Cide erreur messenger 80004004
Résoluaxe -
Je viens de télécharger la dernière version de messenger :9 bien sur j'ai l'ancienne et à la fin de mon téléchargement il y a un code erreur 0x80004004.
Que faut il que je fasse?
25 réponses
Le problème récurrent est l’erreur 0x80004004 lors de la mise à jour vers Messenger 9 sur Windows XP, et sur certains systèmes Vista, après téléchargement. Parmi les solutions proposées, l’application des paramètres de compatibilité sur wlcomm.exe (C:\Program Files\Windows Live\Contacts), en choisissant Windows 95 et en désactivant les thèmes visuels, est citée comme efficace. D’autres approches recommandées incluent une réinstallation propre: désinstaller l’ancienne version, exécuter un outil de nettoyage puis installer MSN 2009, ou installer une version antérieure puis retenter la mise à jour. Certaines observations mentionnent que la mise à jour serait obligatoire et qu’il pourrait exister des instructions officielles ou fixes à venir.
pouvez vous m'aider SVP, j'ai aussi le code d'erreur 80004004...snif!!!!
Merci de vos réponses
1---C:\Program Files\Windows Live\Contacts
2---cliquer droit "proprietes" sur wlcomm.exe
3---cliquer "Compatibilite"
4---Exécuter pour "Windows 95"
5---Cocher "Desactiver les themes visuels"
6---OK
Fin de vos problemes
Je n'ai pas encore eu le temps de tester.
quelqu'un pourrait m'aider svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC' est rageant, d' autant plus que cette "Mise A Jour" est obligatoire !
Dès que quelqu' un a une solution, sa serait sympa de la partager avec nous.
Merci d' avance.
moi aussi j'ai ce problème d'installation pour la nouvelle version WLM j'ai tout essayé jusqu'à présent et fait les mises à jour mais rien à faire. Ma petite fille m'a installé un "patch anti mise à jour WLM 8,5 finale qui me permet d'utiliser la version 8,5. Cette après-midi j'ai cherché une solution et je n'ai rien trouvé d'autre jusqu'à présent. J'ai Windows XP et nous avons pourtant un autre pc de la même année ou il y a aussi windows xp et l'installation de WLM s'est bien passé, c'est bizarre.... @+ snaio
A essyer donc [url=https://www.wikikou.fr/]ZApMessenger[/url]
Il est ptet temps d'abandonner WLM...
Moi il disent que en gros, l' installation ne peut aboutir car ils n' ont pas pu installer le composant: Microsoft application error reporting; ou quelque chose comme sa.
Merci a vous.
ci vous s'avez comment faire dites moi le svp
HELP A l'aide Microsoft aide nous .
Perso je suis passé sous pidgin et bien c'est très bien, leger efficace, multi protocoles...
Si tu pouvais m'envoyer l'e-mail de Microsoft Lutaine, tu m'aiderais énormément.
Merci d'avance :).
je te passe mon adresse e-mail par M.P. ^_^.
Microsoft serait donc tombé si bas ?
J'ai besoin de votre aide ...je ne peux plus acceder a messenger ,il me demande d'installer la nouvelle version ..ce que je fais mais il me l'a désinstalle aussitôt avec le code d'erreur 80004004????????JE N Y COMPRENDS RIEN ...Pouvez vous m'aider SVP???
https://www.wikikou.fr/