Hotmail

Résolu
Bonjour,

Quelq'un pourrait il me dire si hotmail ou msn marche chez lui en ce moment?

Merci d'avance.

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs messages rapportent des difficultés à accéder à Hotmail ou MSN et décrivent des pannes intermittentes qui semblent liées à l'opérateur utilisé, Free en tête, avec des affichages d'erreur variés. D'autres évoquent des expériences similaires chez Orange ou d'autres FAI, suggérant des vérifications simples comme refaire la connexion ou attendre, mais sans consensus clair sur la cause. Certains témoignent que le service a repris après quelques heures ou le lendemain, tandis que d'autres indiquent ne constater aucune amélioration, renforçant l'idée d'un incident côté serveur ou réseau. En cas de pannes persistantes, certains conseillent d'écarter les solutions locales et de vérifier les alertes officielles des opérateurs, ou d'utiliser temporairement un autre accès pour récupérer les messages importants.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ben oui, ça fonctionne parfaitement ...
    0
    1. pas chez moi bizarre t'es chez free?
      0
      1. Non, chez cegetel ...................... oups, maintenant SFR

Si tu as accès à Internet sur d'autres sites que Hotmail, ça ne vient pas de Free.........
        0
        1. Meme soucis pour moi

Avec IE Firefox
          Spybot c fait
          Antivir c fait

reboot c fait

suis chez free
          0
          1. spybot tu peux virer il ne sert plus a rien
            0
        2. Non çà ne marche pas pour moi - je suis aussi chez Free
          J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
          0
          1. idem je m arrache les cheveux depuis plus de 2 heures et deja hier soir ça a buggé en mettant "erreur" et ce matin ça marchait et là rien, de quoi péter un câble.... je suis rassurée de ne pas être seule ds ce cas ms j attends des mails super importants
            suis chez free aussi mais je ne sais pas si cela a un qqconque rapport
            0
          2. bah si free est le rapport
            juste a patienter
            0
          3. apparemment non car on peut se connecter a tous les autres sites moi oui en tout cas sauf hotmail!ca te l a fait hier soir aussi? ca m inquiete.....
            0
          4. le probléme est entre hotmail et free

évidemment les autres sites ça va
            sinon on serait pas ici a en discuter :DD

c'est bon ça remarche
            0
          5. oui ca remarche pr le mmt ;)
            0
        3. ok merci ça me rassure, vous ne trouvez pas que chez free il y a des problèmes en ce moment le soir
          0
          1. carrement oui, le soir seulement, en gros qd on en a besoin !!!! et je ne sais pas ou on peut se renseigner pr avoir des explications..
            0
          2. ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche youpiii....jusqu a quand je ne sais pas ms je me depeche de lire mes mails !!!
            0
          3. ils font de la maintenance
            0
          4. ok je te crois rossi merci bonne soirée a toi en tout cas :))
            0
        4. Cela fait 1 H que je cherche à ouvrir ma boite de réception - on m'écrit : ERREUR - c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis 2 ans que j'ai l'ordinateur
          J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
          0
          1. moi aussi, ça vous le fait pour les sites suivants:

hotmail et msn
            0
            1. OUI - je viens d'avoir une pro sur facebook qui m'a dit d'arrêter l'ordi et de recommencer demain - çà viendrait du serveur - je verrai demain - bonne soirée
              0
              1. Non, mais elle a un PC depuis le début des ordinateurs et s'y connait bien car elle a "éssuyée" les plâtres .. Elle est chez orange et tout va bien pour elle .. rarement de pannes
                0
                1. ah oui effectivement
                  je suis chez free et ça marche pas non plus
                  0
                  1. J'ai posé la question par ailleurs WINDOWS LIVE MESSENGER et regardez ce que Christophe m'a répondu - bonne soirée - à demain je vous dirai si çà a marché car n'ayant pas pu imprimer les réponses j'ai tout écrit à la main ..
                    0
                    1. ben je viens d'avoir hotmail après 2heures et au moins j suis rassuré aussi car j'allais presque pété les plombs
                      0
                      1. Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai "clic" sur boite de réception hotmail et 1 page s'est ouverte : windows live MAIL (horreur .... impossible de lire les messages écrit dans 1/4 de feuille)

Je crois qu'il faut que je désinstalle W.L.Mail pour remettre W.L.Messenger -

Bonne journée
                        0