Sauvegarde carnet adresse outlook
Résolu
crra
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd.
comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003.
Merci
Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd.
comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003.
Merci
A voir également:
- Sauvegarder outlook 2003
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
13 réponses
Bonjour,
POUR OUTLOOK 2003:
Tout vos mails, carnet d'adresse ect se trouvent dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
Il vous suffit de copier tous les dossiers et fichiers qui se trouve dans Outloock
ATTENTION: ces dossiers et fichiers sont ordinairement cachés. Pour les voir il faut aller dans Outils/Option des dossiers/Affichage et cocher: Afficher les dossiers cachés
Faire une sauvegarde régulière de ces fichiers, en cas de PB, il vous suffira de les recopier à leur endroit d'origine
Cordialement.
POUR OUTLOOK 2003:
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
Il vous suffit de copier tous les dossiers et fichiers qui se trouve dans Outloock
ATTENTION: ces dossiers et fichiers sont ordinairement cachés. Pour les voir il faut aller dans Outils/Option des dossiers/Affichage et cocher: Afficher les dossiers cachés
Faire une sauvegarde régulière de ces fichiers, en cas de PB, il vous suffira de les recopier à leur endroit d'origine
Cordialement.
Bonjour,
je ne connais pas la structure de Outlook 2007 mais si en suivant le même chemin que j'indique pour 2003 et que vous trouvez les mêmes fichier à savoir: extend.dat
archive.pst
mailbox.PAP
Outlook.pst
vous pouvez toujours essayer de copier ces fichiers de 2007 en lieux et place sur le 2003
ATTENTION: Sauvegardez vos fichiers qui se trouvent dans la version 2003 avant de copier ceux de 2007.
Au cas ou cela ne marcherait pas vous aurez ainsi la possibilité de revenir en arrière en replaçant les fichiers d'origines dans la version 2003
Merci de me tenir au courant du résultat qui pourrait servir à d'autres.
Cordialement.
je ne connais pas la structure de Outlook 2007 mais si en suivant le même chemin que j'indique pour 2003 et que vous trouvez les mêmes fichier à savoir: extend.dat
archive.pst
mailbox.PAP
Outlook.pst
vous pouvez toujours essayer de copier ces fichiers de 2007 en lieux et place sur le 2003
ATTENTION: Sauvegardez vos fichiers qui se trouvent dans la version 2003 avant de copier ceux de 2007.
Au cas ou cela ne marcherait pas vous aurez ainsi la possibilité de revenir en arrière en replaçant les fichiers d'origines dans la version 2003
Merci de me tenir au courant du résultat qui pourrait servir à d'autres.
Cordialement.
Salut,
Tu lances une recherche dans C: sur le mot Adresses.dbx
Si tu as plusieurs identités dans Outllook, il y aura autant de carnets que d'identités
Bye.
Tu lances une recherche dans C: sur le mot Adresses.dbx
Si tu as plusieurs identités dans Outllook, il y aura autant de carnets que d'identités
Bye.
Bonjour Le marin,
il est bizarre que le cheminement ne soit pas trouvé !
Précisez si il s'agit de Outlook Express ou Outlook 2003.
Pour Outlook 2300,votre carnet d'adresse ce trouve dans le répertoire :
Pour Outlook Express,votre carnet d'adresse ce trouve dans le répertoire :
C:\Program Files\Outlook Express il s'agit du fichier wab.exe
Pour le sauvegarder régulièrement, soit vous utilisez un logiciel, soit vous faite un copier coller.
Merci de nous tenir au courant de votre manip.
Cordialement.
il est bizarre que le cheminement ne soit pas trouvé !
Précisez si il s'agit de Outlook Express ou Outlook 2003.
Pour Outlook 2300,votre carnet d'adresse ce trouve dans le répertoire :
Pour Outlook Express,votre carnet d'adresse ce trouve dans le répertoire :
C:\Program Files\Outlook Express il s'agit du fichier wab.exe
Pour le sauvegarder régulièrement, soit vous utilisez un logiciel, soit vous faite un copier coller.
