Les discussions

Numéro d'abonné canal+

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Romain

Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois

Résolu

Pourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kimalg

Excel2013 - ajouter un commentaire ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
eriiic

Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage

Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...

The_CyMerian

Calcul des salaires automatisés

Résolu

Bonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Rani99

Calcule automatique de cumul de jours

Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...

lestig21

Aide svp, associer 2 cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci

Vaucluse

J'ai oublié mon mode dépasse

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

PatriciaG

Formatage disque externe

Résolu

bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yully

Comment activer les cookies?

Résolu/Fermé

Salut !! la je suis vraiment embêtée! je peux pas voir mes email sur msn !!! on me dit de réactiver les cookies mais comment on fait !!!svp aidez moi ...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Blanche05

Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?

Résolu

Bonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lanetmel

Montée de ping supérieure à 1000 plusieurs dois par minutes

Résolu

Bonsoir, après avoir chercher pendant plusieurs heures sur d'autres forums et n'ayant pas trouver de solution, je vous demande de l'aide. Je suis v...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Uvinalik

Renseignement

Résolu

Bonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...

Patate_masquer

Enregistrement feuil excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
abdellah_tadjine

Skype a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Guilhot

Open office 413

Résolu

Bonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...

Jojolaguitare

Aide pour la fonction si 3 conditions excel

Résolu

Bonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patou

Supprimer moteur de recherche yahoo firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant, avec firefox quand je tapais un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur le site si il existait. Maintenant, ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
pfrog

Je n'ai plus de son sur mon pc..

Résolu/Fermé

En fait j'ai récemment formaté mon PC et réinstallé ... depuis le son a disparu...je suis allé voir dans le panneau de configuration tout et ok et j'a...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
nanette

Date du jour, excel

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jlfa

Temps limite de connexion au serveur dépassé

Résolu

Bonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...

dubcek

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Nombre des valeurs excluant 0

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...

Vaucluse

Emails supprimés définitivement de gmail

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

Lulu69

Ecran noir record obs

Résolu

Bonjour, j'ai installé obs, tous marche bien, la capture de jeu, tous. Sauf ce petit détail: Je clique sur "Démarrer l'enrengistrement" puis je fai...

ISZADIN

Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?

Résolu

Bonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci

Judge_DT

Mon internet se coupe lorsque je poste une vidéo

Résolu

Salut tous le monde! J'ai un problème qui est pour moi beaucoup embêtant car je fais des vidéos YouTube. Lorsque je désire poster une vidéo avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lunes 781

Qu'est-ce qu'une "version beta"

Résolu

salut et merci de me venir en aide ;voila j'aimerai savoir ce que c'est que la version beta d'un logiciel d'application ou d'un systeme d'exploitatio...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ok.

Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung

Résolu

Bonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
eriiic

Effacer login connexion

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Redbart

Mise en forme conditionnelle date intermédiaire cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier. Je souhaite que : mes cellules B15:B40 soient rouges si cellules A...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mainangy

Fractionner une cellule excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins de l’organisation d’une manifestation sportive j’ai récupéré toute une liste d’adresses Internet séparée par un poi...

Mistral_13200

Afficher un message si une date de naissance = date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Astrode

[excel 2010] extraire jour et date à partir n° semaine

Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Cathozie

Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb

Résolu

Bonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...

jeanbern

Vba masquer des cellules en fonction d'un choix d'une liste dér.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marckherv

Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai o...

versionfire

Comment archiver un dossier thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...

renard bleu

Insérer l'objet d'un mail par un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Claire

Smtp free.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais garder l'utilisation de mon compte de messagerie free.fr mais depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces internet et que je n...

chantelga

J'ai besoin d'une correction

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cher_abdou71

Publicités

Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

renard bleu

Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
dubcek

Probleme avec adwcleaner

Résolu

bonjour, je viens par ce message , car j ai essayer d utiliser adwcleaner .mais il ne fait pas le nettoyage pour enlever les logiciel malvoyant . j...

bazfile

3 conditions 3 conclusions

Résolu

Bonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

Problème avec crea toon 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Matic

Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

J'ai mal

Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

Dori@n

Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur

Résolu

Bonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...

Lulu

Passage de money (windows) à mac

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...

santhi
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000