Les discussions

Recherche

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis ce midi ... J'ai un tableau Excel. En Colonne A = référence Type AA-250 En c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
saxo91

Insérer des dates qui se suivent ?

Résolu

Bonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
m@rina

Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible

Résolu

Bonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Compte youtube

Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube,merci

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MaxGix

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
patate douce ou dure c'est comme tu veux :)

Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Outlook 2013 : voir les mails des autres pc

Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite PME qui ne dispose pas de Exchange mais qui utilise outlook 2013. La question ici c'est comment je peux config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
master1306

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

pistouri

Ligne de temps avec années négatives

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une ligne de temps avec des années de types -2 milliard d'année à +2 milliard. Comment devrais-je procéder sur Excel 2013?...

master1306

Viber pour pc bureau

Résolu

bonjour chers ami(e)s je vous remercie de m’avoir accepter parmi vous ma question est la suivante est ce que je peut installer viber sur mon pc de bur...

MaxGix

Optimisation de 4 paramètres avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs fois je me suis posé la question alors je prend l'exemple de la randonnée comme prétexte. Existe-il sous Excel un moy...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Ipalgo

Outil de gestion de budget en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil de gestion de budget en ligne , une sorte de version light de Ms Money qui serait sous la forme d'un service web 2.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
alassane@

Somme avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Travaillant sur un tableau de perception d'E.P.I et croyant à la simplicité de la chose, je butte, encore, sur une formule qui me permettra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Mike-31

Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.

Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....

Giligily

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis isncris depuis longtemps à My Héritage et j' ai réinstallé mon ordinateur j' ai donc réinstallé My Héritage, et je ne peut pa...

mpuissance4

Pb logiciel

Résolu

J'ai téléchargé et installé le logiciel ciel compta auto entrepreneur gratuit mais pour activer les commandes de ce logiciel, on me demande le numéro ...

^Abel^

Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Chrome ne se lance plus

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe chrome et essaye de le lancer cela m'affiche constamment "D:\Program Files(x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe le ...

Jojolaguitare

[vba] aide pour un script

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Dans un premier tableau j'ai une liste de noms avec une valeur devant chaque noms. Dans une autres feuille, ...

thepatatane

Windows live mail - outlook ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de Outlook me disant que je ne pourrais plus me servir de Windows live mail, et qu'il fallait que je passe à Outlook? Es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
confettis25

Google chrome ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
valerian137

Changer de nom sur fb

Résolu

Bonjour à tous chers internautes svp Comment changer son nom sur facebook avant le délai de 60 jours?

OrKontrols

Logiciel de capture d'écran en vidéo

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit , compatible avec Windows 10 et OSx . Je voudrais éviter le logiciel Fraps que ...

nemrod18

Récupérer messages perdus outlook express 6

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de cert...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanine6

Excel - problème lors de l'étirement d'une formule vers le bas

Résolu

Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide pour un problème Excel qui me semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à résoudre... Je souhai...

Dj@y

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gilles27310

Paypal

Résolu

Bonjour, je me suis creer un compte paypal et jai fait des achat via ma carte bancaire. Le problème c'est que l'argent ne ce retire pas de ma carte. ...

gilles27310

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

clement69

Impossibilité d'accéder à mes messages badoo

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur la page de vérification de compte où on me propose de fournir mon numéro de téléphone. Je fournis mes numéros en vai...

Phènix 64

Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...

Valerieh34

Comment supprimer run. dll

Résolu

Bonjours à tous Depuis deux jours j'ai une fenêtre sur mon écran PC portable qui me dit: RUN.dll,comment faire pour supprimer ce message? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loumax91

Mon compte est supprimé sur flirchi

Résolu

Bonjour, Mon compte est supprime. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Comment télécharger skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger

MaxGix

Moyenne pourcentage dans un tableau évolutif

Résolu

Bonjour, Petite question sur avec une formule d'apparence simple, mes des conditions compliquées. Je fais un tableau d'avancement de travaux. ...

pitive35

Gagner avec youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
specetoile

Problème pagination document

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anna2937

Numérotation de lignes word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...

Raymond PENTIER

Temps de téléchargement

Résolu

Bonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...

Chris 94

Voir tous les membres d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les doudous

L'opération demandée nécessite une élévation.

Résolu

J'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...

tyranaujsore

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner et messagerie

Résolu

bonjour , comment faire pour envoyer un document après l'avoir scanner merci de me renseigner. cordialement

FeLynX

Windows 10 et skype

Résolu

Bonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...

JB3536

Telechargement you tube

Résolu

Bonjour, je cherche comment installer You tube dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MaxGix

Insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...

moi

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Louise

Lecture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...

Serge1999
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000