[MSN] msn 7.0 ne marche pas
Résoluamal -
J ai telecharger la derniere version de msn (7.0) mais elle ne marche pas sur mon ordi et j aimerai savoir si il est encore posible de retelecharger la 6.2 et si oui sur quelle site merci
- [MSN] msn 7.0 ne marche pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
38 réponses
Le problème principal concerne MSN Messenger 7.0 qui ne démarre pas ou est instable sur certains ordinateurs, avec des erreurs de connexion comme 80072 edf et 800b0001.
Plusieurs réponses indiquent que le pare-feu ou l’antivirus bloquent l’application et qu’il faut autoriser MSN 7.0 dans les paramètres du programme de sécurité.
D’autres témoignages évoquent des difficultés de mot de passe ou de connexion et certains utilisent des solutions provisoires telles que Web Messenger.
Aucune réponse claire sur la possibilité de réinstaller la version 6.2 et aucune solution unique ne garantit le fonctionnement.
ne pas oublier qu'il fallait normalement désinstaler la 6.2 et msn plus si vous l'aviez avant d'installer Msn 7.0 final.
Si msn plus ne JAMAIS accepter les sponsors, source de bien des ennuis
Bien à vous
Cochise
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquand j'essaye de me connecter ca marque : "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger recommencez ultérieurement.80072ee7 "
j'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais ca fait 5 jours que j'essaye de me connecter et ca ne marche toujours pas comment faire .. avant ac la version beta tout marchait bien ..
comment faire?
je pense avoir le meme problème que toi.
quand je veux me connecter sur msn 7, il me dit problème de connection 80072, veuillez réessayer plus tard.
ça fait + de 24h que ça dure!
j'ai essayer de résoudre le problème en supprimant msn , puis en le réinstallant mais ça ne marche pas.
j'ai tél chez microsoft en france, ils ne savent pas m'aider non plus.
je suis allée voir sur msn aide et j'ai suivis les instructions, ça ne va tjs pas! je ne sais plus quoi faire, peux tu m'aider ?
j'espère que tu sauras m'aider, merci d'avance.
josca
que puije faire??
svp du plus profond de mon coeur si vous avez une solution, autre qu'envoyer notre ordinateure à un réparateur ,
Merci d'avance et à la prochaine.
Bien a vous Roger et son enfant Guillaume :)
j'ai la version 7.0777 ( 7.0 finale). mon prob n'est pas tout a fait le meme, lorsque je me connecte, il affiche l'icone msn en ligne dans le "traybar" mais rien ne se passe ensuite. de plus, msn utilise plus de 20% de mon processeur et toute ma connection réseau.
je pense que c'est peut-etre un virus mais mon antivirus ne le détecte pas, ou bien c'est un spyware.
tout de meme en attendant une réponse j'utilise webmessenger (webmessenger.msn.com).
merci d'avance si qq1 trouve une solution a mon probleme.
Etienne
désolé, je sais plus trop comment j'ai fait mais maintenant il fonctionne, cela restera un des mystères de microsoft...
Etienne
en tout cas je déconseille la 7!!!!!!!!! (dsl pour ceux a ki sa marche mais moi je connais plus de monde chez qui sa marche pas ke le contraire)