A voir également:
- Themes flash pour SE S500i
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
19 réponses
j ai un probléme dans mon mobible s500i il pérdre le résau et j ai chereches un solition pour mon probléme et en fin merci bien pour le servise que dieu vous aide
Salut neo26061,
je vois que ton message a été envoyé il y a déjà un petit moment mais si tu cherches toujours, voila la solution...
Tout d'abord tu dois te servir du cable usb fournit normalement dans ton pack S500i.
Ensuite tu branches ton portable à un port usb. Là on te demande quelle action tu veux entreprendre avec ton sony, et bien tu cliques sur la première, transfert de fichiers.
Une fois ton portable connecté, tu vas dans l'endroit où tu as stocké tes thèmes au préalable téléchargés. Tu les copies, puis tu vas dans ton poste de travail. Tu cliques ensuite sur disque J ou phonecard, ça dépends. Tu arrives dans la mémoire de ton portable, tu n'as plus qu'à double-cliquer sur theme et tu colles dans ce dossier les themes que tu avais copié tout à l'heure.
Voila, c'est tout simple, maintenant tu déconnecte ton portable du pc, menu -> réglages -> affichage -> thèmes, et tu sélectionne un de tes nouveaux thèmes.
Voilà un bon de téléchargement si ça t'intéresse :
http://themes.modopo.com/index.php?language=fr&m=56
Ciao!
je vois que ton message a été envoyé il y a déjà un petit moment mais si tu cherches toujours, voila la solution...
Tout d'abord tu dois te servir du cable usb fournit normalement dans ton pack S500i.
Ensuite tu branches ton portable à un port usb. Là on te demande quelle action tu veux entreprendre avec ton sony, et bien tu cliques sur la première, transfert de fichiers.
Une fois ton portable connecté, tu vas dans l'endroit où tu as stocké tes thèmes au préalable téléchargés. Tu les copies, puis tu vas dans ton poste de travail. Tu cliques ensuite sur disque J ou phonecard, ça dépends. Tu arrives dans la mémoire de ton portable, tu n'as plus qu'à double-cliquer sur theme et tu colles dans ce dossier les themes que tu avais copié tout à l'heure.
Voila, c'est tout simple, maintenant tu déconnecte ton portable du pc, menu -> réglages -> affichage -> thèmes, et tu sélectionne un de tes nouveaux thèmes.
Ciao!
Bonjour Kyleris,
Voilà, j'ai un Sony Ericsson K660i, et je voudrais installer des thèmes flash. J'ai essayé ta manip, quand j'entre dans la mémoire du téléphone, les différents dossiers [theme, pictures...], y'a un petit cadna à côté. J'ai quand même télécharger un thème, je l'ai collé. Ca fonctionne, le thème est bien enregistré dans la mémoire du tel, mais voilà, quand je navigue dans le menu là ou y'a les icone (message, répertoire...) et bien il est comme un thème normal que j'ai téléchargé. Il ne vibre pas... enfin, je ne sais pas si je suis clair, mais j'espère que tu m'as comprise. j'espère que tu pourra m'aider.
Clin d'oeil de l'île de la Réunion ;)
Luciloouu
Voilà, j'ai un Sony Ericsson K660i, et je voudrais installer des thèmes flash. J'ai essayé ta manip, quand j'entre dans la mémoire du téléphone, les différents dossiers [theme, pictures...], y'a un petit cadna à côté. J'ai quand même télécharger un thème, je l'ai collé. Ca fonctionne, le thème est bien enregistré dans la mémoire du tel, mais voilà, quand je navigue dans le menu là ou y'a les icone (message, répertoire...) et bien il est comme un thème normal que j'ai téléchargé. Il ne vibre pas... enfin, je ne sais pas si je suis clair, mais j'espère que tu m'as comprise. j'espère que tu pourra m'aider.
Clin d'oeil de l'île de la Réunion ;)
Luciloouu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j'ai fais la manip' & tout et quand je vais dans réglage > affichage > thèmes y a pas les thème que j'ai téléchargée !! dans mes thème le petit icône il est pas pareille que les autres !! y a la carte mémoire et une feuille alors que les autre c'est une carte mémoire et une palette de peinture normal?
