(0x8ac70202)

Fermé
jujudu76 - 17 déc. 2008 à 18:15
 Lord-titiz - 22 mai 2010 à 22:00
Bonjour,

La nouvelle version de msn me marque sa (0x8ac70202) ques que sé

merci pour me reprendre en urgence

13 réponses

je vien resoudre votre probleme

si vous voulez que votre cam marche installée microsoft silverlight v2.0 et vous verrez par vous meme
car il vous faut faut microsoft silverlight 2.0 pour pouvoir passé une converse vidéo
et joubliai mettre aussi messenger plus live v4.79 et vous me direz des nouvelle
2
merci a toi mickael j'avais le meme probleme que tout les autres et grace a tes instructions j'ai ma webcam qui fonctionne merci beaucoup et pour les autres suivez ses conseil ça marche nickel+++ bicoulet
0
fada40 > bicoulet42
13 janv. 2009 à 13:26
salut b moi sa marche pa non + ma cam é g bo essayé de téléchargé microsoft silverlight b je le trouve pa c normal? merci de me répondre o plu vite
0
Je viens de lire ton message , est-ce que ça marche vraiment !
0
fada40 > sile
15 janv. 2009 à 20:27
fé ce ke mickael a di sa marche je lé fé é sa amarché dc voila.bonne chance
0
Merci Mickaël ! ça fait 4 jours que je galérais pour faire fonctionner ma webcam sur Messenger. Tes conseils m'ont permis de résoudre rapidement le problème. Lise
0
bob marley xD
17 déc. 2008 à 20:45
je sais pas mais moi ça me le fait aussi quand je veux mettre MA web cam c soulant
1
Merci de ta reponse XD on fait la paire tou les deux
Moi sé une cam encorporé dans lordi portable
0
bjr a vous, personne na trouver le souci pour la cam ?
moi ma cam et integré a mon pc (pc portable) et elle fonctionne pas sa m affiche (0x8ac70202)
1
il nous propose des nv version qui merde
il font chié.......
0
ced > benito
19 déc. 2008 à 01:36
(0x8ac70202)
nous sommes ds milliers dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!
0
jujudu76 > benito
19 déc. 2008 à 06:28
ta raison same paite les burnne
0
kiwi > jujudu76
19 déc. 2008 à 21:10
a yu une solution si oui donne la moi car moi aussi je ss dans la merde avec cette version msn 2009 merci mec !!
0
Et oui même pb , pas possible utiliser option vidéo dans MSM 2009 une grosse merde à nouveau merci microsoft et vive skype
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saut,

moi j'ai installer la dernière version aujourd'hui, et j'ai aussi eu un prob pour connecter la cam, alors j'ai commencé par désactiver siteadvisor de Mc affe, mais ça n'a rien fait...
Alors j'ai installé windows live plus, et là surprise! ça marche!
Je suis sous XP.

Voilà, si ça peut vous aidez.

Bonne chance
1
je suis dans le même cas ça me prend la tête
1
moi osi sa me casse lé couille sa marche pa sa ménerve, parcontre jai une copine sa come el marche. alor ji compren ke dale. el a installé msn 2009 et pa de souci.
si kelk1 a un solution. je pren. merci davance
0
moi aussi je suis dans votre cas sa me mé un code 0x8ac70202 et mon pc portable n'as que deux jour avec cam incorporé si vous avais des solution je voudrez en avoir merci d'avance
0
damien-du33 > damien-du33
26 déc. 2008 à 23:46
ma cam (crystal eye) incorporer dans mon pc portable (acer aspire 5730zg ) as marchez une soiré ,sur msn 2009 et avec je pe me prendre en foto me voir mais sur msn ça me di que la cam est utilisé par autre chause -_- qq1 pourais me repondre s'il vous plait et joyeux noel
0
jujudu76 > damien-du33
26 déc. 2008 à 23:49
ba moi aussi sé un ordi portable marque sonny ma cam sé motion eye
A toi aussi joyeux noel
0
damien-du33 > jujudu76
26 déc. 2008 à 23:51
oki merci bcp mais bn on me di de desinstalé et de reinstaler windows live messanger ou orange live messanger mais bn es ke sa va changer a kelke chose?
0
coco > damien-du33
27 déc. 2008 à 17:05
ca me soul, moi aussi problème identique avec les meme messages d'erreur msn 2009 à quand une solution ca m'énerve
0
ba nn mais la jai déssinstaler et jai mi l'autre d'avans
0
comment cela arrive?
0
jujudu76 > damien-du33
26 déc. 2008 à 23:55
paase ton msn sa sérrai +simple de se parler
0
damien-du33@hotmail.fr
0
je veux bien réinstaller l'ancienne mais comment on fait
0
jujudu76 > coco
27 déc. 2008 à 18:55
Bonjourt passe ton adresse msn je te dirai
0
vous avez trouvez la solution. Je, euh nous sommes beaucoup à être preneur
0
Salut... J'ai exactement le meme problème que toi j'ai le meme PC Un Sony Blanc, Avec la web cam MotionEye j'ai télécharger la nouvelle version D'msn donc la version 2009, Tu ne serais pas par hasard comment la suprimé de mon ordinateur pour retrouvé la bonne vieille version parce que c'est vraiment trop merdique... Bises et bonnes fêtes
0
salut ba mon adressse msn sé jujulemarchand@live.fr je te dirai sa ok
bye bonne féte a toi aussi
0
mariejo62 > jujudu76
23 nov. 2009 à 11:21
bjr juju g le meme probleme ke tout le mondekan je veux parler en web cam ca ne marche pas on a essayer de remettre l ancienne version en donnant kan meme 3 euro pour le code mé la surprise c la nouvelle version kon nous a donner peux tu svp m aider a recupérer l ancienne version merci a toi
0
rgeler moi cart son de web cam plus audoi
0
Voici une autre réponse que fonctionne https://www.wikikou.fr/
0
wai mais tsai de la rebrenché ta cam
0
Bonjours,
Si sa peut vous aider j'ai réinstaller MSN plus et sa a marcher.
Bonne chanse!
0