Les discussions

Opérations + si

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'on peut associer un ensemble d'opération pour une case avec un si ? par exemple je fais la somme de de plusieurs choses avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laucralin

Ouvrir les pps

 Résolu

Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lagette

Help pb de tri sur excel je veux rétablir un tri date de saisie

 Résolu

Bonjour, Voila, on a un tableau en commun au boulot. jusqu'a maintenant, il n'était pas trié, et nos n° de commandes se suivaient puisque saisi a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gyrus

J'ai un problème pour nostal

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème , J'avais installer Nostal il y a un moment déjà et je les désinstaller mais la je veut le réinstaller et au momen...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Redgamer24

Probleme de connexion a free webmail

 Résolu

bonjour j'ai un pc Acer avec windows 7 et depuis jeudi je ne peux plus me connecter à ma boite mail chez free. Alors que la semaine dernière tout ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
léa rose

Accès internet avec un smartphone

 Résolu

avec un smartphone, que faut-il pour avoir accès à internet ? cela marche-t'il avec l'offre "open zen fibre" de chez orange ? merci d'avance qui me r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour, Impossible de me reconnecter a ma boite E Mail Hotmail et Page Facebook le mot de passe est incorrecte mon adresse ***@*** merci de déblo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
piquesous

[excel] affichage formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette c...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
karim78

Comment envoyer un mail avec accusé de réception

 Résolu

Bonjour. Je voudrais envoyer des mail avec accusé de réception pour savoir si le destinataire reçois bien le mail. Qui peut m'expliquer, comment je d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
baladur13

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimigerbé

[glpi] problème remonté informations

 Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ismotica

Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mitzou

Supprimer lignes d'un tableau à l'impression

 Résolu

Bonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Omega001

Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Trian

Excel 2010 - rétro planning - date du jour - compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un rétroplanning pour un travail. Je souhaiterais faire deux choses toutes simples mais je ne sais pas comment e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Ifa.Endura

Pourquoi?et vos conseils sv.

 Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Stéphane

Logiciel scrabble

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon logiciel de Scrabble pro suite à un changement d'ordinateur? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francette41

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pato

Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Msgbox excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement que si sur ma feuille 1, la division entre 2 cellule soit inférieure à un montant, une MsgBox apparaissent ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Excel-worker

Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)

 Résolu

Bonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jvais

Accès internet par mozilla impossible

 Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Répéter una mise en forme à plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'appliquer une mise en forme à plusieurs lignes. Lorsque je le fais sur 1 ligne, elle marche bien, sur la suivant aussi. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimi83430

Caroline navaro

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Mails

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aramisouil

Ajout valeur devant valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter « TQ » devant les valeurs contenues dans les cellules d'une colonne automatiquement . J'ai vu qu'il y avait la form...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kivanc

Impossible d'ouvrir power-point

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Fichier pwl

 Résolu/Fermé

je trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philippe7575

Etoile favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les smileys n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola

Problème formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur Excel qu'il me semble bonne, mais une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a trop de caractère. Quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bwarto

Copie feuille vers nouvelle feuille avec donnees sans formules

 Résolu

Bonjour, j'espere que je vais etre claire, voila j'ai un fichier qui regroupe des donnees importees d'un autre fichier via des formules, jusque la...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
crouault67

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
paulette75

Liste déroulante qui pré-défini plusieurs filtres

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation : J'ai une feuille avec un tableau croisé dynamique. J'aimerais creer une liste déroulante permet...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
JB

Mettre à jour les notes de bas de page - word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un document qui contient une vingtaine de notes de bas de page. Le problème étant que j'en ai supprimé certaines et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lilou

Compter nombre de cellules ayant une mcf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis. J'ai réalisé plusieurs MCF dans une colonne recevant des dates, selon le critère suivant : =(DATEDIF(H7;...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Tabulation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Magitte

Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manina028

Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
EmptyNewTabCestMieux

Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, a...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels capture d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un très bon logiciel gratuit (année 2015) qui permet la capture d'image de très BONNE QUALITÉ sur les vidéo d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alexandre7

Quelle formule pour obtenir l'écart temps entre 2 dates ?

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un petit moment à réaliser une fonction. Je dispose de plusieurs infos dont 4 que je suppose les plus importantes D...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titecaro60

Picasa pour windows 8 en français

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de logiciel picasa] pour Windows 8 à télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
yagu

Problème tableau croisé dynamique excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un tableau croisé dynamique. En faite je dois réaliser un TCD d'une balance des comptes généraux. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rom

Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thomas844

Mappage ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi consiste le mappage ??? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
eriiic

Aide svp sur la fonction =si(et

 Résolu

bonsoir tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir trois conditions avec résultats "oui" ou "non" sur deux cellules sachant qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule avec recherchev et concatener.

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le sujet suivant. En effet, j'ai différents éléments ARI, BOK et C-RE dans mon deuxième ong...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Excel_tab1
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000