Les discussions
Probléme de tabulation avec word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...
Addition seulement si rencontre deux critéres
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...
Modifier le nom d'un bouton dessiné avec "formes"
RésoluBonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...
Console de c8
Résolu/FerméBonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...
Heure et minute
RésoluBonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...
Afficher cp dans une formule concat+recherche commançant par 0
RésoluBonjour, J'ais inscrit une formule pour noter le code postal et la ville : =SI(G9="";"";CONCAT(RECHERCHEV($G$9;REPERTOIRE!$C$2:N116;4);" ";RECHERC...
Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...
Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...
Apprendre la mise en page
RésoluBonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...
Modifier ma date de naissance
RésoluBonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Retablir un fichier cache
RésoluBonjour Voulant rendre discret ma sauvegarde de recuperation de Windows j'ai mis en Masque le fichier , Il est bien saisi par avast mais , je ne ...
[booknode] comment ajouter une conversation au forum?
RésoluBonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...
Des vpn gratuit
Résolu/FerméBonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...
Capture d'écran en vidéo (gratuit)
RésoluBonjour , je recherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit compatible sur MacOS et Windows (je ne pourrais pas executer FastStoneCapt...
Recherche excel avec date
RésoluBonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...
Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)
RésoluBonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.
Adfender
RésoluBonjour à tous depuis que j'ai unstallé ADFENDER j'ai ce message qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGehcUm58QZ je voudrais s'avoir de...
Logiciel de réparation de flash disk
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,
Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !
RésoluBonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...
Formule date excel
RésoluBonjour, A partir d'un fichier excel, je recherche comment calculer une date de départ à partir d'une cellule comportant une date et une cellule c...
Messagerie sur téléphone
RésoluJe ne reçois plus ma messagerie free sur mon tel depuis 2 jours. Mais je reçois bien les mails via la webmail de Free. Merci pour votre aide.
Erreur dans une macro
RésoluBonjour, j'ai besoin que ma macro importe des données de d'autres classeurs. la première partie fonctionne mais à partir du moment où je lui deman...
Compte linkedln
RésoluBonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...
Message d'érreur 906
RésoluBonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...
Mission impossible: s'inscrire à ce forum
RésoluBonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...
Comment publier sur youtube
Résoluslt je veux publier une vidéo de moi sur youtube comment faire :'(
Publier ma vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde. Je réalise des vidéos avec le logicie...
Μtorrent : pas de connexion entrante
RésoluBonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...
Office 2010
RésoluBonjour, sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut...
Chrome ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...
Petite question sur vlc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier ça ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre VLC depuis que je suis sur windows 10. Mais j'aimerais q...
Marques-pages
RésoluBonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...
Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau
RésoluBonjour, je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver. merci de vos répons...
Extraction de données excel
RésoluBonjour, Je souhaite extraire des informations d'un tableau pour les mettre dans un autre selon un critère. Je ne peux pas utiliser les filtres et f...
Media player classic à la même dimension
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de paramétrer MPC pour qu'il s'ouvre toujours aux mêmes dimensions pour toutes les vidéos que je lis ...
Spam
RésoluBonjour, Je me permets de vous faire part d'un message reçu soit disant de Free (je pense que c'est une arnaque) qui me dit : "que la banque a refu...
Adblockplus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...
Problème police microsoft edge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...
Validation
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec la fonction " Validation " J'ai un tableau avec : Colonne E : DATE Colonne F : CODE Colonne G : Lib...
Action! ferme ma session windows
RésoluBonjour, j'ai un petit. En fait, j'ai télécharger action qui semble être le meilleur logiciel d'enregistrement, mais voila qu'en le lancent, le logici...
Libre office calc
RésoluBonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...
Comment supprimer des programmes inutiles sur pc(windows vista)?
RésoluBonjour, je voudrai supprimer des programmes sur mon pc mais je ne sais pas lesquels ... question récurrente je sais... mais quand on ne maîtrise pas ...
Récupération de ma boite mails windows live
RésoluBonjour j'ai changé de système de XP à windows 10 je n'ai plus ma boite mails, comment faire pour la récupérer? merci de votre aide Serge PS je me...
Logiciel gratuit facetune
RésoluBonjour, je cherche sur le site le logiciel (gratuit) Face tune, mais je ne l'ai pas trouvé. si vous pouvez me diriger sur son téléchargement ce serai...