façon quel qu'en soit le prix, la mode jetable made in China est toujours trop chère) mais souvent celui de proposer en matière de vêtements une offre y compris de qualité qui n'existe pas y compris dans les agglomérations relativement importantes.
Mais celui évoqué l'est, précaire, comme tous les sites propulsés par Shopify qui montrent que le titulaire n'est pas un commerçant mais un particulier qui a son siège social dans sa buanderie et qui procède le plus souvent par Dropshipping sur lequel il réalise au passage des marges indécentes.
-