Matchs de foot
Résolu
domisum
-
christoo' -
christoo' -
Bonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match j e les ai pas parmi celles k g ur sopcast esk klk pourrais m'aider s'il vs plait , merciiiii.
A voir également:
- Matchs de foot
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Bp foot - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
salut ya des chaine qui ne son pas visible sur sopcast mais il faut que tu clik sur le lien a coter du match (sopcast ; tvans ...) et la ca te connectera direct sur la chaine via sopcast ou autre....
merci d'avoir repondu ms voila effectvement c ske j fais, j clik sur le lien du match sopcast a coté de l'une des chaines ( G essayé avec ttes celles de sopcast ki retransmettent lyon-psg se soir) et ça m'emmene direct sur sopcast sauf k la chaine ne s'affiche pas .esk ce serait du au fait k le match ne commence qu'à 21h (je pense pas)VU K LA CHAINE NE S4AFFCHE PAS DU TT
bon, ya personne qui me repond aller quoi je suis forte quand meme comment on fait par contre pour mettre des videos sur se site pour vous faire montrer mon niveau au foot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai essayer ton site pour matter les match mais l'image ne s'affiche pas ...C'est comme si la video( match en direct) de marché pas . Pourriez vous m'aidez ??
al jazeera sport +9 en direct , ouvrez Windows Media Player, Fichier -> Ouvrir une URL (ou bien clt+U) et collez cette URL : http://www.metamaroc.com/jsc/jsc9.asx
L' OL va redevenir ce qu'il était il y a 7 ans: RIEN
Sur le net, tu peux acheter des enfants, c'est horrible: la transaction n'est meme pas sécurisée...
lol