Les discussions

Imprimer une page couleur a partir de office 2016

 Résolu

Bonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nel

Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
s.elmortaji

Ne sais plus me connecter sur badoo.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à badoo.com merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
cricridamour halluin

Comparaison données

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
accueilhelp

Connaissezvous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi

 Résolu/Fermé

Salut, C'est encore moi!! Je voudrais savoir: connaissez vous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi Merci d'avance, cordialement, ...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire dossier boite de reception

 Résolu

systeme Windows 10 Dans gmail dans ma boite de reception comment faire un dossier de chaque contact pour classé emails lu. merci de m`aider. grand...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DelNC

Petit problème... google chrome n'arrive pas à accéder à la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Je m'explique, mon PC est connécté à Internet jusque là il y a pas de soucis mais sur Google Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
0770344734

Sécurité sur le web

 Résolu

Bonjour, Comment peut ont être sur que nous somme sur un site ou une page web sécurisée. Je ne suit pas très calé en informatique. Merci a l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh

Skype ne détecte pas la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 10 et utilise un ordinateur portable avec webcam intégrée,depuis quelques jours , en messagerie instantanée, mes corresponda...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
MAMIEGHIS

Condition si

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabwi

Associer outlook 2003 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
klimte

Saut de ligne tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible de télécharger avec firefox

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Filtre dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
s.elmortaji

Création automatique feuille excel

 Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marcogromlr

Banque

 Résolu

Bonjour à tous Je suis contrariée car une personne m'avait confié sur un morceau de papier son code 16 chiffres ainsi que le mois et l'année et les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Cymy

Voir si une valeur en date existe dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une formule dans excel me permettant de dire si une valeur sous forme de date existe dans la colonne C, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccm81

Encarta

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour window 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.24...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Dori@n

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant pretendu de OUTLOOK, et j'en ai douté comme etant une tentative de piraterie de mes données personn...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
____SUN___GANJA____

Ouvrir un document

 Résolu

--Bonjour lorsque je veux imprimer un document; j'ai le message : " L'opération demandée nécessite une élévation. " et je ne peux pas ouvrir le docum...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Turonne

Modifier paramètre de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais rentrer dans les modification de paramètres de ma carte graphique ati radeon hd5450 (Catalyst Control Center), malheureusement sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
anonyme

Copier coller lignes à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Addition et soustraction si case rempli

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
VAR25

Fonction si et ou

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Pb impression via site avery...

 Résolu

Bonjour, Je recherche à réaliser des étiquettes via du papier à transfert textile.. J'ai donc pris du papier Avery mais je dois le selection "imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sandrinana

Adblock ne marche pas

 Résolu

bonjour a tous j'ai deux problème le 1 c'est adblock plus il ne fonctions pas sur chrome il ne block pas les pub et le 2 problème c'est que chrome m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je souhaite faire une formule SI. Je bloque pour traduire une condition. Comment dois écrire l'idée sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MarionMB31

Pondérer moyennes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
TOT127

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps il m'arrive 2 choses : 1) la date et l'heure de mon ordinateur change, sans savoir pourquoi !! je les remets ... mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
canelle

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Case à cocher disparue facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un mois environs sur Facebook en utilisant firefox, la case de la page d'accueil permettant de choisir si l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WAZA2113

Liaison entre deux dossiers

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis syndique de l’immeuble ou j’habite. et Je fais principalement de la comptabilité. Dans mon Pc (Win 10) il y a deux disques d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
karcsi

Mon nouveau pc traiter mon courrier

 Résolu

Outlook ne me convient pas. Je souhaite continuer à utiliser "Windows LIVE MAIL" Comment procéder? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Convertir un fichier word en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Suppression e-mail/facebook

 Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
via55

Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
eriju

Problème de réception d'e'mail free

 Résolu

Bonjour, depuis le 30 juillet je n'ai pas reçu mes message "free" jusqu'à ce matin. Mais les messages reçus sont du 2 août donc d'aujourd'hui. Une p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
joby14

Fonction rechercher perdue

 Résolu

Bonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CARISEY

Mel melodie

 Résolu

Bonjour je suis en contact depuis 8 jours avec mel melodie elle m'a demandé 500€ hier soir pour venir me rejoindre quoi faire pour la choper

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
piquesous

Changement de pseudo youtube

 Résolu

Bonjour alors aujourd'hui je suis la parce que j'ai un chaîne Youtube depuis 1 an ! Et j'ai changer de pseudo car l'autre me convenais plus enfin bre...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DragonChib

Formatage rapide et normal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Monstrinfo

A propos de google chrome

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et depuis quelques temps j'ai un bandeau qui s'affiche pour me signaler que mon ordinateur ne recevra plus les mises a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
teutates

Appliquer une formule sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gyrus

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, On ma dit que personne sait quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne doit plus synchroniser le compte hotmail et je trouve pas sur in...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mamm

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j.ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Lire disquette de sauvegarde money

 Résolu

bonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jmarion3

Routeur ?

 Résolu

Bonjour Je désire utiliser mon ordinateur depuis une dépendance dans mon jardin , celle-ci est située à environ 40 métres de ma maison . Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MARIEFRANCOISE83

Suppression adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Adobe Reader ] définitivement. Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer ce fichier? Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Comment virer yahoo?

 Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
california12345678
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000