Modules complémentaires non compatibles sur f

Résolu
Tonymas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai du désinstaller FF; que j'ai réinstallé maintenant. Bien entendu je n'ai plus la google toolbar, et différentes personnalisations. J'ai voulu les remettre, mais aucun modules complémentaires n'est compatible.

Ai-je mal installé FF? Que puis-je faire pour réutiliser FF normalement?

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tout est expliqué >>ICI.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certains modules complémentaires mettent du temps à se mettre à jour pour suivre la cadence de développement de firefox.
La dernière version de firefox (la 10) est sortie en version finale il y a peu, dans les jours qui suivent, vos modules complémentaires se mettront probablement à jour ;)
0
Utilisateur anonyme

c'est pour ça qu'il y a l'Addon compatibility reporter qui existe....
0
Tonymas

Homer S nous nous sommes parlez hier me semble t-il à ce sujet. Et vous m'avez conseillez d'ouvrir un sujet pour éviter de polluer le topic toolbar.

Pour répondre à Azusse Il y a 48 heures que j'ai installé FF. Au bout de combien de temps je dois m'inquiéter? =)

Je vais voir Addon compatibility reporter.

Merci pour vos réponses.

Add-on compatibility reporter 1.0.3 est présent sur mon ordi , mais il y a écrit "problème de compatibilité."
0
Utilisateur anonyme

exact...reprend la fiche que j'indique en haut....et tu lis bien ! il faut IMPERATIVEMENT l'addon compatibility reporter pour installer la barre google
0
Tonymas

Add-on-compatibiliy reporter est sur mon ordi, et marqué non compatible comme indiqué. J'ai fait rechercher une mise à jour, et ça n'a rien donné non plus.
0
Utilisateur anonyme

il est marqué non compatible....est il activé au moins ?
0
Tonymas

oui tout à fait il est activé.
0
Utilisateur anonyme

bon, ensuite, pour installer la barre google, utilise la methode 2 ICI.
0