Comment contacter pour avoir quelqu’un en ligne
georges97 Messages postés 14610 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerai prendre contact avec une personne et pas un standard d’appel pour demander à livrer ma commande svp
iPhone / Safari 604.1
1 réponse
-
Bonjour,
Incompréhensible.
à supposer que le transporteur désigné par le fournisseur soit Colissimo, il existe bien un numéro d'appel mais qui bien sûr passe par un standard et qui peut servir (sans grand espoir de succès) à relancer pour un colis disparu (ça m'est arrivé il y a quelques années pour un colis qui à l'évidence avait été volé), mais pas pour préciser les jours et heures de livraison qui nous conviennent.
Dans ce dernier cas, il arrive que le transporteur adresse avant la livraison un message demandant si le créneau convient avec sinon la possibilité d'en changer, mais pas par téléphone.
La règle générale en matière de livraison est sinon que l'interlocuteur est le fournisseur qui a mandaté le transporteur, pas le transporteur lui-même.-
Bonjour,
Argumentaire sans faille. Par ailleurs, on ne voit pas comment les membres d'un forum, qui sont je le rappelle à l'attention des demandeurs, des particuliers, intervenir dans une transaction commerciale.
Ils ne peuvent pas plus délivrer une carte premium qui permette de contourner les standards des entreprises et d'en contacter "directement" des interlocuteurs que nous ne connaissons pas ni n'avons à seconder pour pallier à leurs services déficients.
Il faut peut-être se convaincre des possibilités et des limites d'un forum d'entraide.
-