Les discussions
Recherche
RésoluBonjour à tous, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis ce midi ... J'ai un tableau Excel. En Colonne A = référence Type AA-250 En c...
Insérer des dates qui se suivent ?
RésoluBonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...
Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible
RésoluBonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...
Mot de passe de snapchat
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Openoffice.org impress
RésoluBonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...
Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...
Certifiat de securité
RésoluBonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...
Outlook 2013 : voir les mails des autres pc
RésoluBonjour, je travaille dans une petite PME qui ne dispose pas de Exchange mais qui utilise outlook 2013. La question ici c'est comment je peux config...
Modules complèmentaires
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...
Ligne de temps avec années négatives
RésoluBonjour, j'aimerais créer une ligne de temps avec des années de types -2 milliard d'année à +2 milliard. Comment devrais-je procéder sur Excel 2013?...
Viber pour pc bureau
Résolubonjour chers ami(e)s je vous remercie de m’avoir accepter parmi vous ma question est la suivante est ce que je peut installer viber sur mon pc de bur...
Optimisation de 4 paramètres avec excel
RésoluBonjour à tous, Plusieurs fois je me suis posé la question alors je prend l'exemple de la randonnée comme prétexte. Existe-il sous Excel un moy...
Outil de gestion de budget en ligne ?
RésoluBonjour, Je recherche un outil de gestion de budget en ligne , une sorte de version light de Ms Money qui serait sous la forme d'un service web 2.0...
Somme avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Travaillant sur un tableau de perception d'E.P.I et croyant à la simplicité de la chose, je butte, encore, sur une formule qui me permettra...
Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.
RésoluBonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....
Mot de passe
RésoluBonjour, je suis isncris depuis longtemps à My Héritage et j' ai réinstallé mon ordinateur j' ai donc réinstallé My Héritage, et je ne peut pa...
Pb logiciel
RésoluJ'ai téléchargé et installé le logiciel ciel compta auto entrepreneur gratuit mais pour activer les commandes de ce logiciel, on me demande le numéro ...
Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)
RésoluBonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...
Chrome ne se lance plus
RésoluBonjour, lorsque j'installe chrome et essaye de le lancer cela m'affiche constamment "D:\Program Files(x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe le ...
[vba] aide pour un script
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas. Dans un premier tableau j'ai une liste de noms avec une valeur devant chaque noms. Dans une autres feuille, ...
Windows live mail - outlook ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de Outlook me disant que je ne pourrais plus me servir de Windows live mail, et qu'il fallait que je passe à Outlook? Es...
Google chrome ne fonctionne pas
RésoluBonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...
Changer de nom sur fb
RésoluBonjour à tous chers internautes svp Comment changer son nom sur facebook avant le délai de 60 jours?
Logiciel de capture d'écran en vidéo
RésoluBonjour , je cherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit , compatible avec Windows 10 et OSx . Je voudrais éviter le logiciel Fraps que ...
Récupérer messages perdus outlook express 6
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de cert...
Excel - problème lors de l'étirement d'une formule vers le bas
RésoluBonjour à tous, J'en appelle à votre aide pour un problème Excel qui me semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à résoudre... Je souhai...
Telechargement logiciel
RésoluBonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...
Paypal
RésoluBonjour, je me suis creer un compte paypal et jai fait des achat via ma carte bancaire. Le problème c'est que l'argent ne ce retire pas de ma carte. ...
Emoji
RésoluBonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Impossibilité d'accéder à mes messages badoo
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur la page de vérification de compte où on me propose de fournir mon numéro de téléphone. Je fournis mes numéros en vai...
Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...
Comment supprimer run. dll
RésoluBonjours à tous Depuis deux jours j'ai une fenêtre sur mon écran PC portable qui me dit: RUN.dll,comment faire pour supprimer ce message? Merc...
Quelqu'un se fait passer pour moi..
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...
Comment télécharger skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger
Moyenne pourcentage dans un tableau évolutif
RésoluBonjour, Petite question sur avec une formule d'apparence simple, mes des conditions compliquées. Je fais un tableau d'avancement de travaux. ...
Gagner avec youtube?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...
Problème pagination document
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...
Numérotation de lignes word 7
RésoluBonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...
Temps de téléchargement
RésoluBonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...
Voir tous les membres d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...
L'opération demandée nécessite une élévation.
RésoluJ'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...
Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre
RésoluBonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...
Scanner et messagerie
Résolubonjour , comment faire pour envoyer un document après l'avoir scanner merci de me renseigner. cordialement
Windows 10 et skype
RésoluBonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...
Telechargement you tube
RésoluBonjour, je cherche comment installer You tube dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Insertion automatique
RésoluBonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...
Lecture
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...