Merci de nous tenir au courant de votre manip.
Cordialement.
Le copier coller , c'est cela que je faisais avant mais un installateur m' dit que ce nétait pas fiable si on devait redémarrer sur un nouveau ordinateur ? voilà le début de solution proposée mais je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin. mais comme on l'a fait devant moi, je sais que c'est possible.
Il faut aller sur outils de la boite aux lettres
options
maintenance
Dossier de stockage
sélectionner dans la fenêtre ( nommée emplacement de stockage) et copier ce qui s'y trouve
on ferme tout
Ensuite ouvrir l'explorateur (ou tous mes dossiers ) faire un clic droit dans la barre d'ardresses en haut de l'écran
Coller
OK
le dossier est recopié
Ensuite.............................................
Il faut aller sur outils de la boite aux lettres
options
maintenance
Dossier de stockage
sélectionner dans la fenêtre ( nommée emplacement de stockage) et copier ce qui s'y trouve
on ferme tout
Ensuite ouvrir l'explorateur (ou tous mes dossiers ) faire un clic droit dans la barre d'ardresses en haut de l'écran
Coller
OK
le dossier est recopié
Ensuite.............................................
Bonjour,
Utilisez un logiciel de sauvegarde tel que Cobian (voir ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html ou un autre
Vous programmerez toutes les sauvegardes que vous souhaitez les jours et heures désirées. c'est une assurance pour l'avenir en cas de clash de l'ordinateur.
Cordialement.
Utilisez un logiciel de sauvegarde tel que Cobian (voir ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html ou un autre
Vous programmerez toutes les sauvegardes que vous souhaitez les jours et heures désirées. c'est une assurance pour l'avenir en cas de clash de l'ordinateur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu cliques sur carnet d'adresses
puis fichier et exporter
ce qui te créeras un fichier de sauvegarde ==> à copier sur disquette ou CD
puis fichier et exporter
ce qui te créeras un fichier de sauvegarde ==> à copier sur disquette ou CD
Alors c'est très facile : tu vas voir le gars un peu allumé avec les grosses lunettes qui habite en bas de la rue, tu lui demandes gentiment si tu peux utiliser sa machine à voyager dans le temps. Et pour que ça se passe bien, prend 1 bouteille de jus de cerveau. Je pense que tu en as bien besoin.
Monsieur le garagiste, la voiture que vous voyez d'enroulé autour de l'arbre là-bas. Celle qu'on peut suivre à la trace parce qu'elle a semé des morceaux partout, vous pensez pouvoir me la réparer ? J'en ai besoin ce soir...
T'es un peu le genre de gars qui veux lire l'avenir dans les entrailles d'un poulet rôti vivant toi, non ?
Monsieur le garagiste, la voiture que vous voyez d'enroulé autour de l'arbre là-bas. Celle qu'on peut suivre à la trace parce qu'elle a semé des morceaux partout, vous pensez pouvoir me la réparer ? J'en ai besoin ce soir...
T'es un peu le genre de gars qui veux lire l'avenir dans les entrailles d'un poulet rôti vivant toi, non ?
sache qu'il existe plusieurs programmes permettant de retrouver des fichiers une foi le disque dur formaté. et celon l'outil, tu peut trouver des fichiers vieu de plusieurs années.
Il est conseillé de ne pas ilstaller le programme sur le dur en question mais sur un autre et de brancher le dur a analyser en secondaire. regarde easyrecovery qui est pas mal mais je me rapel plus des autres. jete un oeuil sur google mais au moin tu saura que c'est possible et que ta pas besoin de voyager dans le temp comme le dit l'autre comique :D
Il est conseillé de ne pas ilstaller le programme sur le dur en question mais sur un autre et de brancher le dur a analyser en secondaire. regarde easyrecovery qui est pas mal mais je me rapel plus des autres. jete un oeuil sur google mais au moin tu saura que c'est possible et que ta pas besoin de voyager dans le temp comme le dit l'autre comique :D
Voilà un débile qui s'y connait ''apparemment'' en informatique et qui se la raconte avec des gens qui ont du mal.
