Les discussions

Clé bluetooth et code d'autentification

 Résolu

j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...

60 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sharingan

Cacher le cadre du tableau et filets...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme clic gauche sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
yep

Supprimer flash player

 Résolu

bonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ALUOEV

Impossible d'afficher ou de masquer lignes et colonne excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je fais un clic droit sur une ligne ou une colonne, je n'ai pas l'option afficher/masquer, avec affichage et le bouton afficher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Marzhine

Déconnection

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Echec d'installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mitmt

Tableur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anmati07

Effacer corbeille aider moi a récupérer s'il vous plait !!!!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide efficace j'ai commis l'erreur de ma vie j'ai effacer la totaliter de ma corbeille et du lecteur E j'avais des tonnes de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
milleordis

Tableau d'augmentation de niveau

 Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Danyeson

Pour ceux qui ont le dell vostro 1510

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell vostro 1510 et je me demande comment activer le bluetooth. Donc si vous quelqu'un peut m'aider ce serai gentil. Merc...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tatino

Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
deguin

Pillote imprimante canon ir 1024i

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation de l'imprimante du copieur canon ir 1024i sous windows 7 système 32. Merci! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Problème: connexion hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kik

Acronis true image 2016 est il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Existe t il une mise a jour outlook.com le web mail pas office

 Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook.com et j'aimerais savoir s'il y a une mise a jour de ce logiciel microsoft?? je ne trouve pas sur leur site .merci a tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lulu42

Est-ce possible d'utiliser "band in a box" sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Band in a box est compatible avec quelconque quelle plateforme tactile (tablette sous Android, ou Ipad), mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel automatiser un calcul basé sur le choix d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser une série de calculs qui se basent sur des valeurs que je prend dans un tableau. L'objectif est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
eriiic

Valider les modifications

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69

Windowslivemail 2012 ne va plus synchroniser mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Bon voila je voudrais une explication j'ai windows live mail 2012 qui marche encore et pourquoi tous le monde me dit que windows live mail...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Blocage de téléchargement pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeannets

Comment faire pour avoir un code parental

 Résolu

Bonjour, je me suis abonner a la chêne 185 hier seulement voila il faut créer un code parental comment faire , je suis adulte ribeiro alexandrina 11...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Pb d'écriture d'une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
olivier

Logiciel qui reconnaît une musique et nous alerte

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui permet de reconnaître une musique ou un son qu'on a enregistré par exemple et qui lor...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jaill

Payant ou gratuit

 Résolu

bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Zoom sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alexd124641

Mot de passe

 Résolu

je veux recuperer ma boite mail yahoo.fr que j ai perdu le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ollise

Ajouter une colonne pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vbauserx

Icône google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sylvain

Comment sauvegarder mes mails mozilla thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon ordi va partir en garantie chez le constructeur et on me prévient dores et déjà que l'ordi reviendra tout dép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Ecrire une valeur dans une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans mon tableau que, si la cellule C =1, la cellule Y soit égal à la cellule H. et ceux pour toutes les valeurs depui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Titi32600

Open office 4 01

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joquinet

Open office chargé en anglais

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Installation money windows 10

 Résolu

Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Macro renommer bouton avec nom variable

 Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un programme j'ai créer un bouton qui lance une macro pour créer des autres boutons afin d'ouvrir différents fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme

Pc sans disque dur...

 Résolu

Hello tt le monde... Je voulais savoir si on pouvez rooter (avec un pc....) sans disque durs !!!??? Parce-que mon disque durs m'as lâché et voila......

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
quentinvdv17

Addition de cellules de 2 onglets selon des critères

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une synthèse de deux onglets (decisions et stock) dans l'onglet calibrage. afin d'être sûr qu'excel additionne bien...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cooljuly

Problème de lecture de données web

 Résolu

Bonjour, Je sais ça paraît complètement incroyable, mais voilà, dans mon module ThisWorkbook, j'ai le code suivant : Private Sub Workbook_Open()...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Kuartz

Comment trouver des correspondances entre deux colonnes ?

 Résolu

Hello ! Voila une semaine que j'arpente les forums pour trouver une solution à mon besoin sans succès... J'ai besoin de savoir si les références...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Savoyan

Impossible parametrer mon mobile lg-e610

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
zouzou338

Fichier xlsm ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers XLSM ci-dessous le message que je reçois https://www.cjoint.com/c/FGvpPaRewas Si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jc80

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeromelyon

Formule d'heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Stony-2

Formule excel nombre de date inf de 30 jours vs aujourdhui

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule qui consiste a me donner le nombre de date inférieur ou a égal a 30 jours par rapport a la date du jo...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zouzou868686

You don't have permission to access/on this server

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'essai de rentrer dans le site ebook romance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur Yo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tranformer nombre (age) en date

 Résolu

Bonjour, Je récupère d'un logiciel des nombres qui sont les âges des individus. J'ai besoin de les transformer en format DATE jj/mm/aaaa Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000