Mon lecteur CD ne marche plus
Résolu
11Lili11
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur CD ne marche plus, et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose?
Mon lecteur CD ne marche plus, et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose?
A voir également:
- Mon lecteur CD ne marche plus
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Bonjour,
Est-ce que ton lecteur apparaît dans le poste de travail? (Ordinateur pour Vista).
Dans le "Gestionnaire de périphériques en face de ton lecteur est-ce que as un ! ou ? jaune? Si tu as un message d'erreur, quel est le message complet?
Est-ce que ton lecteur apparaît dans le poste de travail? (Ordinateur pour Vista).
Dans le "Gestionnaire de périphériques en face de ton lecteur est-ce que as un ! ou ? jaune? Si tu as un message d'erreur, quel est le message complet?
Oui il apparaît dans le poste de travail, et il n'y a ni de ! ni de ? dans le "Gestionnaire de périphériques"
Dommage!
Quand tu introduis un CD dans le lecteur que se passe-t-il précisément?
Est-ce pareil avec un CD vierge et un CD gravé?
Quand tu introduis un CD dans le lecteur que se passe-t-il précisément?
Est-ce pareil avec un CD vierge et un CD gravé?
Bh en fait j'ai appelé ma soeur elle à sorti le CD et la remis (je l'avais fait aussi) et ça a marcher, j'ai pas tous compris mais bon...
Merci de ton aide quand même ! :)
Merci de ton aide quand même ! :)
Bonsoir,
Tu ne donnes pas de détails.
J'en reviens à ces questions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18767682-mon-lecteur-cd-ne-marche-plus#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18767682-mon-lecteur-cd-ne-marche-plus#1
Tu ne donnes pas de détails.
J'en reviens à ces questions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18767682-mon-lecteur-cd-ne-marche-plus#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18767682-mon-lecteur-cd-ne-marche-plus#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
C'est vraiment très curieux, ton lecteur ne peut lire que les sims 2.
Je suppose qu'il peut lire d'autres CD mais pour le savoir il faudrait en essayer plusieurs de types différents.
Je te suggère de tester ton matériel et de regarder particulièrement ce qui concerne ton lecteur avec un logiciel au téléchargement sur CCM. Il est payant mais tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours.
Ce logiciel est Everest Ultimate
Je suppose qu'il peut lire d'autres CD mais pour le savoir il faudrait en essayer plusieurs de types différents.
Je te suggère de tester ton matériel et de regarder particulièrement ce qui concerne ton lecteur avec un logiciel au téléchargement sur CCM. Il est payant mais tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours.
Ce logiciel est Everest Ultimate
Bonjour,
Essaie ceci, télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Essaie ceci, télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Bonjour ekim55,
Ce fichier qui supprime les upperfilter et lowerfilter s'utilise quand le lecteur n'apparaît pas dans le poste de travail ou qu'il y a un message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques notamment les codes erreur : 10,19,31,32 ou 39
Dans le cas présent, le lecteur apparaît et aucune erreur dans le gestionnaire de périphériques.
Ce fichier qui supprime les upperfilter et lowerfilter s'utilise quand le lecteur n'apparaît pas dans le poste de travail ou qu'il y a un message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques notamment les codes erreur : 10,19,31,32 ou 39
Dans le cas présent, le lecteur apparaît et aucune erreur dans le gestionnaire de périphériques.
Oui, il se peut fort bien, mais je commencerais par exécuter le fichier et si le problème persiste, il faut remonter pour un pilote, si non alors hardware, etc... Parfois, en allant dans les gestionnaire des périphériques, on désinstalle le lecteur CD, on redémarre le pc, vista le réinstalle et souvent ca fonctionne.