Msn et Lycos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn et Lycos
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
49 réponses
oneesan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 23:48
28 déc. 2007 à 23:48
je ne pense pas a un piratage car cela le fait meme avec une nouvelle adresse qu il a créé quelques minutes avant que je poste ma demande d aide.
merci a toi hugues , bien à toi, je vais tout de meme lui signaler le procédé
merci a toi hugues , bien à toi, je vais tout de meme lui signaler le procédé
bonjour
J'ai le meme problème j'ai recu un lien d'une amie avec ce lien depuis une autre amie sur msn recoit ce message de ma part et je n'arrive plus a discuter avec sa page ne s'ouvre plus pdt qu'elle recoit ces liens
Desolé mais a part ca je je n'ai pas de solution
J'ai le meme problème j'ai recu un lien d'une amie avec ce lien depuis une autre amie sur msn recoit ce message de ma part et je n'arrive plus a discuter avec sa page ne s'ouvre plus pdt qu'elle recoit ces liens
Desolé mais a part ca je je n'ai pas de solution
bonsoir,
J'ai exactement le même problem, j'ai cliquer surr le lien, et maintenant mes contacts recoivent ce message.Ce que j'ai fait ne sert à rien, j'ai mi messenger à jour, j'ai utilisé un anti-spyware (spyware terminator, je ne sais pas si il est bon , mais c'est gratuit), j'ai scanner avec un anti-virus qui n'a rien trouvé, j'ai essayé avec HijackThis, mais malgré tout ça, le problème persiste, les boîtes de discussion se ferment au bout de quelques minutes (apparement losque le message avec le lien s'envoi automatiquement aux autres contacts), je suis obligé de me reconnecter pour pouvoir ouvrir des discussions.Pourtant, losque j'ai clquer sur le lien et que le petit programme s'est telecharger, je l'ai d'abbord analyser, mais il n'y avait rien...
Sa serait sympa si quelqu'un pouvait m'eclairé, et merci d'avance!
J'ai exactement le même problem, j'ai cliquer surr le lien, et maintenant mes contacts recoivent ce message.Ce que j'ai fait ne sert à rien, j'ai mi messenger à jour, j'ai utilisé un anti-spyware (spyware terminator, je ne sais pas si il est bon , mais c'est gratuit), j'ai scanner avec un anti-virus qui n'a rien trouvé, j'ai essayé avec HijackThis, mais malgré tout ça, le problème persiste, les boîtes de discussion se ferment au bout de quelques minutes (apparement losque le message avec le lien s'envoi automatiquement aux autres contacts), je suis obligé de me reconnecter pour pouvoir ouvrir des discussions.Pourtant, losque j'ai clquer sur le lien et que le petit programme s'est telecharger, je l'ai d'abbord analyser, mais il n'y avait rien...
Sa serait sympa si quelqu'un pouvait m'eclairé, et merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slm!!!! Mes frères s'il vous plaît^^ paR malheure Moi aussi (et surtout >Par Manque d'inatention) j'ai été infécté par ce P****n de Virus et de Plus j'ai les même symptômes!!!!!! (page Msn qui s'ouvre et se ferme tout seul, Mon Msn délire, il envoie le virus à tout mes contacts et en Plus il leurs Souhaite Joyeux Noèl et Bonne année en ANGLAIS!!!!!!) , j'ai fait Une multitude d'analyse Antivirus (aVec Ccleaner,Spybots,Windows defender,Rogue remover et avec Mon Antivirus "sois disant fétiche">>Avast) en vain ca na servit à rien....
A chaque fois que je trouvais les virus >> C\Windows\System32\drivers\runtime.sys
>> \ ip6fw.sys
>> \ddcyx.dll
>> \gebyy.dll
Et que je tentais de les supprimais, Ils reviennent en force!!! ("Ils sont balèzes, les cRéateurs de Virus! ^^)
Par Contre il y a Un aussi Un logiciel Malveillant Qui n'arrète Pas d'essayer de se Connecter à Mon ordit et il me saoule!!!! ^^
Il y a aussi Une Chose qui m'éTonne le +, C'est en Redémarrant Mon PC en Mode Sans Echec (jusqu'ici rien de spécial), je ne détecte pas les Virus (prècèdent)...Ni aucun logiciel malveillant!!!!!!! "Bon j'ai faim!!""
euh S'il Vous plaît^^ Mr Les Bosses des Ordinateurs prétez Moi Main forte!!! ^^ et Le + Vite Possible s'il vous plaît!!!!!!!!
