[Pro Tools M-Powered] Hardware ?

Résolu/Fermé
lukeksy Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 24 juin 2007 à 22:51
 proskateuse - 3 févr. 2013 à 08:47
Bonjour a tous,

J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sinon le logiciel ne demarre pas).Qu'est ce que c'est ?
A voir également:

24 réponses

Bonjour,


Vous devez impérativement posséder une interface audio de marque M-Audio :
Audiophile 192
Audiophile 2496
Audiophile US
Delta 1010
Delta 1010LT
Delta 44
Delta 66
Fast Track Pro
Fast Track USB
FireWire 1814
FireWire 410
Firewire Audiophile
FireWire Solo
GuitarBox
GuitarBox Pro
Hybrid
JamLab
M-Audio Black Box
M-Audio Ozone
MobilePre USB
NRV10
Ozonic
ProFire Lightbridge
ProjectMix I/O
Strike

Cordialement,

Gérald
mixexperience.com
8
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
8 août 2010 à 12:15
Moi j'ais la fast track pro, je l'est bien installer et tou jai fai les mis a jour qui ete sur m-audio mai sa me fai le meme truck.
0
tu va sur piratebay tu telecharge le 'xvx'
0
OneTXxL Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
28 juin 2011 à 17:32
Mais qu'est ce que tu raconte junior !
il faut juste la version 7.4cs3
0
7.4cs3 Go l'installer.
0
s2r ?
0
tdja Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 3
15 févr. 2010 à 14:36
slt sick, as tu résolu ton problème? moi aussi j'en ai un avec ma fast track et pro tools m-powered essential8.0.2 par contre mon erreur c error : 3.
je recherche toujours de l'aide, qqu'un doit bien avoir la solution!!
merci.
3
slt ! j'ai le meme probleme que toi enfin pratiquement lorsque j'installe pro toolsSe il me met un truc du genre ce systeme contient un ou plusieurs disques formatés avec NTFS dont les noms de volumes exédent 11 caracteres .. je sais pas quoi apres il demarre pro toolsSE mais il me dit impossible de demarrer pro tools SEcar il manque error report et apres il me dit impossible de localiser le materiel Avid .. Aidez moi s'il vous plait !
0
OneTXxL Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
29 janv. 2012 à 23:13
As tu le materiel avid m-audio (joanna) ?
0
Bonjour a tous,
@Johanna : J'ai exactement le meme probleme que toi, pas de probleme pour le NTFS.....mais par contre au demarrage protools SE, il manque errorreport.dll puis impossible de localiser matériel avid...etrange et je trouve pas de solution non plus sur la toile....Help us please
0
pour info j'ai une M-audio Fast track pro avec..
0
J'ai chez moi une M audio FAST TRACK ULTRA, la derniere en date dans ce modele et pro tools ne la reconnait pas, y a t il des updates ou codecs sortis à cet effet ??

merci de m'aider
2
J'ai le même problème, pourtant sur le site de m-audio, ils disent que la fast track ultra est compatible avec protools m-powered. Il faudrait verifier la version de protools. tu as quelle version ? moi j'ai la 7.4
0
oui jai la solution alor tou dabor il faut enlever les driver de ta fast track kelle kelle soi ensuite redemarer tn pc ou mac et ensuite aller sur :https://m-audio.com/ et aller dans telechargement ,driver et installer le tout dernier ensuite redemarer lordi et tout sa la carte son debrancher ensuite la carte son brancher demarer pro tools et voila le tour est joué
0
logiqueaudio
19 juin 2011 à 13:11
exact !!!
0
Mais est ce que le harware est nécéssaire pour faire fonctionner protools ? (on peut utiliser par ex une table de mixage virtuelle sur ordi)
1
logiqueaudio
19 juin 2011 à 13:09
il faut avoir une clé pour faire aller pro tools
0
OneTXxL Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
20 juin 2011 à 19:10
non pas besoin de clé ,juste les bons patches que tu trouvera encherchan bien sur google !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous pour info la fast track ultra et compatible et complétement fonctionnel avec Protools , enfin ! Je suis heureux de pouvoir faire maintenant parti de la communauté M-Powered merci !
1
Identifiant... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 07:57
Arréter H-Term vous a donné la soluce et sa continue a chercher ,lisez bien tout es la !
0
J'ai trouvé il faut updater protools. Il te faut la version 7.4cs3 pour qu'il reconnaisse la fast track ultra. J'ai pas encore essayé mais la reponse est là :
https://www.avid.com/en/
0
Bonjour a tous

J'ai une carte son M-Audio Fast Track Pro et j'envisage d'acheter Pro Tools M-Powered. Ma question est : Pro Tools LE et

M-Powered sont-ils identiques en tout point (raccourcis claviers, performances diverses...etc)?

