Quelqu'un d autre sur mon msn

Résolu/Fermé
italiana13 - 19 avril 2008 à 21:54
 Camille92 - 19 mars 2012 à 14:45
Bonjour,
il ya quelq'un sur mon msn qui ecrit a ma place et qui se conecte a mon pseudo et mon anti-virus (avast) ne me detecte rien.si quelqu'un peut m'aiderse serait gentil
merci
A voir également:

23 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
19 avril 2008 à 21:58
Bonsoir

Comment sais-tu que quelqu'un se connectes sur ton pseudo ?
Tu ne peux être connecté qu'une seule fois avec le même compte en même temps ....

Le plus simple c'est de moddifier ton mot de passe.

Tiens moi au courant
Amicalement
2
quand mon msn c est conecter se matin sa ma deconecter direct et sa ma ecrit vous etes conecter sur un autre ordianteur c'est un peu bizarre non?
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90 > italiana13
19 avril 2008 à 22:01
En effet ...

Alors, il ne reste plus q'à modifier ton mot de passe.

Tiens moi au courant
Amicalement
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 avril 2008 à 22:49
par contre je ne sais pas si c'est la derniere version que tu as.
si quand tu va le fermer,il te propose une mise a jour,fais la et recommance l'analyse car tu as peut etre une version ancienne
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 01:16
Bonjour/Bonsoir

Pour MSN piraté& la seule possibilité que tu ais c'est celle-ci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

Pour le reste fais ceci



• Ne pas surfer ailleurs que sur le site
• Couper MSN ou tout autre connexion hormis celle sur le site
• Appliquer exactement et dans l'ordre les procédures indiquées.
Au cas ou plusieurs intervenants se manifestent, en choisir un et un seul.

• Rester devant la machine en rafraichissant souvent le forum pour voir les nouvelles réponses.
• Répondre sans attendre à toutes les questions posées dans l'ordre ou elles ont étés posées
• Etre précis dans les réponses. Ne s'en tenir qu'au sujet et rien qu'au sujet.
A proscrire : le language SMS.

Ne pas quitter tant qu'il n'est pas dit explicitement que le problème est résolu ou qu'il dépasse les compétences de celui ou ceux qui vous aident.
• Ne pas ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet sauf si on vous le demande (Problème non résolu. Ca arrive)

• Ne pas s'impatienter. L'analyse d'un rapport et la recherche de solutions appropriées prends un certain temps. Inutile donc de reposter le même message. Nous ne vous oublions pas, nous vous cherchons une solution

• Ne pas oublier : nous sommes bénévoles. Nous mangeons, nous dormons, nous travaillons, nous avons une vie de famille aussi.

• Les procédures qui vont suivre, bien que largement éprouvées, sont mises en oeuvre aux risques et périls du possesseur de la machine.


Préparation de la machine
• Vider la corbeille
• Fermer toutes les applications

================ PareFeu XP - Vista ===================
• Si un autre pare-feu que celui de windows est installé, vérifier qu'il est actif et passer à l'étape CCleaner

• Sinon

pour activer/désactiver le Pare-feu Vista
pour activer/désactiver le Pare-feu Xp le Pare-feu XP

• Activer le pare-Feu si ce n'est déjà fait

===================== CCLEANER ========================
Pour le petit coup de polish.
• Appliquer la procédure ci-dessous.
• l'outil pourra être conservé pour faire le ménage de temps en temps en appliquant la même procédure.

• Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.
• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées


==================== HIJACKTHIS ======================

HijackThis

• Télécharger HijackThis
• Installer HijackThis en se laissant guider (Accepter le répertoire proposé sans rien changer)
• Fermer HijackThis
• Télécharger sur le bureau HJTNew (Si le Pare-Feu ou l'Anti-virus se manifeste, Ignorer)
• Fermer toutes les applications
• Se débrancher d'Internet (Enlever le cable, c'est encore la meilleure solution)
• Lancer HJTNew.exe (Si le Pare-Feu ou l'Anti-virus se manifeste, Ignorer)
Ne pas s'étonner pour HJTNew, rien ne s'affiche, juste une fenêtre qui s'ouvre et se ferme aussitôt. C'est normal.
• Click sur Do a system scan and save a logfile
• Copier/Coller le rapport dans le prochain message
• Supprimer HJTNew.exe (sinon l'Anti-virus risque de se manifester souvent) puis
• Attendre les instructions
_

==================== ATTENTION ======================
La procédure ci-dessus n'est destinée qu'à préparer la machine.
Aucune désinfection n'a été faite pour l'instant.
1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 avril 2008 à 21:57
c'est souvent le cas si quelqu'un de ton entourage connait ton mot de passe et veux se faire passer pour toi ou alors tu t'es connecté sur un pc public en faisant l'option de "memoire automatique de mot de passe",comme ca,la personne n'a pas a le taper...
un conseil,change de compte et laisse tomber ton histoire de virus,ca ne changera rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 avril 2008 à 22:00
ah ouais amicalement,tu peux faire ca aussi
0
Bon déja moi j'ai eu un peu ce genre de problème, on m'a pirater mon adresse et on a changer mon mot de passe --' la looze ...
et normalement je ne croi pas que ton anti-virus avast doit conssu pour détecter ce genre de problème ,


enfin bref le mieux est que tu change ton mot de passe, mais si cette personne perciste (car on peut connaitre le mot de passe mème si tu le change ) tu devrait te recréer une autre adresse en veillent a supprimer tous tes contacts de ton ancien compte de façon a ce que la personne sui se connecte a ta place ne puise plus leurs parlé

voila, jespère t'avoir aider =)
0
rodriguez73 donc toi tu ne pense pas que se soit un virus?pourtant a pars moi et mes parents personne d'autre ne connais mon mot de passe est sa parle a ma place
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 22:03
Salut,
Il ne faut pas oublier de modifier la réponse à la question aussi. Mettez une réponse fausse pour désoryenter les pirates.

Document supplémentaire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn

a++
0
ok ba je vous remercie tous je vais changer de mot de passe merci bonne soirée
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
19 avril 2008 à 22:06
Ravie d'avoir pu t'aider et penses à mettre ton post en résolu.

Bonne fin de soirée
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 avril 2008 à 22:06
est ce que tu t'es deja connectée dans un cyber espace ou sur un autre pc?
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 avril 2008 à 22:08
ne pars pas,essaye plutot de le changer maintenant comme ca on voit tout de suite si c'est ca ou pas!!!!!
0
non rodriguez73 je ne me suis jamais conecter ailleur sa ouvre plein de truc sur mon ordi en plus tel que mes vidéos tous sa c'est tro bizar
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 avril 2008 à 22:15
essye de telecharger vista dual scan et fais une recherche de spyware alors
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 22:15
Laisse tomber, tu est infecté de Sywares.
On va te prendre en charge.
0
ok je viens de changer de mot de passe quand meme je vais le telecharger et je te redis sa merci beaucoup encore tout le monde
0
encore une question rodriguez73 ton logiciel je peux le laisser tout le temps c'est un antivirus comme avast ou non?merci biz
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 avril 2008 à 22:43
c'est un antivir mais attention il n'as pas de fonctions de garde,c'est juste un scanner de fichiers,il faut que tu ai un autre antivirus en meme tel avast qui lui va surveiller ce qui rentre dans le pc
0
ok ok merci pour l'instant il ne pas trouver de spyware.
0
c'est fait il ne ma rien trouver alors que avast ma trouver des trojans.je vais refaire une analyses on sait jamais merci encore
0
J'ai écrit un billet qui traite en partie de ce sujet, j'aimerai beaucoup avoir vos réactions, vous pouvez le lire ici : http://www.insidemyweb.com/2009/11/usurpation-didentite-toc-toc-qui-est.html
0