Les discussions

mouss6555 Logiciels

Adresse team speack introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai jouer un serveur de jeux Dayz Standalone avec un serveur vocal Team Speack. J'ai recu plusiseurs mail d'activation pour Le serveur de j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mouss6555
Aurélie Gmail

Icône messenger disparue

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aurélie
Alèdelescopains Réseaux sociaux

Accès au deep web sans tor

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un site en .onion et un site en .onion.to. En effet, j'ai été par curiosité sur le hidden wiki (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Alèdelescopains
Rastadu23 Outlook

Outlook 2016 envoi plusieur fois le meme mail

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espere que je poste ma question dans le bon endroit, voila mon souci, j'ai Outlook 2016, et j'ai un souci lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rastadu23
AlexSF Loisirs / Vie pratique

Logiciel capture video

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture videos HD, (pour jeux) gratuit ou payant qui soit éfficace en graphisme et fluidité et, si po...

AlexSF
Boldorm Google Chrome

Signalement d'un site choquant à google.

Résolu/Fermé

Bonjour, En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien
internaute128 Facebook

Connaissez-vous ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
internaute128
rotule39 Mail

Mail inquiétant

Résolu

Bonjour ! j'ai reçu plusieurs fois ce genre de mail or je ne connais pas les organismes cités , banque ou autre, que dois-je faire ? 3 À :*** @sf...

vanessa
Glalya1 LibreOffice / OpenOffice

Libre office fatal error

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69
fv18 Bureautique

Icone de fichier perdue

Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft office 2007 sous WIN7. Depuis peu, l’icône des fichiers du pack office (.docx ; .xlsx ; .pptx) ont disparu. Quand ...

fv18
Pierrrot Réseaux sociaux

Effacer les sites visités definitivement?

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bene49
_PinkRabbit_ Excel

Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...

_PinkRabbit_
Feudora Excel

Problème ouverture excel avec macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par ...

Feudora
Gargouille diabolique Mail

Impossible de créer un compte gmail

Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte gmail mais je l'ai supprimé il y a longtemps donc impossible de le récupérer.J'essaie donc de recréer un compte ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS
monceaux44 Powerpoint

Sauvegarde diaporama

Résolu

j'utilise P.P. 2010 pour monter un diapo. dans lequel j'insère, en plus des photos, divers éléments tels que commentaires, autres photo, ..... lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
monceaux44
bibouillre Mail

Traduction langage sms

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de traduction sms vers Français. Je vous joins les messages sms, si une personne peut me traduire en Français, cela ...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lala
Utilisateur anonyme Téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger sur zedge

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jdyoyo gta
jano Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte *** est bloqué" depuis plusieurs jours. Comment faire je ne me souviens plus de mon mot de passe ???? svpl. Merci Configura...

Utilisateur anonyme
Darkhy Excel

Nombre consécutif

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la solution pour compter des nombres consécutifs. Je m'explique: J'ai un tableau contenant un nom par ligne, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkhy
ignor@nte Word

Comment écrire œ en vertical dans une page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ignor@nte
floravol Excel

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, le message d'erreur indique "votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires qui risquent d'entraîner des erreurs de calc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
floravol
kev Facebook

Programmer un message sur messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un message toute les minute sure messenger?

martinfrancois
Patrice Gmail

Impossible de ce connecté

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...

martinfrancois
gaiae Mozilla Firefox

Quelle version de mozilla?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la version de mozilla que j'utilise. Mon ordi date de 2008 sous vista. pourrais je avoir l'aide de quelqu'un s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ddd78
fabien416 Réseaux sociaux

Supprimer mon compte deezer

Résolu

Bonjour, je veux suprimer mon compte deezer mais je n'y arrive pas .quand je recoit un email je be c pas ou allé regardé .vous pouver m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Grindr
faro54 Excel

Affichage d'un label pendant une durée donnée

Résolu

Bonjour, Dans un UserForm, je souhaite afficher un TexBox (ou son contenu) pendant un temps choisi au préalable qui peut varier (250ms, 500ms, 1s,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
faro54
m@ari Excel

Filtre numérique et 65 000 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données d'environ 65 000 lignes Il s'agit de tous les ets scolaires français J'aimerai ne garder que ceux du Pas de Ca...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gmail

Archivage

Résolu

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Luciano_4458
BLAGASOU Réseaux sociaux

Les pages jaunes et la ratp

Résolu

Bonjour je suis abonner à orange et je consulte souvent les pages jaunes ou l'itinéraire de la RATP et orange me facture se service en plus quan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
BLAGASOU
pitive35 Excel

Tarif haute, basse, très basse et très haute saison

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour des locations en très haute, haute, basse et très basse saison. j'aimerais pouvoir faire un tablea...

pitive35
jo Réseaux sociaux

Fermeture à la sauvage ....

Résolu

Bonjour, joue en ligne notament SCRABBLE, or, il arrive que j'ai subitement un pavé me disant "vous êtes déconnectée, et là, impossible de quitter l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another
nourchannousa Word

Afficher caractères masqués

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci

Utilisateur anonyme
tomi Logiciels

Caps lock (on/off) probleme

Résolu

boujour voila dés que j'appuis sur le bouton "caps lock", j'ai un petit message "caps lock on" (ou off selon l'etat précédent) qui apparait en bas à d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
onsenfouj
Eddydiver Excel

[excel] feuille invisible / mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

GREG
gmodlneoc Architecture / décoration

Blender 2.77

Résolu

Bonjour tout le monde . Je viens d'installer blender 2.77. Contrairement aux versions precedantes je n'arrive pas a mettre ce longiciel en francais....

bendrop
expectatif Téléchargement

Qwant

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger le moteur de recherche français qwant.... votre contribution me faciliterai la tâche n'ayant pas de connaissances...

bendrop
teresa Word

Caractères en arabe pour word

Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
addou
caudilla Facebook

Problème connexion facebook

Résolu

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit tem...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ayloun
mimi Loisirs / Vie pratique

Code de la route en arabe

Résolu

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Raymond PENTIER
Matisse Google Chrome

Code téléphonique 008823491573

Résolu

Bonjour à tous Voilà je me suis levé hier j'ai trouvé deux appels téléphoniques sur mon portable avec un indicatif me semble inconnue je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
elgazar
mado Mozilla Firefox

Page d'accueil

Résolu

Pour installer ma page d'accueil, je vais sur Mozilla firefox, puis options, puis général, je sélectionne ma page d'accueil et je dois cliquer sur OK,...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dori@n
nivicur LibreOffice / OpenOffice

Insérer un texte dans open calc

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nivicur
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000