(0x8ac70202)
Lord-titiz -
La nouvelle version de msn me marque sa (0x8ac70202) ques que sé
merci pour me reprendre en urgence
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
L'erreur 0x8ac70202 apparaît lors de l'utilisation de MSN et de la webcam, avec des configurations anciennes comme Windows Vista et Internet Explorer 7. Parmi les pistes, la plus pertinente consiste à désactiver SiteAdvisor de McAfee et à installer Windows Live Plus, solution qui a fonctionné pour l'utilisateur sous XP. D'autres réponses évoquent des essais variés comme Silverlight 2.0, mises à jour diverses et réaccordages, mais les résultats restent inégaux selon les configurations. Certaines observations indiquent que la solution mentionnée peut être spécifique à XP, tandis que les configurations Vista/IE7 peuvent exiger d'autres ajustements.
-
je vien resoudre votre probleme
si vous voulez que votre cam marche installée microsoft silverlight v2.0 et vous verrez par vous meme
car il vous faut faut microsoft silverlight 2.0 pour pouvoir passé une converse vidéo
et joubliai mettre aussi messenger plus live v4.79 et vous me direz des nouvelle -
-
bjr a vous, personne na trouver le souci pour la cam ?
moi ma cam et integré a mon pc (pc portable) et elle fonctionne pas sa m affiche (0x8ac70202) -
Et oui même pb , pas possible utiliser option vidéo dans MSM 2009 une grosse merde à nouveau merci microsoft et vive skype
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Saut,
moi j'ai installer la dernière version aujourd'hui, et j'ai aussi eu un prob pour connecter la cam, alors j'ai commencé par désactiver siteadvisor de Mc affe, mais ça n'a rien fait...
Alors j'ai installé windows live plus, et là surprise! ça marche!
Je suis sous XP.
Voilà, si ça peut vous aidez.
Bonne chance -
-
moi osi sa me casse lé couille sa marche pa sa ménerve, parcontre jai une copine sa come el marche. alor ji compren ke dale. el a installé msn 2009 et pa de souci.
si kelk1 a un solution. je pren. merci davance -
-
-
Salut... J'ai exactement le meme problème que toi j'ai le meme PC Un Sony Blanc, Avec la web cam MotionEye j'ai télécharger la nouvelle version D'msn donc la version 2009, Tu ne serais pas par hasard comment la suprimé de mon ordinateur pour retrouvé la bonne vieille version parce que c'est vraiment trop merdique... Bises et bonnes fêtes
-
Voici une autre réponse que fonctionne https://www.wikikou.fr/
-
-