Merci de me repondre.
0
slt a ts! jè 1 prblm avec mè mix.je travaille bcp en software. carte son motu 24bits pentium 4 3ghz avec 2Go de ram,1machine a vapeur.mè le constat è ke le niveau de mè mix è trè bas.jè bo le rattrapé au master mè r1 n y fè.qd j force,il depasse le 0dB,et le son sature inutilement.est c k il n y aurè pas solution a cela.je travaille avec REASON4,CUBASE sx3,SONAR 7,et j en passe.aidez moi svp.les clients remark la clarté du mix,mè coté gain,cè maiger.merci.cè urgent
0
soit tu dois remonter le niveau de l'écoute soit le niveau moyen de ton mix est trop bas. C'est sans doute que tes transitoires sont tres élevées dans ce cas une petite compression bien placée avec les bon parametres peut remédier à ça. évite les normaliseurs qui font du grand nimporte quoi.
0
une fois ton mix bouncé, tu normalises ton master a -0.2 db
0
j'ai une fast track ultra le logiciel ne la detecte pas j ai tout mis a jour concernant le logiciel et les pilote carte son tjrs rien qu est ce que c'est que ce logiciel
0
salut!
j'ai le meme probleme avec protools M-powered 7.4 qui ne reconnait pas ma carte son m-audio fast track ultra 8r que j'ai acheté entre autres car elle été compatible avec protools!!!
j'ai dl l'update 7.4cs3 et le message d'erreur maintenant est 0 length string.
j'ai trouvé aucune bonne réponse sur aucun forum la version 7.4cs3 n'arrenge rien!!!
si quelqu'un a une vrai solution je serais le plus heureux des hommes

musicalement spark!
0
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais moi j'ai une interface profire 2626 sur Windows sp3 familial et M-Powered dit ''0 length strign''. Sur le sit de dit:

What's Fixed in Pro Tools M-Powered 7.4cs5?
Fixed: Cannot Launch Pro Tools M-Powered with M-Audio ProFire 2626 or Fast Track Ultra on Non-English Windows Vista or Windows XP OS (Item #103928)

Attempting to launch would result in a "0 Length String" error message

J'ai installé cette mise a jours mais j'ai toujours le meme mesage.
0
de toute maniere je viens d'apprendre que version m powered est pire que la version light, on peu rien en faire, je suis degouté j'ais acheter ma fast track 8r exprés
0
Protools Mpowered : aucun problème chez moi ,sous xp (et sur un portable!) avec un clavier maudio en hardware, que du bonheur, est pas l'impression que ce soit une version light, au contraire, après des années sous cubase cela n'a rien avoir...
Bon courage
0
miqueto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 > Circle
23 janv. 2010 à 00:06
Bonjour, je me permets de vous contacter concernant votre configuration.
j'ai installé la même sur un pc, rien ne fonctionne ...ça doit être moi mais j'ai du mal
config:
xp pro 32b
protools m-p8
pre-amp profire 2626
enregistreur delta 1010
keystation 49

le test avec un micro sur profire vers delta vers casque ...rien
config interne tout est reconnu, individuellement tout fonctionne..?!

par avance merci pour votre aide
fabrice
0
dri2s49 > Circle
29 janv. 2010 à 13:46
BONJOUR JE VIENS D ACHETER Pro Tools M-Powered 8 .. ET JE PENSE AVOIR UN PROBLEME DE LATENCE !! DU MOINS ASSEZ FAIBLE MAIS TROP DESAGREABLE !!

EN EFFET LE SON DE MON MICRO (studio project c1) est super bizzard comme si il y avait un effet alors que non et ma voix est comme freinée quand je chante ..

J UTILISE AUSSI CUBASE ET J AI ZERO PROBLEME !!!

j ai essayer de regler le buffer mais il y a trop d option de reglage dans " PLAYBACK" !!!

EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER SVP ... je sais meme pas si le probleme viens de là ???

ma config = PC PENTIUM(r) DUAL-C0RE cpu E5200 @ 2.50GHz
= RAM 4.0 GB
= windows xp service pack 2
= interface m-audio, fast track ultra

( ps, je n utilise pas le midi ! juste des prises voix sur wave instrumentale)




