[MSN] comment mettre des émoticons sur msn ?

Résolu/Fermé
julianinho - 11 oct. 2004 à 14:57
 Azertyyyyyyy - 9 sept. 2012 à 16:37
bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin,
mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par défaut, car j'ai téléchargé un pack émoticon( environ 150 émoticons) mais quand j'installe le pack au moment de parler avec mes contacts je ne peut mettre que seulement 10 émoticons sur les 150 télécharger pourquoi?
car on peut mettre que 10 nouveau émoticons je crois ?
j'ai voulu supprimer les anciens émoticons mit par défaut pour pouvoir mettre mes 150 émoticons mais je n'ai pas trouvé le dossier ds anciens émoticons par défaut( quand je dis par défaut , ça veut dire ceux qui s'installe directement sur le pc quand on installe msn messenger).
voila
merci de votre aide.
A voir également:

31 réponses

coucou et oui il doivent sajouter directement sur ton adresse msn comme je les expliker o dessu dsl si je nes pas été assez explicite xp klik sur les emoticones de ton msn (comme dab') pui klik sur "tout afficher" puis sur le coter klik sur "ajouter" vas dans le fichier ou tu a enregistrer tes emoticones et tu choisis celui ke tu veut et tu lui done un nom et tu recommence pour tou tes emoticone ;) en esperan tavoir aider bisous bisous (k)
20
salu barth et merci pour l'info ,mais lorce que j'execute cette tache et que je choisit mon emoticone
il apparait comme "pixeler" et ce n'ai pas vraiment joli a voir alor je voudrais savoir si il y a une autre facon de faire entrer
les emoticone sur msn de façon a ce qu'il soit normal .merci
0
merci je v essayer
0
slt moi je mapelle maêva
je suis en 5 éme et j'aimerai
mettre des smiley sur msn sans telechargé
et en suite le probléme c'est je ne c'est pas
il faut passer ou avant qu'il aye dans mon msn

merci de me repondre !!!
0
moi mon probleme c que j"arrive pas a mettre d emotions sur msn
0
moi je ve metre un nouvau emiticone avec tout mes autre emiticone

reponsse stp j'ai ate de savoir
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
11 oct. 2004 à 16:00
Salut!!!
Si si tous tes émoticones sont installés (tu clik sur émoticones, mes émoticones et ils seront tous la!).
Seul probleme,c'est que msn ne gere pas le raccourci par affichage des émoticones perso (enfin si, les dix premiers!). Donc le seul moyen est de se souvenirs des raccourcis clavier!!!!
Mais heureusement que microsoft n'est pas le seul a savoir faire des logiciels (ouf!) et donc tu peux télécharger le plug-in msn plus qui apporte de nombreuses (mais vraiment nombreuses) fonctionnalitées, dont la gestion des émoticones lorsque l'on tape une parenthese "("...
Enfin tu aura pas mal de temps pour tout configurer!!!
msn plus
=>http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/26493.html
(il y a un site officiel , mais les spywares y sont trop nombreux!)
Derniere chose, lors de l'installation, lis bien tout et N'ACCEPTE PAS LES SPONSORS!!!
sur ce!!!
@@++


~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
14
je n n ai pas
19 avril 2008 à 22:10
je ne sais pas commen tele cherge des emoticine sur mon mvn
0
dido > je n n ai pas
3 janv. 2009 à 11:30
svp je veux télécharger les émoticones sur msn
0
sofianbg59tkt > je n n ai pas
11 avril 2009 à 10:18
oui j'ai un gros problème moi aussi j'ai télécharger des émoticons mais je ne c'est pas comment les mettre tous sur mon msn donc voîlà






MESRCI
CORDIALEMENT
0
marouan > sofianbg59tkt
26 déc. 2009 à 17:19
moi je sais pas comment enregistrer des emoticone sur msn
0
tkt j ne c pas le faire moi ossi c chiant
0
bonjour, j aimerais savoir comment faire pour télécharger des émotionnes directement sur mon adresse msn quand j en
téléchargent ils ne se mettent pas sur mon msn
10
Moi aussi je n'arrive a telecharger les emoticone et sa me saoul parceque mes amis en ont est pas moi jen est marre repond moi vite stp cordialement
0
cathy972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 8
11 sept. 2007 à 15:24
bonjour
normalement tu as des lettres inscrites sous tes dessins
écris les lettres exactement comme écrit et ça devrait marcher
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
en fait ce ke j'aimerai savoir c'est ca ...
j'ai telecharger a bloc d'emoticone mais je ne sais pas si ils s'installent direct sur mon adresse msn c.a.d
si j'vé sur un contact et ke je veux lui envoyé des emos est ce que il y aura ce que je viens de telecharger ou est ce qu'il faut que je les installe ou je sais pas quoi pour les avoir dans le menu des emo ? dsl je suis une brele en infos ...
merci
8
vous soriez me dire komebnt on installe les pack sur msn?? svp merci:)
8
comment,enregistrer des emoticones sur msn?
8
je suis actuellement sue mn adress msn mé je n'ariv pa à rajouter des émoticones sur mn site comment dois-je faire? merci de votre aide
8
Bonjour,je ne sais pas comment insérer des émoticones téléchargé ds mes conversation msn
7
car cher po
6
de la mrd ton truc c'est con
5
Salut a tous, j'ai enregistrer mes emoticones dans mes images mais je en sais pas comment les mettre sur MSN. Svp aidez moi !!

:) a+
5
ok
merci
4
http://msnspace.new.fr

Regarde ici ya de bon pack de smileys !!
4
jean j é étté hier ya rien sur ton truke la http://msnspace.new.fr
0
je vou prévi1 nalé pa sur des site d'émoticons komme sa http://msnspace.new.fr sa votre ordi pe atrapé un viruse alors ni allé pa je vou le konseil ok allé les mec a+
0
p106 slt
j'aimerait svoir comment ajouter des emticons par defauts
exp::d quand tu ecris une phrase perso j aurai aimer metre une tete de pere noel ou un sapin.
qui peut m'aider? merci d'avance.
4
Coucou
pour mettre des emoticones sur msn tu peut allez sur ce site https://www.luanagames.com/index.fr.html tu a plusieurs chois sur le coter lorsque tu ve en prendre un fais enregistrer sous (comme si tu prenais une image)et ensuite va dans tes emoticones kan tu parle a tes contact et sur le koter il y aura marker ajouter et tu klik sur celui ke tu ve et tu tape son nom et le tour et jouer ;) certaine image ne pouron pas etre aparante car elle noron pas les bonne dimension ou elle seron trop petite ! Bonne chance jespere tavoir aider bisous !
4
oui mais il y a pas de ajouter quand on fais tu pourrai dire stp
0
je confirme il ny a pa ajouter
0
j a rive pas
4
BONJOUR ON FER COMMENT
4
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7
29 oct. 2009 à 14:08
bande de noob ils arrive meme pas a cliquer sur leur emoticone sur leur page msn quand il dialogue avec un contact cliquer sur votre emoticone et ensuite aller ds l'onglet ajouter et sa va vous amener dans votre bureaux ou chez pas ou et ensuite vous cliquer sur l'emoticone que vous avait telecharger et ensuite de suite pareil
sa sert de me donner votre adress parce que je vais pas vous l'expliquer visuellement si vous comprenez pas sa ici sur le forum
3
ok lol
0
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7
29 oct. 2009 à 14:10
oupsss (sa sert a rien )<<<< je voulait dire
3