Modules complémentaires non compatibles sur f

Résolu
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai du désinstaller FF; que j'ai réinstallé maintenant. Bien entendu je n'ai plus la google toolbar, et différentes personnalisations. J'ai voulu les remettre, mais aucun modules complémentaires n'est compatible.

Ai-je mal installé FF? Que puis-je faire pour réutiliser FF normalement?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur sous Windows Vista avec Firefox 10 a désinstallé puis réinstallé le navigateur et ne retrouve plus la Google Toolbar ni certaines personnalisations, les extensions n'étant plus compatibles. Des échanges recommandent d’utiliser l’outil Compatibility Reporter et d’activer l’option extensions.strictCompatibility via about:config après réinstallation, afin que les modules non compatibles puissent fonctionner correctement durablement. D'autres éléments évoquent la possibilité d'installer la barre Google en suivant une procédure spécifique (méthode 2), et de vérifier les droits d'exécution (lancement en administrateur) lors de l'installation. Enfin, des difficultés persistent comme une page blanche lors du téléchargement et des questions sur des identifiants ou mots de passe, sans que cela indique une solution universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tout est expliqué >>ICI.
    0
    1. Bonjour,

Certains modules complémentaires mettent du temps à se mettre à jour pour suivre la cadence de développement de firefox.
      La dernière version de firefox (la 10) est sortie en version finale il y a peu, dans les jours qui suivent, vos modules complémentaires se mettront probablement à jour ;)
      0
      1. c'est pour ça qu'il y a l'Addon compatibility reporter qui existe....
        0
    2. Homer S nous nous sommes parlez hier me semble t-il à ce sujet. Et vous m'avez conseillez d'ouvrir un sujet pour éviter de polluer le topic toolbar.

Pour répondre à Azusse Il y a 48 heures que j'ai installé FF. Au bout de combien de temps je dois m'inquiéter? =)

Je vais voir Addon compatibility reporter.

Merci pour vos réponses.

Add-on compatibility reporter 1.0.3 est présent sur mon ordi , mais il y a écrit "problème de compatibilité."
      0
      1. exact...reprend la fiche que j'indique en haut....et tu lis bien ! il faut IMPERATIVEMENT l'addon compatibility reporter pour installer la barre google
        0
      2. Add-on-compatibiliy reporter est sur mon ordi, et marqué non compatible comme indiqué. J'ai fait rechercher une mise à jour, et ça n'a rien donné non plus.
        0
      3. il est marqué non compatible....est il activé au moins ?
        0
      4. oui tout à fait il est activé.
        0
      5. bon, ensuite, pour installer la barre google, utilise la methode 2 ICI.
        0