Bien Bonne Année a Vous quand même!!!!!!! Miam^^
Sa serait sympa si quelqu'un pouvait m'eclairé, et merci d'avance!!!!!>> "Merci Snake¨Pour cette Phrase!!" mdr
A chaque fois que je trouvais les virus >> C\Windows\System32\drivers\runtime.sys
>> \ ip6fw.sys
>> \ddcyx.dll
>> \gebyy.dll
Et que je tentais de les supprimais, Ils reviennent en force!!! ("Ils sont balèzes, les cRéateurs de Virus! ^^)
Par Contre il y a Un aussi Un logiciel Malveillant Qui n'arrète Pas d'essayer de se Connecter à Mon ordit et il me saoule!!!! ^^
Il y a aussi Une Chose qui m'éTonne le +, C'est en Redémarrant Mon PC en Mode Sans Echec (jusqu'ici rien de spécial), je ne détecte pas les Virus (prècèdent)...Ni aucun logiciel malveillant!!!!!!! "Bon j'ai faim!!""
euh S'il Vous plaît^^ Mr Les Bosses des Ordinateurs prétez Moi Main forte!!! ^^ et Le + Vite Possible s'il vous plaît!!!!!!!!
Bien Bonne Année a Vous quand même!!!!!!! Miam^^
Sa serait sympa si quelqu'un pouvait m'eclairé, et merci d'avance!!!!!>> "Merci Snake¨Pour cette Phrase!!" mdr
il semble (je dit bien SEMBLE) que je n'ai plus ce problem, mais il faudrait que tu me dise si par hasard tu as le fichier qui s'est telechargé dans ton bureau, que tu ne peut pas le suprimer car il est en cours d'utilisation, et que dans le gestionnaire de tâches, tu as un processus du nom de ce fichier (pour moi c'était une adresse hotmail), sinon, je ne pense pas pouvoir t'aider.
A+!
A+!
Ok!^^ Merci Snake!!!! Mais je Crois Bien que moi aussi j'ai réussit à m'en débarasser..........
yohann10
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
3
13 janv. 2008 à 00:22
13 janv. 2008 à 00:22
ce soir est venu de la part d'un contact ce message suivant http://members.lycos.nl/nakedgirls/? sur msn hotmail helas j'ai fais l'erreur fatale de cliquer dessus et celui çi s'est propager vers d'autres contacts et je n 'ose plus toucher mon msn et bien sur je voudrais savoir
comment me debarrasser de cette sale bete . merçi de me guider vers une solution pas trop hard . la curiosité est un vilain defaut
merçi a vous .
comment me debarrasser de cette sale bete . merçi de me guider vers une solution pas trop hard . la curiosité est un vilain defaut
merçi a vous .
Moi, je viens d'ouvrir l'ordi, et le logiciel de supression des logiciels malveillants me dit qu'il en a suprimé un, je tape son non sur le net et je vois que c'est celui qui correspond à notre problem!Je pensais l'avoir suprimer car en faite, quand on clique sur ce fameux lien (dans msn), et qu'on ouvre le programme, il s'ouvre dès le demarrage de l'ordi,même avec le gestionaire des taches il ne s'arrête pas, j'ai donc prit un logiciel qui permet d'enlever des programmes qui s'ouvrent des le demarrage, apparement ça avait marché, mais puisque windows me dit qu'il la suprimé, je suis doublement rassuré.En tout cas, voisi un lien qui peut vous aider: http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm
voila a+!
voila a+!
moi je ne sais pas , mais on ma envoyer : http://members.lycos.fr/verynaked/+ mon adresse , j'ai cliquer dessus , et une photo mes apparu , et puis je ne sais pas si j'ai un virus ou pas .
COmment le savoir ?
COmment le savoir ?
J'ai eu exactement le même problème hier avec le même lien.
J'ai du obtenir ma licence pour avast!, désinstaller msn, faire une analyse pendant la nuit et aujourd'hui j'ai supprimé tous les virus et trojans trouvés. J'ai enfin pu réinstaller msn et tout va très bien.
