Hotmail

Résolu
brad -  
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2011 à 07:10
Bonjour,

Quelq'un pourrait il me dire si hotmail ou msn marche chez lui en ce moment?

Merci d'avance.

16 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

Ben oui, ça fonctionne parfaitement ...
0
brad

pas chez moi bizarre t'es chez free?
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

Non, chez cegetel ...................... oups, maintenant SFR

Si tu as accès à Internet sur d'autres sites que Hotmail, ça ne vient pas de Free.........
0
brad

ça vient de quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debile13

Meme soucis pour moi

Avec IE Firefox
Spybot c fait
Antivir c fait

reboot c fait

suis chez free
0
Utilisateur anonyme

spybot tu peux virer il ne sert plus a rien
0
Utilisateur anonyme

Non çà ne marche pas pour moi - je suis aussi chez Free
J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
0
miss21

idem je m arrache les cheveux depuis plus de 2 heures et deja hier soir ça a buggé en mettant "erreur" et ce matin ça marchait et là rien, de quoi péter un câble.... je suis rassurée de ne pas être seule ds ce cas ms j attends des mails super importants
suis chez free aussi mais je ne sais pas si cela a un qqconque rapport
0
Utilisateur anonyme

bah si free est le rapport
juste a patienter
0
miss21

apparemment non car on peut se connecter a tous les autres sites moi oui en tout cas sauf hotmail!ca te l a fait hier soir aussi? ca m inquiete.....
0
Utilisateur anonyme

le probléme est entre hotmail et free

évidemment les autres sites ça va
sinon on serait pas ici a en discuter :DD

c'est bon ça remarche
0
miss21

oui ca remarche pr le mmt ;)
0
brad

ok merci ça me rassure, vous ne trouvez pas que chez free il y a des problèmes en ce moment le soir
0
miss21

carrement oui, le soir seulement, en gros qd on en a besoin !!!! et je ne sais pas ou on peut se renseigner pr avoir des explications..
0
miss21

ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche youpiii....jusqu a quand je ne sais pas ms je me depeche de lire mes mails !!!
0
Utilisateur anonyme

ils font de la maintenance
0
miss21

ok je te crois rossi merci bonne soirée a toi en tout cas :))
0
Utilisateur anonyme

Cela fait 1 H que je cherche à ouvrir ma boite de réception - on m'écrit : ERREUR - c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis 2 ans que j'ai l'ordinateur
J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
0
brad

moi aussi, ça vous le fait pour les sites suivants:

hotmail et msn
0
Utilisateur anonyme

OUI - je viens d'avoir une pro sur facebook qui m'a dit d'arrêter l'ordi et de recommencer demain - çà viendrait du serveur - je verrai demain - bonne soirée
0
abfoot Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

elle travaille chez free?
0
Utilisateur anonyme

Non, mais elle a un PC depuis le début des ordinateurs et s'y connait bien car elle a "éssuyée" les plâtres .. Elle est chez orange et tout va bien pour elle .. rarement de pannes
0
Utilisateur anonyme

ah oui effectivement
je suis chez free et ça marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme

J'ai posé la question par ailleurs WINDOWS LIVE MESSENGER et regardez ce que Christophe m'a répondu - bonne soirée - à demain je vous dirai si çà a marché car n'ayant pas pu imprimer les réponses j'ai tout écrit à la main ..
0
ahami

ben je viens d'avoir hotmail après 2heures et au moins j suis rassuré aussi car j'allais presque pété les plombs
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai "clic" sur boite de réception hotmail et 1 page s'est ouverte : windows live MAIL (horreur .... impossible de lire les messages écrit dans 1/4 de feuille)

Je crois qu'il faut que je désinstalle W.L.Mail pour remettre W.L.Messenger -

Bonne journée
0