Erreur 0x800CCC92 et 0x800CCC90 avec outlook
Résolu/Fermé
tonio5962
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
2 mars 2017 à 16:26
tonio5962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 18:03
tonio5962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 18:03
A voir également:
- Erreur 0x800ccc92 outlook
- Outlook erreur 0x800ccc92 - Meilleures réponses
- 0x800ccc92 error - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
tonio5962
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
4
3 mars 2017 à 18:02
3 mars 2017 à 18:02
bonjour a tous
merci tout d'abord pour votre reponse
PROBLEME RESOLU... !
oufff....resolu seul, en effet cela provenais de mes mot de passe des les mails secondaire..! et ca boutgues ne tinforme pas en effete toutes mes mails avec pot de passe datais de plusieur années et ca allais tres bien comme ca
me suis connecter sur mon compte de mon operateur (bouygues) suis aller dans mail, puis options pour creer une nouvelles adresse mail
et me suis rendu compte qu'il fallais au moins 8 chiffre ou lettres....!
mes ancien n'en comportais que 7....
POURQUOI CE CHANGEMENT SUBIT...chercher l'erreur
bref, cliquer sur modifier votre adresse, vous retaper votre adresse et au mot de passe en rajouter 2,3 selon ou le changer completement avec au moins 8 chiffre ou lettre
jai re parametrer ma boite oulook avec les nouveau mot de passe et ca a refonctionner !!!!
si cela peut aider certains!! moi ca faisais 2 jours que j'etait dessus suis pas un geek!!! lol
merci pour votre site en tout cas
merci tout d'abord pour votre reponse
PROBLEME RESOLU... !
oufff....resolu seul, en effet cela provenais de mes mot de passe des les mails secondaire..! et ca boutgues ne tinforme pas en effete toutes mes mails avec pot de passe datais de plusieur années et ca allais tres bien comme ca
me suis connecter sur mon compte de mon operateur (bouygues) suis aller dans mail, puis options pour creer une nouvelles adresse mail
et me suis rendu compte qu'il fallais au moins 8 chiffre ou lettres....!
mes ancien n'en comportais que 7....
POURQUOI CE CHANGEMENT SUBIT...chercher l'erreur
bref, cliquer sur modifier votre adresse, vous retaper votre adresse et au mot de passe en rajouter 2,3 selon ou le changer completement avec au moins 8 chiffre ou lettre
jai re parametrer ma boite oulook avec les nouveau mot de passe et ca a refonctionner !!!!
si cela peut aider certains!! moi ca faisais 2 jours que j'etait dessus suis pas un geek!!! lol
merci pour votre site en tout cas