Windows Live Messenger sur DSI

Résolu/Fermé
perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 28 avril 2009 à 16:49
 lili - 9 mars 2012 à 19:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live Messenger s'affiche au menu de la Nintendo DSI car je connait un site qui s'appelle Ebuddy.com et on peut se connecter sur son compte MSN mais c'est pas pareil que le vrai logiciel sur PC et en plus sur ebuddy, on peut meme pas partager des photos et vidéos, on peut pas faire des jeux, on peut pas faire de that vocal et on peut meme pas faire une conversation vidéo. Alors silvouplaît, ça serait vraiment très sympa de me dire comment faire même si il y a des milliers de manipulation à faire.
A voir également:

15 réponses

Tu as juste a envoyer un email a nintendo! Pour taider moi aussi je vais leur envoyer un email!
je crois que les autres ne croient pas assez.RIEN NEST IMPOSIBLE!

De ton ami timinou qui aime tout le monde (-=
4
Mamzell-Diso0n
27 déc. 2009 à 23:27
On peut avoir Msn sur la dsi , il vous sufi d'aller sur Ebuddy.com vous cliquez sur l'icone MSN mobile et vous pouvez vous connecter !
0
zyrtec06200 > Mamzell-Diso0n
28 déc. 2009 à 15:21
ou sinon fxmessenger
0
comment on leur envoi un mail?
0
DSienforcedu25
15 août 2009 à 16:44
Zadrock...franchment cher pas quoi dire !!! Mainenant on peut avoyer nos tof sur facebook , il faut attendre! tu voie bien que nintendo essaye de reproduir des tas de truc par apport a un ordi !!!!!
2
perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 6
28 avril 2009 à 17:15
Bonjour mais je veux pas forcément installer Windoows Live Messenger mais je voudrais allet sur Ebuddy ou sur un MSN en ligne ou un site de connexion à son compte MSN oú on peut envoyer des messages vocaux, faire des jeux et faire une conversation vidéo. Ca serait sympa de me dire comment on fait pour le faire ey bien sur meme si y a des tas de manipulations à faire.
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
28 avril 2009 à 18:44
Je viens de dire que NON! Ya pas!
0
mais on peut si t pas douer t'en mele pas il qui aille sur fxmessenger ou ebuddy mais ebuddy sa beug un peut mais sinon moi aussi je cherche l'addresee de nintendo pour leur envoyer un message

bye bye
0
siiii alor si tu ty conner ten mele tu va soi sur ebuuddy ou fxmessenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
19 mai 2009 à 02:02
Identifies-toi avec un pseudo correct et pas "..." avant de venir ne serait-ce qu'essayer de t'adresser à quelqu'un. Il serait aussi très agréable de faire un effort sur l'orthographe. Sais-tu que la France est le pays où l'on parle et écrit le moins bien le français? Merci de ne pas alimenter cette honte en abusant du je-m'en-fout-isme grammatical.
Merci
0
mais arrete de parler mechament il pose une question . rien de special toi j'en suis sur que c lui qui parle mais il ameme pas la console nintendo dsi
0
bonjour je vait peut-etre te paraitre audieuse meme si ta pas dix ans mais les gens qui dise sa, ses qui sont vraiment bete et aussi y a aussi les fille qui en ont marre des garçon car ils nous tappe sur les nerfs.

desoler si je fait des faute d'orthographe et merci de m'ecouter.
0
zyretc06200 > lolinette
30 déc. 2009 à 22:55
nn j'ai pas dix ans mais je voi pas le rapport de ton message est la discussion du forum.
0
joe1996 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
25 juin 2009 à 21:50
Oui c'est une bonne idée de demander a nintendo de mettre en place messenger dans la boutique DSi mais es-ce que je peux savoir ou on peut faire les réclamation nintendo (sur internet car je n'habite pas en france)? Merci d'avance.
0
Passez vous vos msn et allez faire votre guguerre ailleur... svp =)

Sinon je pence que l'on peut instaler msn on peut bien telecharger des jeus de dsi ware..... mais....Comment? tel est la quetion!
0
95100anonyme
8 mai 2010 à 11:08
perrin83 moi ausii je ve ca mais sur ebuddy.com on pe que tchater c ca
0
ouee c est vrai
0
les amis moi aussi je veu ca mais comment l'installer??
0
28 avril 2009 à 17:17
C'est un DSI, pas un ordinateur de bureau. Tu peux tout simplement pas avoir exactement ce que tu fais sur ton Windows Live à la maison sur ta DSI.

Mais... mais.... mais.... pourquoi????
Parceque la DSI c'est fait pour.... pour.... pour.... ? Jouer bien sur!
Du coup, fallait prendre un Ogo!
-1
perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 6
28 avril 2009 à 18:43
Bon dacord mais je voulais simplement savoir si on peut faire ine conversation vocale ou une conversation vidéo et si c'est pas possible, ese que ça éxisterait un Windows live messenger non pas en logiciel mais sur internet en ligne!
Et si c'est encore pas possible, je vais demander à Nintendo de mettre dans le DSI Shop Windows live messenger sur DSI. En tout cas, merci pour ton aide
-1
16 mai 2009 à 16:14
En tout cas, merci pour votre aide!
0
MxelleCl'oche
26 déc. 2009 à 20:21
tu vas sur Fxmessenger mais tu ne peux pas faire de conversation vidéo et tout .
0
va sur entrer une adresse et choisie http:// ladresse et: http://freewordwap2.free.fr
0
Mwa j'en sait rien du tout mais je voulait juste dire que même si on peu tpas avoir messenger sur la DSi, Zadrock tu peu parler correctement à perrin83. C'est une personne et y d'autre mots pour lui dire ce que pense. En plus je sui sur que tes un de ces mecs qui font ce qu'il ne veulent pas qu'on leur fasse!! Si non fais attention à la façon dont tu parle!!!
...
-1
Moi aussi je voudrais la meme chose que perrin83 mais pour te repondre gaetan cela ne mrche pas quand je marque freeworld.free.fr sa me mets erreur 404 page indisponible
-1
tu dois allez sur le site: https://www.nintendo-europe.com/NotFound

tu aura toute tes réponses sur ce site!
Bon salut mon Beibeii! jtm
On dit quoi? on dit merci a tata manou!
-1