Va faire un tour du côté de Linux tu verras que personne se la pête comme toi, c'est bien propre au monde windows. Les info se prennent pour des têtes, minable.
Sur LINUX tout le monde aide tout le monde gentillement, prends en de la graine gros boulet.
Va faire un tour du côté de Linux tu verras que personne se la pête comme toi, c'est bien propre au monde windows. Les info se prennent pour des têtes, minable.
Sur LINUX tout le monde aide tout le monde gentillement, prends en de la graine gros boulet.
Bonjour,
Désolé, mais votre démarche n'est pas forcément efficace. J'ai outlook 2003, et cela n'a pas fonctionné. En revanche, il y a un assistant de sauvegarde.
Il faut en fait créer d'abord le fichier de backup des données qui ne préexiste pas.
Fichier
Importer/exporter
Exporter vers un dossier
Définir le contenu du dossier de sauvegarde en sélectionnant parmi les éléments proposés
Sélectionner le dossier cible
Et voilà un beau dossier backup...
Cordialement
Désolé, mais votre démarche n'est pas forcément efficace. J'ai outlook 2003, et cela n'a pas fonctionné. En revanche, il y a un assistant de sauvegarde.
Il faut en fait créer d'abord le fichier de backup des données qui ne préexiste pas.
Fichier
Importer/exporter
Exporter vers un dossier
Définir le contenu du dossier de sauvegarde en sélectionnant parmi les éléments proposés
Sélectionner le dossier cible
Et voilà un beau dossier backup...
Cordialement
Bonjour ZEO,
Je répète ce que j'indiquais dans un post plus haut:
POUR OUTLOOK 2003:
Cordialement.
Je répète ce que j'indiquais dans un post plus haut:
POUR OUTLOOK 2003:
Cordialement.
hello,
tu vas dans poste de travail, ensuite program files et là tu devrais trouver ton dossier.
a+
elo2
« One day, they will know »
tu vas dans poste de travail, ensuite program files et là tu devrais trouver ton dossier.
a+
elo2
« One day, they will know »
Ici on ne parle pas de Outlook Express mais bien de Outlook 2003 alors on a pas affaire à une fichier .dbx
Bonjour et pour outlook 2007 ?
Je voudrais recopier le fichier des contacts et des courriers reçus d'un PC qui possède outlook 2007 pour les transférer sur un autre ordi qui possède outlook 2003. Comment faire? si possible en vous mettant dans la peau d'un béotien. Merci d'avance
Jean
Je voudrais recopier le fichier des contacts et des courriers reçus d'un PC qui possède outlook 2007 pour les transférer sur un autre ordi qui possède outlook 2003. Comment faire? si possible en vous mettant dans la peau d'un béotien. Merci d'avance
Jean
Bonsoir à tous,
Je désire sauvegarder mon carnet d'adresses sur ma clé USB et ma connaissance de la manipulation des fichiers et surtout du cheminement ne me permet pas d'effectuer cette opération . Je remercie par avance ceux ou celles qui peuvent me fournir les informations et astuces pour cette opération.
Le marin
Je désire sauvegarder mon carnet d'adresses sur ma clé USB et ma connaissance de la manipulation des fichiers et surtout du cheminement ne me permet pas d'effectuer cette opération . Je remercie par avance ceux ou celles qui peuvent me fournir les informations et astuces pour cette opération.
Le marin
Bonjours à tous;
j'ai formater mon disque dur sans sauvegarder mon carnet d'adresse outlook express, je ne sais pas comment le retrouver que dois je faire ?
Merci de me tenir au courant du resultat qui pourra servir aussi les autres
j'ai formater mon disque dur sans sauvegarder mon carnet d'adresse outlook express, je ne sais pas comment le retrouver que dois je faire ?
Merci de me tenir au courant du resultat qui pourra servir aussi les autres
J'en suis donc au point de départ..... Merci quand même !