Hors ligne avec windows live messenger ???

Résolu/Fermé
gemeaux Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 29 juin 2006 à 18:13
 GeekduGeek - 18 déc. 2011 à 20:17
Bonsoir

J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien.
Mais je voudrais savoir si il est possible de savoir quand un contact qui se connecte en hors ligne est en vrai hors ligne ou en faux hors ligne c'est a dire connecté en mettant son staut en hors.
Merci pour les réponses
salutations
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 19:12
Salut !
Pareil que avec MSN : on ne peut pas savoir. Idem pour savoir si tu es bloqué. On peut juste savoir qui t'a supprimé.
3
gemeaux Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 4
4 juil. 2006 à 20:35
bonsoir

Merci pour la réponse mais je pensais qu'avec le nouveau messenger plus live se serait possible...

Salutations
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 juil. 2006 à 21:15
SAlut,

On installe les dernières nouveautés,,,,,,,mais on n'y connait pas grand chose ;-))) Avec Gougoule, tu aurais pu trouver tout seul........



Certains l'attendaient.... d'autres pas. Mais quoi qu'il en soit, il est dehors. Le successeur de MSN Messenger 7.5 et premier logiciel de la nouvelle gamme Windows Live, Messenger 8.0, est sorti à l'instant en version 8.0.0787.

Alors, faisons le point... votre dernière version stable était la 7.5 ? Voyons les nouveautés :
- Nouvelle interface
- Possibilité de renommer ses contacts
- Dossier de partages
- Améliorations audio et vidéos
- Windows Live Call (communication payantes vers téléphones fixe/portables)
- Groupage de messages
- Intégration de Windows Live Spaces
- Possibilité d'envoyer des messages étant hors-ligne et lorsque le contact est hors-ligne.
- La possibilité de parler avec des contacts Yahoo (n'a pas encore été implémentée...)

Pfiou... et plein d'autres nouveautés des gratuites, des payantes et des Bugs en dessert.-DD

source : http://www.newdimension-fr.net/news/1972.html

A++

ps : 3x, tu avais VRAIMENT besoin de vacances...;-)))


1
Cette mise à jour est assez positive avec plusieurs améloirations.

Toutefois si ont pouvais voir quand quelqu'un se mettait hors ligne pour de faux cettre
fonction ne servirais à rien puis ça deviendrai limite du piratage.
0
Mais comment savoir Quand 1 de nos contacts est connecté en tant qu'hors Ligne ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aurais émé discuter vec vous merci de me répondre
1
Voilà j'ai une astuce mais ça marche qu'en msn 7.5

telecharger stuff plg




https://th3-s3lfish-bitch.skyrock.com/
1
soso69foryou
10 nov. 2007 à 21:36
Bien c'est trés simple...je répons un peu tard deux ans aprés lol mais sa servira aux futures adepte de msn....
Bon ben c trés simple en fait, si kelkun est en faux hors ligne tu peux bien lire son pseudo, il apparait clairement mais en teinte grisé ( tu peux comuniké avec... en message différé). et en essayant de lui parlé il pt te répondre ben oui et tu peu meme voir parfois son avatar ;)
Par contre celui ki est en vrai hors ligne et bien figure son adresse de messagerie unikement a la place de son pseudo!!! Attention cela pt aussi signifier kil ou elle ta blokéé ( paske tu l'aura fannééééééé wé tu lora soulééééééé mlol jme comprends sa rapelle des choses hihi).

Mais pour savoir si quelqu'un ta blokée tu va dans outils> option> confidentialité> fais un clic droit sur ladresse de messagerie de la personne dt tu veux savoir s'il ta bloké ( si ton chiriii?? o o prend lui la tete il va revenir lool ) et si tu as le mot "SUPPRIMMER" en gras on ta malheureuzement bien bloké mais écrit lui un message loool du genre rajoute moi....a ceu ktaime bien sinon les autre ben sa mèèère la chevrotine mddr et garde la pêche on te blok on te blok pas si tu l'as marké la personne elle reviendra tte seule lol peace every body ne vous perdez pas trop dans msn ....looooooooovvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee the world! a bientot


( jé répondu ke meme ...lol)
1
UR rocking lol
0
La première partie pour le hors ligne c'est n'importe quoi si tu regardes bien ce que tu dis marche avec tous les contacts.
Par contre ta seconde partir pour savoir si tu as été supprimer ça c'est ble et bien vrai, ça marche.
Donc si quelqu'un à la solution je suis preneur un vrai ou faux hors ligne comment savoir si sa chéri ou son chéri n'et pas en train de chater sur msn alors qu'il dit trop avoir de boulot pour être sur msn par ex ?
0
mwé kler la première partie c'est du nimporte nawwaak...jpensais ksa marchais...ah bah flutee alors!!!!
nan mé la seconde jsavé kel marchait héhé...sinon vraiment jéssais de chercher paske sa devient un réell blèm ce faux hors ligne...des suggestion? des idées? ben bob75 dis moi genre qd tu vois lavatar de lotre alors ki c mis hors ligne ça sent pas le faux hors ligne ça??? hein ?? c chelou vite fait nan? paske qd té en vré hors ligne tu peux pas voir lavatar de tes contact...enfin ds mon msn live c com ça!
0
alor est ce que quelqu un a une solution
0
bn ki a une solution pour voir ce ki son conecter ou ki on mis hors ligne viittttt m dr!!!! mersi davance!!!!
0
tin fe chier jaime rais bien dixuter avec mon cherie bill et tom quelqun a leur adressse merkiiiiiiii de me repondre
0
Bon moi j'ai trouver une astuce ( marche avec MSN messenger 7.5 ), en faite pour savoir si la presonne est en faux hors ligne, elle aura toujours son message perso' !! alors qu'avec les vrais hors ligne, il n'y a pas le message perso'.

Compris? Voilààà !!!

A+
0
c du nimp ke tu di c le contraire lé vrai hors ligne montre leur message!on plus ca na rien a voir du tou
0
C'est très simple : messenger discovery live te permet de le savoir.

Tu n'as qu'à coché l'option afficher quand quelqu'un est caché et tu as alors une alerte par écrit quand la personne se connecte en caché.
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
4 sept. 2008 à 12:36
bjr,
où est ce qu'on coche? "afficher quand quelqu'un est caché"

MERCI PAR AVANCE DE TA REPONSE !
0
bon arété vous délir vous éte afont sur msn bon de gamin et gamine écoté du rap cé mieu
0
Et toi va dormir un peu... Il est possible que ça t'apprenne à écrire français au passage.
Ça m'étonne que les forum de CCM deviennent aussi pollués...
0
salut ont mappelle j'ais pas trop compris aux quetion que tu a poser je suis desorler cricri
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
30 sept. 2008 à 18:26
slt, l'option afficher lorsque quelqu'un est connécté hors ligne, ou est ce que l'on coche?, svp
0
Moi par exemple j'ai peut etre une astuce.
Quand la personne est en hors ligne reellement normalement vous ne voyez pas sa photo mais un personnage msn.
Et quand il est en ligne mais qu'il s'est mis en hors ligne il y a sa photo qui apparait !!! .
cela peut etre une idée a vous de dire si c'est ok ou pas!
0
Nn , je ne pense pas que ça soit une solution Nana ,
Puisque ça je pense , que après un certain temps que tu ne vois pas la personne en ligne même si il viendrais en hors ligne ce que tu ne vois pas , son image perso ne s'affiche plus.
0
De toute manière , c'est totalement débile , je pense qu'on peut avoir un peu d'intimité Nn ?
qu'est-ce-que ça peut faire de savoir si la personne est en hors ligne ou non ?
0