J'ai du obtenir ma licence pour avast!, désinstaller msn, faire une analyse pendant la nuit et aujourd'hui j'ai supprimé tous les virus et trojans trouvés. J'ai enfin pu réinstaller msn et tout va très bien.
bonjour tout le monde voila j'ai excatement le meme probleme que vous tous .j'ai chercher de nombreuse facon pr l'effacer c'est a dire scane antivirus ,spybot ,avast cleaner et bien d'autre encor hors roien ni fait.de plus c'est le pc de mes parent et moi je suis a distance donc charger de réparer.donc je vais essayer ta solutuion et voir ce ke cela donne .voila merci pour l'info je n'y avais pas penser.
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a deux jours sur msn.
Depuis j'ai fait un scan minutieux avec avast toute la journée j'ai supprimé plusieurs virus comme des trojans... Mai quand j'ouvre msn le lien est envoyé à tout mes contacts msn. J'essayerai de désinstaller msn en suivant vos conseils...
Cependant mon problème est que internet explorer et mozilla firefox ne marche plus, si je tape une adresse, elle ne va pas aboutir. Impossible d'aller sur internet. J'ai la wifi, et l'autre ordinateur qui a internet fonctionne, donc je pense que le problème vient de ce lien.
Je ne sais pas du tout comment le résoudre, svp aidez moi ...
J'ai eu le meme probleme il y a deux jours sur msn.
Depuis j'ai fait un scan minutieux avec avast toute la journée j'ai supprimé plusieurs virus comme des trojans... Mai quand j'ouvre msn le lien est envoyé à tout mes contacts msn. J'essayerai de désinstaller msn en suivant vos conseils...
Cependant mon problème est que internet explorer et mozilla firefox ne marche plus, si je tape une adresse, elle ne va pas aboutir. Impossible d'aller sur internet. J'ai la wifi, et l'autre ordinateur qui a internet fonctionne, donc je pense que le problème vient de ce lien.
Je ne sais pas du tout comment le résoudre, svp aidez moi ...
Pour moi c'est bon, le problème est résolu.
Tout le monde utilise MSNFix mais c'est seulement LiveKill Clean Messenger qui à marché pour mon problème.
Voila où le téléchargé: http://www.livekill.org/plug.html
Bonne chance aux autres
Tout le monde utilise MSNFix mais c'est seulement LiveKill Clean Messenger qui à marché pour mon problème.
Voila où le téléchargé: http://www.livekill.org/plug.html
Bonne chance aux autres
C'est encore moi, finalement le problème n'est pas résolu...
Pour msn, ça va, les liens ne s'envoi plu automatiquement à mes contacts, cependant internet (explorer, mozilla et meme msn fonctionnent une fois sur 10, voire de moins en moins.
Quand je veux me connecter à msn, le problème détecté vient des "ports principaux" et je ne sais pas ce que c'est.
Merci si vous avez une idée ! Ce virus commence à me pourrir mon ordi...................
Pour msn, ça va, les liens ne s'envoi plu automatiquement à mes contacts, cependant internet (explorer, mozilla et meme msn fonctionnent une fois sur 10, voire de moins en moins.
Quand je veux me connecter à msn, le problème détecté vient des "ports principaux" et je ne sais pas ce que c'est.
Merci si vous avez une idée ! Ce virus commence à me pourrir mon ordi...................
Moi aussi, j'ai ouvert se fichu lien qu'un contact m'a envoyer, avast a détecter le virus et me dit que c'est un trojan et qu'il l'a supprimé, cependant impossible d'aller sur internet via IE7 ou mozilla firefox, windows live messenger ne peut pas non plu se connecter.
kan j'ai ouvert le lien, la foto d'un vieux gars est apparu surment le boulet ki a fé se fichu trojan de m...... !!
Si kelkun trouve une solution !!
merci d'avance
kan j'ai ouvert le lien, la foto d'un vieux gars est apparu surment le boulet ki a fé se fichu trojan de m...... !!
Si kelkun trouve une solution !!
merci d'avance
j'ai exactement le même problème! 2 conversation se sont ouvertes avec ce lien et écrit un truc du genre " tu es nue?" ou "c'est toi sur la photo?" . alors je me suis posée des questions, j'ai commencé à stresser et j"ai cliqué. mais je sais pas encore celles sont les conséquences...