moi ce que je fais pour avoir de nouveaux themes j'en télécharge sur ordinateur et je es ouvre avec un logiciel qui s'appelle sony ericsson themes (c'est anglais! pas pratique!) et ensuite je mets ma carte de 1 GO dans ma clé usb spécial pour ça et je fait un couper coller de mon thème et ensuite ça marche!!! Voilà j'espère que ça va t'aider!!!! par contre j'ai une question sur mon portable j'ai le thème evolution et c'est celui que je préfère mais j'ai une amie qui a le même portable et qui a le thème evolution seulement le sien vibre lorsqu'on va au menu... alors que moi non et j'aimerai bien avoir le même que le sien elle a déjà essayé de me l'envoyer via bluetooth mais ça ne fonctionne pas et ce qu'il y aurait un autre moyen à l'exception du <<flashage>>(si puis-je m'exprimer ainsi) de mon portable! c'est pas vraiment super et si ça rate ba ça fait des dégâts!!! voilà bon courage à celui qui lira et qui comprendra^^
Huuuuuuuum pr moi c'est tt simple ... Tu télécharges les thèmes que tu veux , puis tu les enregistres dans ta carte mémoire ( si possible dans tes pictures ) pr ceux qui sont plus malins l0l . Après tu regardes sur ton gsm et tu regardes dans tes images si tes thèmes sont là ... Si oui , je te conseille après de les envoyer dans le dossier "thèmes"
Marche pas mais moi quand je vais sur le site ( http://themes.modopo.com/goto_download.php?id=5226&language=fr&m=56 ) je fais pour télécharger : Download adidas original thème (488 kb) je cliik c'est comme ça qu'on fait nan ??
alors tu te trompes déjà prck toi là tu as mis que c't le samsung --'
Bah pourquoi le mec a dis après avoir branché ton sony :
Salut neo26061,
Ciao!
Ciao!
tu ne dois faire le copier coller tu le télécharges ... Puis tu le fais glisser dans les thèmes (pr faire ça tu dois - d'abord aller dans ton poste de travail , puis cliquer dans sur " phone carte " ensuite quand tu seras dedans tu verras plusieurs parties ... tu vas dans la partie "thèmes" et après tu fais glisser ce que tu as téléchargé dedans) voilà là ça été vrmt clair !!! si tu comprends pas je ne serai cmt t'expliquer ... =S
Salut a tous !
J'ai un probleme qui est assez bizzare je trouve donc voila j'i telecharger un pack de theme flash dans ce pack il y
a le theme, et , il y a le theme du menu mais le theme du menu il est au format swf donc pour lire le telephone
a besoin du navigateur internet. Quand je definit mon theme il y a tous qui change sauf le menu car le theme du
menu est pas au meme format et je ne sais pas comment faire pour appliquer le theme du menu .
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire c'est compliqué a expiquer en gros j'ai un theme general et j'ai
un theme swf. qui est prit comme une image par le portable qui est sensé s'appliquer au menu (quand je dis
menus c'est ou il y a les different fonction message, photo, appel etc....).
Alors comment je peux faire pour changer le theme du menu ?
Merci a vous de me repondre !
J'ai un probleme qui est assez bizzare je trouve donc voila j'i telecharger un pack de theme flash dans ce pack il y
a le theme, et , il y a le theme du menu mais le theme du menu il est au format swf donc pour lire le telephone
a besoin du navigateur internet. Quand je definit mon theme il y a tous qui change sauf le menu car le theme du
menu est pas au meme format et je ne sais pas comment faire pour appliquer le theme du menu .
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire c'est compliqué a expiquer en gros j'ai un theme general et j'ai
un theme swf. qui est prit comme une image par le portable qui est sensé s'appliquer au menu (quand je dis
menus c'est ou il y a les different fonction message, photo, appel etc....).
Alors comment je peux faire pour changer le theme du menu ?
Merci a vous de me repondre !
ne devrais-tu pas convertir ton thème flash ? =D et dire que les vieux disent que les jeunes sont pas futés mtdr ^^'
mais est ce que je eux avoir ac mon portable s500i le thème evolution avec le menu qui vibre???? Repondez moi vite svp!!!!
Bon première chose à faire avec un sony ericsson, c'est le flasher en changer le firmware (ça débloque déjà le walkman et les themes-menu en flash).
Pour celà il vous faut SEToolslite, FARmanager, un sony ericsson, les drivers USB, un firmware w580i, de la patience.
Pour flasher un portable, je vous renvoit à Forum mobile. Et pour la question, y'as des risques ? apreès avoirs modifiers plus d'une centaine de fois le miens, il n'y a aucun risque qui ne soit pas rattrapable.
Maintenant à vous de googeler, ou si jamais je traine sur MSN un soir => Kazer2.0@g.ho.st (si si c'est une adresse MSN). On pourra faire étape par étape. Sur ce, bonne journée
Kazer2.0
Pour celà il vous faut SEToolslite, FARmanager, un sony ericsson, les drivers USB, un firmware w580i, de la patience.
Pour flasher un portable, je vous renvoit à Forum mobile. Et pour la question, y'as des risques ? apreès avoirs modifiers plus d'une centaine de fois le miens, il n'y a aucun risque qui ne soit pas rattrapable.
Maintenant à vous de googeler, ou si jamais je traine sur MSN un soir => Kazer2.0@g.ho.st (si si c'est une adresse MSN). On pourra faire étape par étape. Sur ce, bonne journée
Kazer2.0