Les discussions

poupanano Excel

Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
poupanano
billefb Facebook

Album photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...

billefb
alain Excel

Souci à l'enregistrement de mes fichiers excel

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'enregistre l'écran deviens tous noir, ou il y as des trait partout, et sur tous les dossier EXEL, très gênant. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Anthonydu3133 Excel

Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Anthonydu3133
Kanashii7 Excel

Convertir heures....

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...

Kanashii7
Sebi82 Word

Case a cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224
Amiga YouTube

Commencer youtube

Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Musloveju
ASCWXZDV YouTube

Youtube ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n
theokeo Excel

Calcul de somme selon mfc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...

theokeo
guismo33 Excel

Probleme formule

Résolu

Bonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yclik
Utilisateur anonyme Facebook

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed
adolphe194 Logiciels

Logiciel a télècharger

Résolu

Comment telécharger driver parck

durock
abosara Excel

Insérer des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...

abosara
mounir14 Logiciels

Les logiciels indispensables

Résolu

bonjour. quels sont les logiciels indispensables dans un pc de bureau?

crapoulou
torenza Excel

Automatisation calcul-données manquantes

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
torenza
paure Outlook

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour Ayant acquis un nouveau pc TOSHIBA Satellite sous Windows 10, j'ai importé mon carnet d'adresses de mon ancien pc satellite sous Windows XP e...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
^Abel^
HIRAM240837 Word

Recuperation de logiciels

Résolu

existe-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...

little boy62
soleil4057 Réseaux sociaux

Image petite

Résolu

Bonjour, je suis sur un site (ex: planetequebec) je ne sais pas à quel endroit j'ai appuyé, mais mon site est devenu tres petit, j'appuie sur actualis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
soleil4057
adam540 PDF

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre
maela117 Google Chrome

Problème de fenêtre sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-
dabin Facebook

Conexion

Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou
keups77 Facebook

[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide

Résolu

bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou
theokeo Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
theokeo
Robert2036 Excel

Recherche dates

Résolu

Bonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Robert2036
marine Word

Sommaire sans références

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marine
Looping38 Excel

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...

Looping38
gague50 Réseaux sociaux

Mon pc s'arrête et se ferme d'un coup

Résolu

Bonjour, voilà, mon pc s'arrête et se ferme d'un coup après 10 minutes, j'ai avast et google chrome, que faire? Merci de votre réponse Configur...

gilles27310
Bernabeux Logiciels

Office mac

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider jessai d'installer microsoft office 2004 mon mac ne prend pas en charge power pc que faire merci

bendrop
volatile Facebook

Débloquer un contact facebook

Résolu

Bonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...

MaxGix
Georges Fort Lamie Facebook

Page d'accueil facebook non accessible

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

DelNC
grozei Mail

Windows mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire ma boîte mail (Windows Mail et non pas Live Mail) sur mon mobile, l'APP me demande un mot de passe que je ne connaî...

MaxGix
pnavire Outlook

Outlook express

Résolu

Comment puis-je voir de vieux messages outlook express sur mon ordi... J'ai les vieux fichier en memoire sur un disque dur.... Merci

MaxGix
Brunoche Système

Probleme ressource quasi a 100%

Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Brunoche
HarryDeGembloux Word

Suppression du caractère ° devant les deux points :

Résolu

Bonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...

HarryDeGembloux
molfe1791 Logiciels

Trouver les liens pour télécharger deux freewares .

Résolu

Mesdames et Messieurs Bonsoir, Je travaille chez moi avec Windows8.1 et personne ne m'obligera à "passer" à Windows 10. Voici les deux questions qu...

bendrop
Choupi Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Choupi
Abby Excel

Macro ou formule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Abby
dany Logiciels

Comment enregistrer film a part de utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour telecharger un film exemple sur un site comme c'est pas bien doit doit automatiquement avoir utoorent ou il exist...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Judge_DT
margir4233 Excel

Problème de dates, fichier de projections

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
margir4233
Vincent Thunderbird

Probleme avec thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Le Gardian
abricot71 Logiciels

Pilote d'impression

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante une EPSON STYLUS DX8450. Que dois-je faire ? C'est arrivé soudainement. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29
krisas43 Powerpoint

Apprendre powerpoint

Résolu

salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000