Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Restauration sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, Est-il toujours possible d'obtenir le patch de mise à jour de Money? Je viens de réinstaller Money 2005 à partir du CD d'origine, et bien s...
Pour joindre le site de rencontre "je contacte.com"
Résolu/FerméBonjour, effectivement , je n'ai pas été très précise : je suis sur un site de rencontre gratuit "je contacte" hors ayant une question à leur p...
Mise en veille trop rapide
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment retarder la mise en veille de mon pc portable sous windows 7 désolé, je débute
Logiciel pour abonné free
RésoluBonjour je viens de formater mon ordi . j'avais dans mon ancienne configuration un lien ou un logiciel (je ne sais plus) qui affichait sur le bure...
La barre de fonctions a disparue de mes classeurs excel 11
RésoluBonjour, La barre de fonctions s'est évaporée ! Je suis sous excel 11 et je n'ai trouvé que des solutions pour des versions anciennes. Fausse mani...
Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10
RésoluBonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...
Mot de passe pas bon ?
RésoluBonsoir Je n'arrive pas a payer avec ma carte paypal Il semble que mon mot de passe ne soit plus bon Ma carte mastercard se termine par 25 J...
Sur le solveur
Résolubonjour les amis : svp j'ai besoin de resoudre une equation grace au solveur excel 2010 alors quelqu'un qui pourra m'aider sachant que j'ai tenté dejà...
Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird
RésoluBonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
One drive
RésoluBonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...
Impossible de se connecter a youtube
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec youtube.Quand j'essai de me connecter un message d'erreur(avec un fond de tele )apparait 'Desolé un accident s'e...
Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...
Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin
RésoluBonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...
Probleme connection sur forum bricoleurdudimanche
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur le forum https://www.bricoleurdudimanche.com/forums.html depuis le 18/09 je peux m’identifier sur la...
Modifier code si possible
RésoluBonjour, Je vous voudrai modifier ce code afin qu'il ne s'exécute pas en B1, B3 ni en D1:D3 D'autre part, si B2=X que dans le champ nommé MailCc s'...
Se connecter a internet sans ouvrir de ligne?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...
Problème de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...
Excel fusionner contenu de cellules
RésoluBonjour, Après une heure de recherche sur divers forums, je ne trouve pas la solution à un problème pourtant bien simple en Excel. Je dois passer u...
Recherche et classement
RésoluBonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...
Temps de téléchargement wetransfer
RésoluBonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...
Je ne recois plus de message
Résolu/Fermébonjour a tous j ai un gros soucis depuis ce début d après midi ma messagerie ne fonctionne plus en fait la page se recharge parfaitement si je r...
Supprimer fichiers temporaires
RésoluBONJOUR, impossible de trouver les fichiers temporaires pour les supprimer
Comment passer d,un format #.###,## a un format #,###.##
RésoluBonjour, J'ai effectue une extraction de donnees d'un logiciel comptable vers un classeur excel. Seulement le fichier excel contient desormais tout...
Nb val si critere + quelconque
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir le nb de ligne qui contiennent un ''1'' dans tel colonne et n'importe quel chiffre (montant) dans une autre colonne...
Plus de connexion hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux boîtes hotmail, Microsoft mais envoie un code de récupération mais je ne arrive plus à me connect...
Google contact
RésoluBonjour, je viens de créer une nouvelle adresse mail. je veux enregistrer des contact mais lorsque je clique sur contact, une nouvelle fenetre s'o...
Comment ne plus recevoir de mail de twitter
RésoluBonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...
Je ne recois plus mes mails
Résolu/FerméBonjour, Je ne recois plus mes mails outlook, ni ne peut les envoyer.ca c est arreter d un coup, j ai juste eu un message lors d un envoi de verifie...
Comment mettre excel et word comme programme par défaut !
RésoluBonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...
Formule nb.si.ens avec plusieurs critères pour excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....
Deux comptes facebook au meme temps
Résolu/FerméBonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi
Récupérer plusieurs lignes dans une seule sur une autre feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec un certain nombre de colonnes, et sur plusieurs lignes, le contenu de ces colonnes est identique (identifiant, date...
Licence cleaner
RésoluBonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, je voudrais appliquer un nombre spécifique dans une cellule, je m'explique : j'ai dans cellule A1 0,46 B1 0,13 si je multiplie cellu...
Google - effacer l'historique des mots tapés
Résolu/Fermébonjour, comment effacer l'historique des mots recherchés tapés sur la bare de recherche google,yahoo merci
Bug: impossible de réduire l'en-tête de page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...
Créer une alerte et valider des dates pour reconduction
RésoluBonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...
Téléchargement direct
Résolubonjour la compagnie mes amitiés à tous voilà il existe un logiciel qui permet de télécharger youtube en MP3 sans passer par la conversion pouvez vo...
Sierreur(recherche(dernière cellule de la colonne...
RésoluBonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...
Probleme avec d3dx9_35.dll
RésoluBonjour, j'ai acheter un jeux de pc hier mofa racer quand je l'instal il n'y a aucun probleme mais des que je clique sur l'icone du jeux pour pouvoir...
Utiliser winrar
Résolu/Fermébonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Adresses jetables
RésoluBonjour, Quand je créer une adresse jetable il yahoo indique le domaine .com. Hors avant tout été en .fr. Et en plus les Adresses jetables gé...
[firefox] problème avec deezer
RésoluBonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...
A quoi sert open office
RésoluBonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...
Blocage word.
RésoluQuand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...
Comment créer un 2eme compte facebook?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...
"blender" comment agrandir le texte du logiciel
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à remercier toute l’équipe et les intervenants pour l'aide précieuse que vous donner. C'est très généreux de v...
Tableau de révision avec incrementation de dates
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...