Je n'arrives pas à télécharger java.
Résolu
Rina971
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Rina971 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rina971 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus rien.J'ai recommencé la manoeuvre plusieurs fois sans succès.Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien.Merci.
A voir également:
- Je n'arrives pas à télécharger java.
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
19 réponses
Quand j'ouvres une page internet je vois écris : un plugin supplémentaire est requis pour afficher certains éléments sur page,installer le plugin.
J'ai fais la démarche plusieurs fois sans succès.
ps:j'ai réussi à télécharger java,merci
J'ai fais la démarche plusieurs fois sans succès.
ps:j'ai réussi à télécharger java,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours en session administrateur, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
C:\Windows\system32>
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
C:\Windows\system32>
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de Windows 7:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de Windows 7:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits