Probleme de connexion Google Chrome et I.Ex

Résolu/Fermé
julie - 9 févr. 2012 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2012 à 21:23
Bonjour a tous!

Alors voici mon probleme, j aimerais utilisé google chrome ou internet explorer 8 mais lorsque je les ouvre il n affiche pas de connexion :

par exemple pour google chrome il affiche = "Impossible de se connecter au serveur proxy Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..


Voila j aimerais crée une connexion dessus est ce a cause de avastantivirus? enfin je pose cette question car je vous ecrit sur opera mais celui ci me demande sans cesse des mises ajours, ainsi lorsque je les effectue opera a son tour ne fonctionne plus!

MERCI DE VOTRE AIDE D AVANCE
Julie
A voir également:

5 réponses

Je precise que j ai deja essayer ce que google chrome indique lol
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 21:14
Bonsoir,

vous avez fait ce que google vous demandez?

Configurer google chrome pour qu'il se connecte sans proxy
0
oui j ai suivi ce qui etait ecrit : enlever l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".. mais ca ne fonctionne toujours pas!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 21:18
quelle est la version de chrome?
0
c'est google chrome 16.0.912.77
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 21:23
et Internet Explorer 8 quel message il vous affiche?

(au passage, allez dans Windows Update, installez toutes les mises à jours, dont celle pour Internet Explorer 9)
0
Pour internet il affiche qu il n ya pas de connexion!
0
Bjr,

La case proxy doit être cochée. Essayer de décocher.
0
probablement Windows 7, et elle est obligée d'utiliser Opera 9.8
0
Justement la case proxy dans option internet est decochée !!
0
Personne pour m aider? ca devient urgent je ne peux plus me connecter a internet sur Opera! ( jai fait une mise a jour)

Est ce du au Proxy ou a l antivirus??
Help please
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 11:38
C'est facile de voir si quand vous désactiver l'antivirus, internet marche ou pas.

Installez Internet Explorer 9, on sait jamais, peut-être que lui n'aura pas de problèmes
0
Le probleme est le meme pas de connexion meme quand lantivirus est desactivé!

Faut il modifier ou ajouter ces nouveaux logiciels ( internet explorer, chrome par exemple) dans le parefeu avast ou les exclure ? ou modifier l adresse de proxy?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 12:13
avast gratuit n'a pas de parefeu.
la version payante ne bloquera pas IE9, pas plus que le parefeu natif de Windows.

Mettez à jour Windows via Windows Update, intégrez la mise à jour de IE9, et dites nous si y a du changement
0
Windows Update mindique qu il n ya aucune mise a jour a faire et de plus je n ai pas un avast gratuit mais craké !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 12:30
Ah! bah voila le problème.

Si ça ce peut c'est pas un antivirus que vous avez, mais un virus qui se fait passer pour avast.

désinstallez avast craké, et installez avast gratuit. Si vous voulez une protection supplémentaire, mettez la main au portefeuille. une 30ène d'euros par ans, c'et pas grand chose!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon Probleme resolu : due a la presence de lancien antivirus norton qui rentré en conflit avec avast

Merci de ton Aide Azusse! C est gentil !!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 21:23
Merci pour le retour! Si quelqu'un à le même problème, je penserai au conflit d'antivirus ;)

Bonne soirée
0