Les discussions
Numéro d'abonné canal+
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...
Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois
RésoluPourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...
Excel2013 - ajouter un commentaire ?
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.
Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage
RésoluBonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...
Calcul des salaires automatisés
RésoluBonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...
Calcule automatique de cumul de jours
RésoluBonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...
Aide svp, associer 2 cellules
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci
J'ai oublié mon mode dépasse
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102
Formatage disque externe
Résolubonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...
Comment activer les cookies?
Résolu/FerméSalut !! la je suis vraiment embêtée! je peux pas voir mes email sur msn !!! on me dit de réactiver les cookies mais comment on fait !!!svp aidez moi ...
Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?
RésoluBonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...
Montée de ping supérieure à 1000 plusieurs dois par minutes
RésoluBonsoir, après avoir chercher pendant plusieurs heures sur d'autres forums et n'ayant pas trouver de solution, je vous demande de l'aide. Je suis v...
Renseignement
RésoluBonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...
Enregistrement feuil excel
RésoluBonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...
Open office 413
RésoluBonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...
Aide pour la fonction si 3 conditions excel
RésoluBonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...
Supprimer moteur de recherche yahoo firefox
Résolu/FerméBonjour, Avant, avec firefox quand je tapais un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur le site si il existait. Maintenant, ...
Je n'ai plus de son sur mon pc..
Résolu/FerméEn fait j'ai récemment formaté mon PC et réinstallé ... depuis le son a disparu...je suis allé voir dans le panneau de configuration tout et ok et j'a...
Date du jour, excel
RésoluBonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...
Temps limite de connexion au serveur dépassé
RésoluBonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...
Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp
RésoluConfirmation de sécurité du compte Microsoft Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...
Nombre des valeurs excluant 0
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...
Emails supprimés définitivement de gmail
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...
Ecran noir record obs
RésoluBonjour, j'ai installé obs, tous marche bien, la capture de jeu, tous. Sauf ce petit détail: Je clique sur "Démarrer l'enrengistrement" puis je fai...
Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?
RésoluBonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci
Mon internet se coupe lorsque je poste une vidéo
RésoluSalut tous le monde! J'ai un problème qui est pour moi beaucoup embêtant car je fais des vidéos YouTube. Lorsque je désire poster une vidéo avec mon...
Qu'est-ce qu'une "version beta"
Résolusalut et merci de me venir en aide ;voila j'aimerai savoir ce que c'est que la version beta d'un logiciel d'application ou d'un systeme d'exploitatio...
Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung
RésoluBonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci
Effacer login connexion
RésoluBonjour, Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment...
Mise en forme conditionnelle date intermédiaire cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier. Je souhaite que : mes cellules B15:B40 soient rouges si cellules A...
Fractionner une cellule excel 2010
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins de l’organisation d’une manifestation sportive j’ai récupéré toute une liste d’adresses Internet séparée par un poi...
Afficher un message si une date de naissance = date du jour
RésoluBonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...
[excel 2010] extraire jour et date à partir n° semaine
RésoluBonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...
Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb
RésoluBonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...
Vba masquer des cellules en fonction d'un choix d'une liste dér.
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...
Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur
RésoluBonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai o...
Comment archiver un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...
Insérer l'objet d'un mail par un lien hypertexte
RésoluBonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...
Smtp free.fr
RésoluBonjour, Je voudrais garder l'utilisation de mon compte de messagerie free.fr mais depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces internet et que je n...
J'ai besoin d'une correction
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5
Publicités
Résolubonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement
Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...
Probleme avec adwcleaner
Résolubonjour, je viens par ce message , car j ai essayer d utiliser adwcleaner .mais il ne fait pas le nettoyage pour enlever les logiciel malvoyant . j...
3 conditions 3 conclusions
RésoluBonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...
Problème avec crea toon 3.0
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...
Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...
J'ai mal
RésoluBonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...
Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur
RésoluBonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...
Passage de money (windows) à mac
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...