Les discussions
Je ne me souviens plus de certaines données
RésoluBonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...
Installation qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour , Je me tourne à nouveau vers ce forum car j'ai un soucis informatique que je n'arrive pas à résoudre moi même (encore). Ayant du passer sous...
Cle activation
Résolu/Fermébonjour je cherche gratuitement la ou les cle activation pour (driver détective) merci
Distance entre les points sur google earth
RésoluBonjour, Je vous remercie de me donner comment avoir la distance entre deux points sur Google Earth. Cordialement,
Colorier entre deux courbes
RésoluJe dois faire des graphiques et colorier entre les deux courbes. Mes courbes peuvent des fois se croiser. Je suis nul en graphique pouvez-vous m'aid...
Couleur auto sur graphique excel
RésoluBonjour, Après avoir fait le tout internet je me permet de vous soumettre mon problème.... Il faudrait que sur un graphique, les couleurs soien...
Suppression et cumul des doublons sous conditions
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème, je reçois chaque semaine un nouveau fichier contenant presque 3000 lignes et dans ce fichier je dois supprimer ...
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...
Onglet compléments ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Excel 2010, l'onglet compléments ne s'affiche pas dans le ruban, alors que la case concernée est bien cochée. Capture à l'appui. Si...
Expression dans excel "une cellule d'une colonne"
RésoluBonjour, Je cherche une formule sur Excel pour effectuer la tâche suivante: Si ma cellule A1 (feuille 2) = une des cellule de A:A (feuille 1); ...
Soucis avec google chrome
RésoluBonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...
Probleme de page d'accueil
Résolubonjour Je ne sais pas si je suis au bonne endroit Voila je n'ai plus la page google mais suis sur search .Peut-on m'aider Merci
Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb
RésoluBonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...
Free et zimbra, comment régler le filtre anti spam
RésoluBonjour, Je suis sur Free et j'utilise Zimbra. Je vais sur Zimbra très rarement, mon courrier rentre directement sur indredimail et je sature d...
Deezer.com
RésoluSalut à tous. J'ai un gros soucis avec le site Deezer.com . Impossible de lire n'importe quel morceau correctement. Ça plante, la barre de défilement ...
Retrouver mot de passe skype pur correspondant au pseudo skype
RésoluBonjour, Soyons précis s'il vous plait. J'ai un compte Skype avec pseudo et mot de passe...ok Il est lié à un compte microsoft messagerie avec aut...
Paramétrer sous word ou excel 2007 la fonction "ouvrir"
RésoluBonjour Quand j'ouvre Word ou Excel 2007, je fais l'option "ouvrir", la fenêtre qui s'affiche se met sur le chemin "contacts". Peut-on paramétrer ce...
Récupérer mes mails avec windows mail
RésoluBonjour, après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable je voudrais que win...
Hp 8200 usdt mise en veille grisé
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows 7, je ne peux plus mettre en veille l'ordinateur car le bouton de mise en veille est grisé ... Pourrie...
Trop de changement de nom facebook
RésoluBonjour, j'ai changé un peu trop de fois de nom facebook maintenant je n'est le choix qu'entre 5 de mes anciens nom, je voudrai savoir si il y a un ...
Vba pour excell à peu de frais ou gratuit?
RésoluBonjour à tous. J'ai monté un programme avec VBA sur excell (office 2000 pro) qui fait une comptabilité spécifique. Quelque chose de simple mais trè...
Nettoyer une base de données avec une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...
Erreur framework
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, j'ai une petite boite "Microsoft NET Framework" qui s'ouvre, au début je n'y prêtait pas attention mais sa commenc...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0
Comment télécharger une vidéo youtube
RésoluBonjour : J'ai acheter une vidéo que je peux voir sur YouTube est je voudrait s'avoir comment la télécharger. Voici le lien de la vidéo : https://w...
Échelle télescopique ou classique ?
Résolu/FerméBonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...
Script ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai souvent un message ,,,le script ne répond pas ...pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Motion fx
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert Motion FX, son utilité et sa principale utilité / atout par rapport à d'autres logiciels dans sont genre... ...
Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.
RésoluBonjour, depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird. Une case apparaît ave...
Activer adobe flash player automatiquement...
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...
Installer flash sous firefox sans l'accès adm
RésoluBonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...
Comment devenir fournisseur d'acces internet?
RésoluBonjour, mon projet est très ambitieux j'en ai conscience....MAIS... Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée ou des informations susceptible...
Pack office microsoft oups !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7/ Chrome 51.0.2704.84 Je viens de supprimer mon pack microsoft office professionnel. au vu des commentair...
Séparé texte d'une cellule en 2 cellules
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vous pour trouvé une solution a mon souci ;-) Voila dans mon fichier excel reprend des adresses et des nom ......
Probleme ouverture de site
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...
Liste déroulante
RésoluBonjour, comment retrouver dans une liste déroulante la liste de toutes les autres cellules de la même colonne ? comme la fonction "Filtrer" du grou...
Changement d'adresse
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon adresse sur les pages blanches de l'annuaire. Comment dois je procéder? Merci
Internet sans ligne fixe
Résolubonjour, pour mes études, je loue à partir de septembre un studio. quelle est la meilleure possibilité d'avoir accès à internet sans engagement san...
Nouveau compte skype
RésoluBonjour J'ai un nouveau compte skype et il est en wifi et je voudrais savoir quelque chose j'ai skype avec toujours mon ancien compte sur l'ordinateu...
Comment accélerer win.10 à l'utilisation
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment optimiser w10 , ou quel logiciel gratuit(important) puis-je trouver sur votre site? Merci pour votre réponse. ...
Chiffre en nom
RésoluBonjour, Comment dans un tableau xl dans une meme case si je tape 1 C le prenom Eric qui appparait ou si je tape 2 (dans la meme case) C le prenom ...
Affichage barre d'erreurs sur histogramme - excel 2016
RésoluBonjour, Je tente tant bien que mal d'afficher les écarts-types sur plusieurs histogrammes. Comme beaucoup déjà, pas moyen de séléctionner chaque ...
Vba: problème de syntaxe ?
RésoluBonjour, Faisant actuellement mes premiers pas en VBA, j'ai déjà réalisé sur un petit projet une ébauche de programme me permettant d'afficher des...
Formule
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai fait une formule et je souhaiterais comptabiliser le nombre de code supérieur à 5 sur un tableau mais uniquement ...
Forme conditionnelle
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel, j'aimerai mettre dans une couleur spécifique une cellule si les 5 cellules précédentes de la même ligne ont une valeu...
Arnaque par e-mail
RésoluBonjour, Je crois qu'un arnaqueur souhaite s'entretenir avec moi car je suis à la recherche de petits jobs et la personne en question m'a envoyé un...
Plugging shockwave flash
RésoluBonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...
Mise en forme conditionnelle de ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une mise en forme conditionnelle de toute 1 ligne en fonction du contenu (texte ou mot) d'une cellule de ...