Les discussions

Besoin d'aide pour renvoyer une valeur vrai cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule en col I supposée me renvoyer un 1 quand la condition est remplie et un 0 quand elle ne l'est pas form1 : SI(OU(N8>1...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

Numéro différent sur mon pied de page et la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de phobie (réseaux sociaux)

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà je m'appelle Mélissa et je suis Coulrophobie. J'aimerais savoir si il y a un moyens d'empêcher que des vidéos YouTube de ma phob...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
M.Mickaelson

C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide Svp j'a...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Évaluer la "concentration" d'une série de valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des colonnes avec des valeurs: http://www.cjoint.com/c/GHeqfGUu3kY En gros, des financement à des secteurs, par année. Mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
TOT127

Nom de la feuille automatique par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier annuel qui contient autant de feuille que de semaine dans l'année, soit 52. Vu que ce fichier est réactualisé chaq...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Liitch

Fiche horaires, additions d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment employé et nous devons remplir chaque semaine une fiche avec nos heures prévues et nos heures réalisées. Nous avons droi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Formule si / ou / &

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule si ou (je pense) En quelques mots : Colonne Y5 = 1 ou vide Colonne Z5 =...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
adribreizh

Excel 2010, macro

 Résolu

Bonjour, comment enlever des lignes indésirables et changer des informations de place en faisant une macro svp ? voici un petit exemple d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ju@nita

Est-il possible de rentré sur un site fermé ?

 Résolu

bonjour, Est il possible de rentré sur un site fermé avant son ouverture ? (il ouvre le 2 septembre ) je voudrais accédé a c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Miss_4215

Arbre de décision

 Résolu

Bonjour, De nouveau je sollicite votre aide pour une arbre de décision que je schématise avec des menus déroulants dans Excel. Ma formule fon...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Desinstaller internet explorer

 Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Vincent

Tableaux - appuyer sur entrée pour insérer

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chadocan

Désinstallation de wimi impossible

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Absence de numéro de page.

 Résolu

Bonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
manistane

Zones texte déplacées

 Résolu

Bonjour Suite a une mise a jour,j'ai mes fichiers dont les petites zones de texte on été déplacer. J'ai déplacer manuellement la zone texte 007 en r...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mic6259

Hotmail bloquer

 Résolu

Bonjour, hotmail bloquer besoin photo que je ne veux pas fournir ou ancien commentaires émis, ce compte a été hacker et refuse de me fournir un au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
PatriciaG

3 conditions avec 3 résultats différents

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire appel à 2 pages différentes pour entrer les valeurs d'une dans l'autre avec 3 conditions différents. Si la valeur de l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
LPLP91

Mettre les pilotes sur asus rog gl702vm

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter l'asus rog gl702vm-gc297, mais je l'ai acheter sans os alors j'ai télécharger Windows 10 mais tout ce qui est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile

Flightradar24.com

 Résolu

Bonjour, Voila sur internet je vais sur Flightradar24.com Mais au bout de 30 minute il expire Faut que je refasse précédente et retourne en...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
pistouri

Message lu

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup. Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai dans la feuil1 deux colonnes. Colonne A une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Laurent Gagnon

Google chrome en premier plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
czerwinski76

Calcul de nombre de jour de dépassement d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction sur Excel qui permet de calculer le nombre de jours où la moyenne glissante sur 8 heures dépasse une valeur,...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
JvDo

Problème avec le logiciel restoration

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel, restoration, seulement je rencontre un problème, quand je met rechercher un fichier supprimé, l'accès et ref...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ADOU

Copier colonne d'une feuille vers une autre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier tel colonne d'une feuille vers une autre, en sachant que j'en ai 4 avec des tableau séparé, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
PhilSPI

Cdlt

 Résolu

Bonjour, Que veut dire c d l t dans une correspondance. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

[free] comment les contacter ?

 Résolu/Fermé

hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
phantom

Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmcorred

Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dawaklawak

Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
vanessa

Suppression des anciens messages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'un total selon critères

 Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ANAISSVA

Ajouter un mot de passe - modèle word

 Résolu

Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sulfura

Impression de pages sélectionnées

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ie11 et mozilla firefox 54.0.1

 Résolu

Désolée si la question à déjà été posée, alors je veux bien être redirigée, mais voilà; Mozilla Firefox accepte t-il de cohabiter avec IE11 sur un mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Enéa35

Avast + ccleaner + malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai avast installé sur mon ordinateur. Depuis quelques temps, comme j'avais des soucis de lenteur, d'adwares, et de virus, j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvia

Changer dans une colonne la dernière cellule remplie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une demande pour laquelle qui je l’espère vous pourrez m'aider. J'aimerais changer de couleur la dernière cellule remplie...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Yorick064

Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pucepucepuce

Mesure le débit "data" sur in iphone 7+

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mesurer mon débit sur mon portable comme je le fais sur mon Mad avec "tester mon débit" ? Merci d'avance et bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
cfhpatrice

Inscrire des valeurs

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
auroreessaieexcel

Instruction "do" dans une macro (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, On m'a déjà donné ceci à mettre dans une macro par le passé et j'essaie de le réutiliser ailleurs. Avant, c'était dans le but d'effacer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ju@nita

Messages compromettent... :/

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un texte à côté d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stora84

Transformer docx en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gégé

Fermer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on fermer un compte Gmail. J'aimerais fermer un de mes comptes que je n'utilise pas. Je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
COD_77

Envoiyer des images

 Résolu

Bonjour, dans une page excel j'insère des images à du texte. J'ai crée une macro vba qui permet d'envoyer le mail via OUTLOOK Mais je ne réuss...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
LEGONZ77

Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Lolita

Envoyer/recevoir automatique outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai que la fonction envoyer/recevoir soit en fonction permanante et qu'elle se mette en route toute seule à l'ouverture de Out...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
TF
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000