Modules complémentaires non compatibles sur f
Résolu
Tonymas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai du désinstaller FF; que j'ai réinstallé maintenant. Bien entendu je n'ai plus la google toolbar, et différentes personnalisations. J'ai voulu les remettre, mais aucun modules complémentaires n'est compatible.
Ai-je mal installé FF? Que puis-je faire pour réutiliser FF normalement?
Merci pour votre aide.
Il y a quelques jours j'ai du désinstaller FF; que j'ai réinstallé maintenant. Bien entendu je n'ai plus la google toolbar, et différentes personnalisations. J'ai voulu les remettre, mais aucun modules complémentaires n'est compatible.
Ai-je mal installé FF? Que puis-je faire pour réutiliser FF normalement?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Modules complémentaires non compatibles sur f
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour,
Certains modules complémentaires mettent du temps à se mettre à jour pour suivre la cadence de développement de firefox.
La dernière version de firefox (la 10) est sortie en version finale il y a peu, dans les jours qui suivent, vos modules complémentaires se mettront probablement à jour ;)
Certains modules complémentaires mettent du temps à se mettre à jour pour suivre la cadence de développement de firefox.
La dernière version de firefox (la 10) est sortie en version finale il y a peu, dans les jours qui suivent, vos modules complémentaires se mettront probablement à jour ;)
Homer S nous nous sommes parlez hier me semble t-il à ce sujet. Et vous m'avez conseillez d'ouvrir un sujet pour éviter de polluer le topic toolbar.
Pour répondre à Azusse Il y a 48 heures que j'ai installé FF. Au bout de combien de temps je dois m'inquiéter? =)
Je vais voir Addon compatibility reporter.
Merci pour vos réponses.
Add-on compatibility reporter 1.0.3 est présent sur mon ordi , mais il y a écrit "problème de compatibilité."
Pour répondre à Azusse Il y a 48 heures que j'ai installé FF. Au bout de combien de temps je dois m'inquiéter? =)
Je vais voir Addon compatibility reporter.
Merci pour vos réponses.
Add-on compatibility reporter 1.0.3 est présent sur mon ordi , mais il y a écrit "problème de compatibilité."