Carte graphique

Résolu
fener03 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai éffectuer il y a quelque mois de sa une formatation de mon ordinateur et depuis je ne peut plus baisser la luminosité de mon ordinateur ou encore j'ai des logiciels qui rame beaucoup. J'ai découvert que je n'ai plus ma carte graphique mais une simple carte graphique VGA. Je voudrais savoirs comment télécharger ma carte graphique ou comment revenir à l'ancienne. Merci d'avence

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ce que tu dis est incompréhensible, une carte graphique est un composant et non un logiciel, une carte graphique VGA ça veut dire tout simplement que ta carte graph est connecté à un écran via un cable VGA : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Ecran-DVI-et-VGA/HAMA/4850564-Cable-moniteur-VGA-HDD-1-80m.htm
grosso mode à quoi ça ressemble.

Si tu veux télécharger les pilotes quelle est le modèle de ta carte Graphique ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Vu que ses drivers ont bougés avec le formatage, c'est normal qu'il est une carte VGA Standard, lol, cela n'a AUCUN rapport avec le câble utilisé.

Il faut aller sur le site du constructeur de ton ordinateur dans le cas d'un portable ou ordinateur acheté en grande surface ou sur le site constructeur de la carte mère + carte graphique si c'est un ordinateur monté pièce par pièce.
0
Utilisateur anonyme

"carte graphique VGA" je sais très bien que VGA c'est un câble, je répondais juste à monsieur.
0
fener03 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, je sais que ce n'est pas un logicielmais je suis nouveau sur le siteet un peu perdu :s. Sinon c'est pas possible car c'est un ordi portable que j'ai.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et bien indique nous le modèle exact de ton ordinateur.
0
fener03 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un samsung r 610 mais j'trouve pas sur le site de samsung
0
Utilisateur anonyme

le numéro série qui est en dessous du pc c'est quoi ?
0

Il suffit de chercher :
http://www.samsung.com/ ;
Assistance > Téléchargements ;
Informatique > PC > Ordinateurs portable ;
NP-R610 > Sélectionnez > Pilotes

Choisis ensuite ceux pour ton système d'exploitation.
0

merci, j'utilise vista mais il y a plusieur vista qui me sont proposés, je fais comment pour savoir lequel c'est et après je fais télécharger pilote ou je doit sélectionner quelque chose quelque part ? Merci de votre aide
0