Logiciel de play station2 svp
rajawi 4ever -
je veux le logiciel de play station2 pour ordinateur car je veux jouer les jeux de play station2 avec pc
23 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur un logiciel d'émulation PlayStation 2 pour PC afin de jouer aux jeux PS2 sur ordinateur et de profiter de ces titres sans console. Plusieurs interventions répètent cette requête dans des formulations variées, en français et en anglais, par exemple 'logiciel PS2 pour PC', 'PS2 sur mon PC', ou 'emulateur PS2', sans apporter de solution technique. Des contributions montrent aussi des mentions peu claires ou des essais dans d'autres langues, comme 'Hi', 'Hello', ou des phrases mélangées, reflétant un contexte multilingue et des intentions similaires. Parmi les contributions, certaines évoquent une éventuelle adaptabilité du logiciel, notamment l'idée d'un 'logiciel de play station 2 adaptable avec les pc'.
-
salut je veux logiciel play station 2 pour mon pc car je veux jouer les jeux play station 2 sur mon pc
-
bonjour,
je veux le logiciel de play station2 pour ordinateur car je veux jouer les jeux de play station2 avec pc -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
slt sa v amoi zakaria voula logiciel de play station2 sur voutre web sit https://zaka.blog4ever.com/ferme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2