Problème Carte Wifi D-Link

tchou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour , j'ai acheté une carte Wifi (dans un easy cash donc pas de cd fourni)

Marque : D-Link
modèle : Dwl_510

Voilà , j'ai téléchargé les pilotes et je les est mis sur clef USB , ensuite j'ai branché la carte à ma tour j'ai allumé l'ordi et activé la carte par le "gestionnaire des périfériques" Ensuite j'ai voulu installer les pilotes mais la je n'arive plus a rien c'est a dire les fichiers s'extraient , ouvrent des îcones mais qunt je clic dessus rien ne s'ouvre . En fait je n'ai pas la posibilté de voir si la carte marche ou capte le wifi . Si quelqu'un peut me conseillé ca serais simpas . Merci d'avance .

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une carte wifi D-Link DWL-510 sans CD pose problème sous Windows XP : pilotes téléchargés sur clé USB s’extraient et s’ouvrent, mais cliquer sur fichiers ne lance rien et la carte n’est pas détectée. Des conseils suggèrent d’ouvrir le gestionnaire de périphériques, de vérifier le contrôleur Ethernet et d’obtenir l’identifiant matériel, puis d’installer le pilote à partir d’un emplacement spécifique après décompression. Il faut aussi s’assurer que le pilote correspond exactement au modèle DWL-510 et non DWL-610, et, si besoin, choisir l’option 'installer à partir d’un emplacement spécifié' puis redémarrer. D'autres précisent que des liens de téléchargement varient et que la confusion entre DWL-510 et DWL-610 peut bloquer l’installation, rendant crucial de vérifier le nom et le dossier du pilote.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

salut,

quel pilote as tu téléchargé ? tu as un lien ?
    as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
    0
  2. tchou

http://www.google.fr/...

j' ai deux truc en premier Jai un gros point d'intérogation avec le petit + et un autre gros point d'interogation ensuite j'ai carte grafique puis ensuit CARTE RESEAU le petit + BROADCOM NETXTREME GIGABIT ETHERNET et ca sa marche puis clavier etc.. merci
    0
  3. Utilisateur anonyme

pas l'impression que ton lien soit un pilote d-link, essaie plutôt ici.
    http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319507992&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
    0
  4. tchou

Je m'excuse mais je n'arrive pas a le télécharger sur le lien que tu m'as donné ca me dit "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

j'ai pas bien compris où tu avais des points jaunes....
    tu en as plusieurs ?
    0
  7. tchou

Es ce qu'il faut que je sort la carte de la tour si les pilote ne sont pas installer ?
    0
  8. Utilisateur anonyme

tu as vu mon message 5 au dessus ?
    quels noms portent ces périphériques avec des points jaunes ?
    0
  9. tchou

Ok .

Dans le gestionnaire de périphérique :

- ..ECONAMAT (non utilisateur)
    : - ? Autre peripherique
    : °
    : ° ? Contôleur éternet
    :
    +.. Carte Grapfique
    :
    :
    - ..Carte réseau
    : °
    : ° Broadcom Netxtreme Gigabit Ethernet
    :
    +..Clavier
    :
    :
    etc...

les deux point d'interogationsont en haut puis j'ai activé la carte Broad netx........
    il y avait une croix rouge dessus
    0
  10. Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur éternet " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
    Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
    Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
    0
  11. Utilisateur anonyme

il manque des infos, le DEV, regarde bien.
    0
  12. tchou

oui effectivement excuse moi :

PCI\VEN_1186&DEV_3300&SUBSYS_33011186&REV_20
    0
  13. Utilisateur anonyme

ta carte ne serait pas une DWL-G510 ?
    0
  14. Utilisateur anonyme

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/89_d-linkcorporation-networking-d-linkairdwl-610wirelesscardbusadapter.html

télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur Ethernet" => "mettre à jour le pilote".
    -coche : "non pas cette fois".
    -clique sur "suivant".
    -coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
    -clique sur "suivant".
    -clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
    -redémarre le pc.
    0
  15. tchou

Woua mon pc affiche un ecran bleu avec ecris

***Hardware Malfunction

Call your vendor for support
    NMI : Parity chek / memory parity error
    ***the system has halted ***

Et c'est apparu pendant la phase ou j'ai selectioné le dossier compreser il été en train de s'installer je croi . je redemarre ?
    0
  16. Utilisateur anonyme

ah oui, redémarre le pc.
    ce pc est bien sous xp ?
    0
  17. Utilisateur anonyme

non, maintien le bouton power appuyé quelque seconde.
    0
  • 1
  • 2