Carte graphique
Résolu
fener03
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai éffectuer il y a quelque mois de sa une formatation de mon ordinateur et depuis je ne peut plus baisser la luminosité de mon ordinateur ou encore j'ai des logiciels qui rame beaucoup. J'ai découvert que je n'ai plus ma carte graphique mais une simple carte graphique VGA. Je voudrais savoirs comment télécharger ma carte graphique ou comment revenir à l'ancienne. Merci d'avence
J'ai éffectuer il y a quelque mois de sa une formatation de mon ordinateur et depuis je ne peut plus baisser la luminosité de mon ordinateur ou encore j'ai des logiciels qui rame beaucoup. J'ai découvert que je n'ai plus ma carte graphique mais une simple carte graphique VGA. Je voudrais savoirs comment télécharger ma carte graphique ou comment revenir à l'ancienne. Merci d'avence
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut, ce que tu dis est incompréhensible, une carte graphique est un composant et non un logiciel, une carte graphique VGA ça veut dire tout simplement que ta carte graph est connecté à un écran via un cable VGA : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Ecran-DVI-et-VGA/HAMA/4850564-Cable-moniteur-VGA-HDD-1-80m.htm
grosso mode à quoi ça ressemble.
Si tu veux télécharger les pilotes quelle est le modèle de ta carte Graphique ?
grosso mode à quoi ça ressemble.
Si tu veux télécharger les pilotes quelle est le modèle de ta carte Graphique ?
Merci de ta réponse, je sais que ce n'est pas un logicielmais je suis nouveau sur le siteet un peu perdu :s. Sinon c'est pas possible car c'est un ordi portable que j'ai.
Il faut aller sur le site du constructeur de ton ordinateur dans le cas d'un portable ou ordinateur acheté en grande surface ou sur le site constructeur de la carte mère + carte graphique si c'est un ordinateur monté pièce par pièce.