A voir également:
- Probleme envoi mail outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
18 réponses
Bonjour,
Cela veut dire le serveur SMTP est mal configurée sur la deuxième adresse. Comme tes deux adresses sont chez orange, cela devrait être le même serveur SMTP
Smart
Cela veut dire le serveur SMTP est mal configurée sur la deuxième adresse. Comme tes deux adresses sont chez orange, cela devrait être le même serveur SMTP
Smart
Est-ce que tu as un message d'erreur?
Smart
Smart
Voila ce que ça dit
La tâche « xxxxx.xxxxxxx@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.7.1 <xxxxx.xxxxxxx@orange.fr>: Sender address rejected: unknown user address or user has rights disabled. Verifiez votre adresse et renvoyez le message. »
La tâche « xxxxx.xxxxxxx@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.7.1 <xxxxx.xxxxxxx@orange.fr>: Sender address rejected: unknown user address or user has rights disabled. Verifiez votre adresse et renvoyez le message. »
Le message est clair, il est est dit que ton adresse email dans ton compte de messagerie est soit incorrecte, soit elle est rejeté pour d'autres raisons. (Par exemple, elle pourrait être blacklistée)
Vérifie dans ton compte qu'il n'y a pas d'erreur dans ton adresse et mot de passe
Smart
Vérifie dans ton compte qu'il n'y a pas d'erreur dans ton adresse et mot de passe
Smart
"mais en émission l'une fonctionne mais pas l'autre"
Mais tu as dit que tu ne pouvais pas envoyer, ou alors je n'ai rien compris
Smart
Mais tu as dit que tu ne pouvais pas envoyer, ou alors je n'ai rien compris
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Si tu as une erreur en émission d'un message, en effet tu peux recevoir d'autres messages, si tout est bien configuré.
Mais plus notre discussion avance, moins je comprends ton problème.
mart
Mais plus notre discussion avance, moins je comprends ton problème.
mart
OK, donc je remet ce que j'ai dit en post 5:
"Le message est clair, il est est dit que ton adresse email dans ton compte de messagerie est soit incorrecte, soit elle est rejeté pour d'autres raisons. (Par exemple, elle pourrait être blacklistée)
Vérifie dans ton compte qu'il n'y a pas d'erreur dans ton adresse et mot de passe"
Smart
"Le message est clair, il est est dit que ton adresse email dans ton compte de messagerie est soit incorrecte, soit elle est rejeté pour d'autres raisons. (Par exemple, elle pourrait être blacklistée)
Vérifie dans ton compte qu'il n'y a pas d'erreur dans ton adresse et mot de passe"
Smart
Bonjour,
Est ce que Wanadoo appartient a orange ?
si oui voir ici
Problème identique sans avoir de solution !
Est ce que Wanadoo appartient a orange ?
si oui voir ici
Problème identique sans avoir de solution !
Je pense que le mieux est de me donner les paramètres POP3 et SMTP que tu as mis pour les deux comptes
Smart
Smart
Cela semble correcte. Mais le second compte doit avoir un mot de passe différent du second compte
Smart
Smart
En effet comme dis Jag, j'ai exactement le même problème que toi Olivier.
Sauf que mes serveurs smtp et pop sont sous le format wanadoo, et pas d'orange, mais sinon, c'est identique.
Si tu trouves, fais moi signe, j'en ferais de même.
On a déjà testé pleins de trucs avec jag, mais en vain.
Sauf que mes serveurs smtp et pop sont sous le format wanadoo, et pas d'orange, mais sinon, c'est identique.
Si tu trouves, fais moi signe, j'en ferais de même.
On a déjà testé pleins de trucs avec jag, mais en vain.
La je ne sais absolument pas!
J'étais chez Neuf on passe SFR et mes mails en @neuf fonctionne toujours .
J'étais chez Neuf on passe SFR et mes mails en @neuf fonctionne toujours .
Pour Olivier:
Tu as dis que l'adresse venait d'un second abonnement Orange. Est-ce que cette abonnement est toujours valide
Smart
Tu as dis que l'adresse venait d'un second abonnement Orange. Est-ce que cette abonnement est toujours valide
Smart
Ton problème est vraiment particulier. Tu as deux adresses Orange dans Outlook 2007 sur ton PC dont une pose problème en émission, et tu es sûr:
- que cette adresse est correcte (en terme de nom et de mot de passe)
- que le compte de messagerie dans Outlook 2007 est bien configuré
- que le compte est toujours valide chez Orange
Pourtant cette adresse est rejetée par Orange en disant que l'utilisateur est inconnu ou n'a pas les droits.
Je pense que tu devrais appeler Orange, parce que, pour moi, cette adresse n'est pas valide pour Orange au niveau envoi.
Smart
- que cette adresse est correcte (en terme de nom et de mot de passe)
- que le compte de messagerie dans Outlook 2007 est bien configuré
- que le compte est toujours valide chez Orange
Pourtant cette adresse est rejetée par Orange en disant que l'utilisateur est inconnu ou n'a pas les droits.
Je pense que tu devrais appeler Orange, parce que, pour moi, cette adresse n'est pas valide pour Orange au niveau envoi.
Smart
Je comprends ce que tu dis pour la réception or comme je te l'ai déjà dit le message d'erreur est clair. Voir mes post précédents. Je ne sais quoi dire de plus.
Smart
Smart
Merci pour la réponse mais les deux adresses sont configurées de la même façon "smtp.orange.fr". Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas