Les discussions
Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable
RésoluBonjour à tous, suite à une fausse manip, j'ai effacé un dossier avec pas mal de photos que je voudrai récupérer. La fausse manip : j'ai fais co...
Format horaire
RésoluBonjour, Je souhaite qu'excel me convertisse un nombre 175756 qui est en fait une heure 17:57:56. Cette donnée vient d'un GPS horodaté mais il ne...
Free
RésoluBonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...
Supprimer un compte meetic
RésoluBonjour J'ai un compte gratuit sur le site meetic et je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment faire .. Pourriez vous m aider a ce sujet ...
Renseignement sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir avoir qui visite mon profil facebook . Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Je voudrais votre aide aider moi vite
RésoluBonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...
Formule de calcul frais d'envoi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...
Problème de si
RésoluBonjour, j'ai une cellule (J26) ou je souhaite intégrer une formule disant que si l'addition de B23+D23+E23+F23 est égal ou supérieur à 600 on écri...
Aberration de couleur sur la video
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'insère des vidéos dans powerpoint 2013, il y a un voile orangé sur l'image quelque soit le format utilisé (mp4, avi, mkv.....
Macro format cellule, couleur remplissage
RésoluBonjour, Je cherche en vain une macro qui me permette d'accéder directement à l'option format cellule, couleur de remplissage. Est-ce réalisable ? ...
Exporter thunderbird vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...
Audio supprimé droits d'auteur
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que le son d'une vidéo que j'ai publiée il y a quelque temps déjà sur youtube avait été supprimé en raison des...
Internet explorer 9 fait planter mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...
Impossible de recevoir mes message dans windows live mail
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours, je ne peux recevoir mes messages dans windows-live-mail Windows Live Mail]. On me dit que c'est l'erreur # 3219 (ou Ox8D...
Problème de connection
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Excel 2013 : remplacement automatique chiffre/ lettre webdings
RésoluBonjour à tous ! Cela fait maintenant deux jours que je recherche la réponse à ma question en vain. Ce n'est pas très facile à expliquer, mais je ...
Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?
RésoluBonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...
Spybot
Résolubonjour, je viens d'installer la version gratuite de spybot search and destroy, et en allant dans les paramètres je vois qu'il me détecte 2 navigateur...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon pc sous Windows vista et depuis je n'ai plus de connexion internet avec ou sans cable. Comment faire pour la remett...
Problème d'accès à facebook
Résolusalut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...
Remplir un nombre de celulle
RésoluBonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...
Selecteur de calendrier excel
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...
Impossible revenir sur fond d'écran
RésoluBonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...
Impression bilan et compte de résultat
RésoluBonjour, J'ai un logiciel compta classic 2015 et je ne trouve pas où aller pour imprimer le bilan et le compte de résultat de mon année clôturée (pa...
Comment mettre des films en avchd sur youtube
RésoluBonjour, je viens de me procurer le logiciel de montage Power Director 14 et j'ai une caméra sony a68. Je voudrais filmer en format AVCHD et mettre me...
Codes d'activation d'office 2013
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...
Compte gmail piraté, de l'aide ?
RésoluBonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
Sites pour offre de logements neufs
RésoluBonjour. J'aimerais acheter un appartement dans le neuf, quels sites (fiables) proposent des logements dans le neuf? Merci cordialement
Erreur 1962
RésoluBonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...
Convertir en format pdf
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...
Problème de téléchargement sur youtube
RésoluBonjour, Historique de téléchargement pour une vidéo d'une durée de 4 minutes environ début : 16.55h : 17.05h - 10 minutes donc pour arriver à ...
Légende pour les photos
RésoluBonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...
Récupérer un fichier odt open office
RésoluBonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...
Problème d'enregistrement avec open office
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...
Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...
Choix liste d'impression
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...
Mettre word 2013 en francais
RésoluJ'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...
Impossible de faire démarrer outlook avec windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Voilà, j'ai W10 et comme avec W7, je voudrais démarrer en allumant le PC le ma...
Orange me propose 2gb de connexion internet ? wut
RésoluBonsoir, je m'y connais pas tellement dans tout c'qui est connexion internet enfin j'm'y connais un minimum enfin bref, J'ai fais cette après-midi ...
Erreur serveur
Résolu/Fermébonjour j ai windows 7 et dans windows live mail2012 j ai mis l adresse de gmail quand je veus envoyer un message on me dit erreur serveur 3219 mail...
Gratuite video messenger skype
RésoluBonjour, Mesenger ou Skype sont ils reelement gratuit depuis un ordi ou smartphone pour des conversations video en passant par le wifi Configu...
Problème pour désinstaller un fichier définitivement
RésoluBonjour, j'ai installé uTorrent et je n'arrive pas à le désinstaller. En fesant des recherches je suis tombé sur cette vidéo : https://m.youtube.com...
Formule excel
RésoluBonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...