Les discussions

Probléme de tabulation avec word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Thiat

Addition seulement si rencontre deux critéres

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...

Picholine

Modifier le nom d'un bouton dessiné avec "formes"

Résolu

Bonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...

sam130242

Console de c8

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Heure et minute

Résolu

Bonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Patrice33740

Afficher cp dans une formule concat+recherche commançant par 0

Résolu

Bonjour, J'ais inscrit une formule pour noter le code postal et la ville : =SI(G9="";"";CONCAT(RECHERCHEV($G$9;REPERTOIRE!$C$2:N116;4);" ";RECHERC...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
valac06

Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...

58 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
grincheux006

Apprendre la mise en page

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier ma date de naissance

Résolu

Bonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

Retablir un fichier cache

Résolu

Bonjour Voulant rendre discret ma sauvegarde de recuperation de Windows j'ai mis en Masque le fichier , Il est bien saisi par avast mais , je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pistouri

[booknode] comment ajouter une conversation au forum?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des vpn gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Laurent78120

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...

Utilisateur anonyme

Capture d'écran en vidéo (gratuit)

Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit compatible sur MacOS et Windows (je ne pourrais pas executer FastStoneCapt...

Utilisateur anonyme

Recherche excel avec date

Résolu

Bonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...

67 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
antheajs12

Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)

Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.

emileti44

Adfender

Résolu

Bonjour à tous depuis que j'ai unstallé ADFENDER j'ai ce message qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGehcUm58QZ je voudrais s'avoir de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pacoss56

Ajouter la photo facebook

Résolu

j'ai une photo sur facebook s'en servir !

Utilisateur anonyme

Logiciel de réparation de flash disk

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,

36 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
radjabu1

Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
R1

Formule date excel

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier excel, je recherche comment calculer une date de départ à partir d'une cellule comportant une date et une cellule c...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ABC123

Messagerie sur téléphone

Résolu

Je ne reçois plus ma messagerie free sur mon tel depuis 2 jours. Mais je reçois bien les mails via la webmail de Free. Merci pour votre aide.

aArckaUs

Erreur dans une macro

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que ma macro importe des données de d'autres classeurs. la première partie fonctionne mais à partir du moment où je lui deman...

cooljuly

Compte linkedln

Résolu

Bonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...

MayeneBo

Message d'érreur 906

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...

kaumune

Mission impossible: s'inscrire à ce forum

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...

Salykare

Comment publier sur youtube

Résolu

slt je veux publier une vidéo de moi sur youtube comment faire :'(

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nicolas.brs

Publier ma vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde. Je réalise des vidéos avec le logicie...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
chirazminoucha

Μtorrent : pas de connexion entrante

Résolu

Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brodwer

Office 2010

Résolu

Bonjour, sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
frangui86

Chrome ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Petite question sur vlc

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier ça ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre VLC depuis que je suis sur windows 10. Mais j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Samouman

Marques-pages

Résolu

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

sabine-g55

Mot de passe gmail perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe gmail ? merci

aide

Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau

Résolu

Bonjour, je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver. merci de vos répons...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sissou222

Extraction de données excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des informations d'un tableau pour les mettre dans un autre selon un critère. Je ne peux pas utiliser les filtres et f...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Flint125

Media player classic à la même dimension

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de paramétrer MPC pour qu'il s'ouvre toujours aux mêmes dimensions pour toutes les vidéos que je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
xxadamsxx

Spam

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous faire part d'un message reçu soit disant de Free (je pense que c'est une arnaque) qui me dit : "que la banque a refu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
newton

Adblockplus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...

rosenacre

Problème police microsoft edge

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Validation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la fonction " Validation " J'ai un tableau avec : Colonne E : DATE Colonne F : CODE Colonne G : Lib...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
C160

Action! ferme ma session windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit. En fait, j'ai télécharger action qui semble être le meilleur logiciel d'enregistrement, mais voila qu'en le lancent, le logici...

sofiane-lasri

Fb bloqué

Résolu

Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire

^Abel^

Libre office calc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...

giadou

Comment supprimer des programmes inutiles sur pc(windows vista)?

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer des programmes sur mon pc mais je ne sais pas lesquels ... question récurrente je sais... mais quand on ne maîtrise pas ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Payant ou pas ?

Résolu

bonjour, est ce que le logicielle movie maker est payant ?

piquesous

Récupération de ma boite mails windows live

Résolu

Bonjour j'ai changé de système de XP à windows 10 je n'ai plus ma boite mails, comment faire pour la récupérer? merci de votre aide Serge PS je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Logiciel gratuit facetune

Résolu

Bonjour, je cherche sur le site le logiciel (gratuit) Face tune, mais je ne l'ai pas trouvé. si vous pouvez me diriger sur son téléchargement ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wch1234
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000