Ajout de pages blanches fin de livre
Résolu
marky2121
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches non numérotées. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution à ce problème ?
En vous remerciant.
Marc
Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches non numérotées. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution à ce problème ?
En vous remerciant.
Marc
A voir également:
- Ajout de pages blanches fin de livre
- Fin des zfe - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Pages blanches espagne - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
C'est bien ...
Si tu rencontres d'autres besoins (renvois, signets, notes de bas de page, légendes d'illustrations, table des matières automatiques, pages avec colonnes, pages en paysage, etc.) je te recommande de t'appuyer sur le blog de m@rina https://faqword.com/ où tu auras aussi la précieuse assistance de notre amie argitxu.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Si tu rencontres d'autres besoins (renvois, signets, notes de bas de page, légendes d'illustrations, table des matières automatiques, pages avec colonnes, pages en paysage, etc.) je te recommande de t'appuyer sur le blog de m@rina https://faqword.com/ où tu auras aussi la précieuse assistance de notre amie argitxu.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
De plus j'ai toujours des numéros en bas de page.(Le numéro 5, là où mon texte commence.) Celui-là je ne peux pas l'enlever sinon tout mon texte est décalé.Je ne suis donc pas plus avancé.
Si tu as autre chose à me proposer ce sera le bienvenu.
Cordialement.
Marc
Je n'y aurais jamais pensé.
Mon livre peut être maintenant imprimé dans des bonnes conditions.
Au revoir et bonnne journée.
Marc