Hotmail
Résolu
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail : comment se connecter à la messagerie - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Non, chez cegetel ...................... oups, maintenant SFR
Si tu as accès à Internet sur d'autres sites que Hotmail, ça ne vient pas de Free.........
Si tu as accès à Internet sur d'autres sites que Hotmail, ça ne vient pas de Free.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non çà ne marche pas pour moi - je suis aussi chez Free
J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
idem je m arrache les cheveux depuis plus de 2 heures et deja hier soir ça a buggé en mettant "erreur" et ce matin ça marchait et là rien, de quoi péter un câble.... je suis rassurée de ne pas être seule ds ce cas ms j attends des mails super importants
suis chez free aussi mais je ne sais pas si cela a un qqconque rapport
suis chez free aussi mais je ne sais pas si cela a un qqconque rapport
Cela fait 1 H que je cherche à ouvrir ma boite de réception - on m'écrit : ERREUR - c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis 2 ans que j'ai l'ordinateur
OUI - je viens d'avoir une pro sur facebook qui m'a dit d'arrêter l'ordi et de recommencer demain - çà viendrait du serveur - je verrai demain - bonne soirée
Non, mais elle a un PC depuis le début des ordinateurs et s'y connait bien car elle a "éssuyée" les plâtres .. Elle est chez orange et tout va bien pour elle .. rarement de pannes
J'ai posé la question par ailleurs WINDOWS LIVE MESSENGER et regardez ce que Christophe m'a répondu - bonne soirée - à demain je vous dirai si çà a marché car n'ayant pas pu imprimer les réponses j'ai tout écrit à la main ..
ben je viens d'avoir hotmail après 2heures et au moins j suis rassuré aussi car j'allais presque pété les plombs
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai "clic" sur boite de réception hotmail et 1 page s'est ouverte : windows live MAIL (horreur .... impossible de lire les messages écrit dans 1/4 de feuille)
Je crois qu'il faut que je désinstalle W.L.Mail pour remettre W.L.Messenger -
Bonne journée
Ce matin, j'ai "clic" sur boite de réception hotmail et 1 page s'est ouverte : windows live MAIL (horreur .... impossible de lire les messages écrit dans 1/4 de feuille)
Je crois qu'il faut que je désinstalle W.L.Mail pour remettre W.L.Messenger -
Bonne journée