MERCIIIIIIIIIIII A VOUS
0
soundexact mastering
12 nov. 2010 à 15:01
non mec il faut que tu mute la piste que tu utilise si tu veu pas de latence dans ton retour et regar la console de ta carte il y a des piste a demuté salut
0
bonsoir, j'ai un problème avec m-powered essential 8, je viens de l'installer tout comme c'était indiqué (car je ne connais presque rien aux pc) et la je le lance et il me dit "a requierd dll file, dfw.dll was not found" comment puis-je avoir ce "dll"? je croyais que dans les drivers tout était dedans... :/
0
A vérifier: La version Service pack de votre OS: V2, V3... Il faut aller chercher les drivers correspondants sur le site M-Audio: https://getsatisfaction.com/m-audio?do=support&tab=driver
En lançant le nouvel exe, désinstallez l'ancien driver, rebootez, décliner le wizard, lancez l'exe une nouvelle fois, à la fin rebootez, puis acceptez le wizard cette fois-ci. Les fichiers sont copiés.
Lancez PTMP, çà marche.
Normalement...
0
Désolé je n'ai toujours pas de solutions! j'ai appelé digidesign et ils n'ont pas pu me renseigner, apperement ils ne supportent pas le M-Powered Essential. je suis toujours en quête de réponses.
Bon courage.
0
juste comme sa en passant .. on ne démare pas avec protools ! on ce fait la main sur sonar, pyramix, fl et autre ... puis on passe a protools quand on a sufisement aquis la logique d'un DAW ! avis aux novices a bon entendeur (ah oui et svp arréter de croire que tel ou tel séquenceur va faire de vous des ingé son ou va faire sonner vos mix miraculeusement ! ya pas de magie il faut de l'éxpérience c'est tout) dsl si je parais mésquin ou rabajoi il n'en est rien, c'est juste que quand je vois un mésage du genre(j'ai un probleme on me demande de connécter un hardware mais euh c quoi un hardware ?...) la je me dit juste que certain feraient mieux de ce documenté un minimum avant de ce lancer dans le mérveilleux mais complexe monde de la MAO proféssionel ! la encore "a bon entendeur" sur ce bonne séssion a tous !!!
0
Arkawox toutes les questions sont bonnes à poser et même si tu as raison sur un certain plan faut pas casser les gens comme ça. Faut un début à tout. Moi je dis qu'on peut débuter sur pro-tools, faut s'y faire c'est tout, pourquoi pas apprendre direct sur un bon logiciel plutot que de se limiter d'entrée de jeu? " A bon entendeur " ... LOL
0
Bravo Arkawox pour cette intervention très constructive.
Le principal c'est que tu aies pu te défouler.
0
et perso, j'ajouterai qu'avant de poster des commentaires sur un forum, on passe d'abord par les cahiers d'école histoire d'apprendre les bases de l'orthographe... sans rancune ;p
0
Le crack, c'est mal. :o
0
digidisign Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
4 mars 2011 à 14:37
hardware c'est l'interface autrement dit une carte son qui peu etre m-audio ou autres...
0
reglisse10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 16:19
Je viens d'acheter la fast track pro, et Proo tools livré avec.
Concernant Pro tools,impossible de l'installer,j'ai le rejet suivant.
UNABLE TO LOCATE DIDESIGN HARDWARE.

J'ai parcouru les forums ou apparemment beaucoup de personnes ont le même probème,mais je n'ai pas trouvé la solution,de plus étant assez nul en informatique.
Si quel qu'un pouvait m'aider,ça serait super.
Je tourne sur Windows vista
0
bonjour j'ai acheter fast track ultra 8R mais j'ai windows 7 mon PC est un asus N53S i7, je n'arive pas a trouvé de pilotes pour ce PC
0
Fifou12000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 17:49
Pour ceux que ça intéresse, je viens de passer 2 jours à tenter de faire marcher ce fichu logiciel (Pro tool SE) sous Window7 édition familiale 64bits.
Pas de soucis pour l'installer, mais impossible de le faire démarrer. Le pointeur de la souris fait quelques boucles bleues et plus rien : Pas de message d'erreur ni quoi que ce soit.
Par défaut (et même autrement d'ailleurs), le logiciel s'installe dans Program files (x86), sans aucune possibilité de changer chemin d'installation. Hors W7 l'empêche de démarrer dans ce dossier. Il suffit de copier le contenu du dossier d'installation par défaut, et de le coller ailleurs que dans Program files, ou User, ou autre dossier que créé Windows lors de sa propre installation.
Créez un dossier au nom que vous voulez dans C/ et collez les fichiers dedans. Pensez à remplacer le raccourci de bureau qui pointera toujours vers le dossier d'installation originale (celui qui ne marche pas)

Merci aux concepteurs du logiciel de ne pas laisser le choix du dossier d'installation, ça doit en dérouter plus d'un !!!!!, puisque maintenant, il faudrait modifier les clés de registre pour faire pointer tout ce qu'il faut vers ce nouveau dossier, puisque je suppose que la moindre mise à jour s'installera dans le dossier original et on sera bon pour refaire un copier-coller du contenu..

Espérant vous avoir aider
0