Erreur 0x800CCC92 et 0x800CCC90 avec outlook

Résolu/Fermé
tonio5962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 mars 2017 à 16:26
tonio5962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 18:03
bonjour a tous
voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaque fois de re taper mon adresse et mdp et rien n'y fait...
j'ai supprimer puis re fait mes comptes et toujours pareil...je ne m'en sort plus car je dois recevoir mails important
j'ai outlook6 2004 et suis sur windows XP
voila ce que j'ai comme erreur a chaque fois :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.bbox.fr', Serveur : 'pop.bbox.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authenticate error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

SI QUELQUN PEUT ME SAUVER DE CETTE GALERE
merci a tous d'avance
A voir également:

2 réponses

tonio5962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 4
3 mars 2017 à 18:02
bonjour a tous
merci tout d'abord pour votre reponse
PROBLEME RESOLU... !
oufff....resolu seul, en effet cela provenais de mes mot de passe des les mails secondaire..! et ca boutgues ne tinforme pas en effete toutes mes mails avec pot de passe datais de plusieur années et ca allais tres bien comme ca
me suis connecter sur mon compte de mon operateur (bouygues) suis aller dans mail, puis options pour creer une nouvelles adresse mail
et me suis rendu compte qu'il fallais au moins 8 chiffre ou lettres....!
mes ancien n'en comportais que 7....
POURQUOI CE CHANGEMENT SUBIT...chercher l'erreur
bref, cliquer sur modifier votre adresse, vous retaper votre adresse et au mot de passe en rajouter 2,3 selon ou le changer completement avec au moins 8 chiffre ou lettre
jai re parametrer ma boite oulook avec les nouveau mot de passe et ca a refonctionner !!!!
si cela peut aider certains!! moi ca faisais 2 jours que j'etait dessus suis pas un geek!!! lol
merci pour votre site en tout cas
4