Débit internet très faiible
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...
Bonjour, Déjà merci de votre aide. J'ai un tableur avec des nom de rempli. Je souhaiterais faire une mise en MFC sur un deuxième tableau: ...
1=
Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour avoir la possibilité de traduire en français systématiquement le contenu affiché , de toute page ouve...
Bonjour, Je cherche à simplifier ma facturation. J'Utilise Excel 2010. Dans une feuille, j'ai fait la liste de mes produits, la prix unitaire et j...
Bonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...
Bonjour, J'ai un fichier qui a été monté initialement en trimestre. J'aimerais le convertir en mois. Pour des $$ ça va bien mais pour des unit...
Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous car je rencontre 1 gros problème depuis quelques jours et ne sais pas comment en sortir. Voici l'histoire...
Bonjour a tous, Depuis quelques jours, au sein de mon entreprise lorsque je souhaite installer Java sur de nouveaux poste, je suis obliger de le t...
Bonjour, Je voudrais commencer la compta de la société pour laquelle je travaille, et j'ai un souci pour saisir les à-nouveaux. Je dispose uniquem...
Bonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...
Bonjour, Depuis ce matin une nouvelle présentation a été mise en place, et je n'arrive plus à transférer à mes contacts certains mails !!!! Aupar...
Bonsoir à tous, J’ai une trentaine de fichiers excel qui contiennent exactement le même tableau situé de B10 à N300 mais avec des données différent...
Bonjour, j'ai une interrogation sur la base de l'utilisation de Visual Basic dans Excel. Comment obtient-on l'arborescence du dossier : VBAProje...
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon Gmail à chaque fois ils me disent mots depasse incorrecte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0
Bonjour, je n arrive pas à acceder à ma boite yahoo j ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...
Depuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...
Bonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...
Bonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème j'étais sur mumble je parlais avec un ami puis je me suis mis en mode "Sourd/Muet" et il aussi fait ...
Bonjour, Cette double formule est-elle possible sur Excel : 1) M4 =(G4-H4+I4)/F4 2) M4 vide si I4 est vide
Bonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...
Bonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...
Bonjour, je suis tombée sur un site dont je cherche l'utilité. La page d'accueil du site en question n'indique aucune informtation sur celui-ci. Voic...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une feuille en suppriment les couleur de cellule. voici ce que j'ai: Sub ENREGISTRER...
Bonjour, j'ai à la maison mon petit-fils de 12 ans qui a installé le logiciel Opéra, à quoi cela sert ,? est-ce que je peux le garder sans risque et ...
Bonjour voila je travail dans une duplication je fais des copies pour plusieurs services mais avant tout pour les enseignantes une cinquantaine de pro...
Bonjour, alors voila mon problème, je me suis inscrit sur le site 1fichier.com et je me suis abonné à un forfait sauf que lors de mon inscription, j...
Comme vous pouvez le voire avec l'image ci dessus je télécharge GTA5 sur STEAM a 294 Kbits/s j'aimerai alors savoir pourquoi je ne peux pas utilis...
Bonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...
Bonjour à tous, J'ai deux colonnes : la première concerne des dates sous le format (Jour/mois année et heures/minutes) et la deuxième colonne conce...
Bonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...
Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...
Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas...
Bonjour, Je fais suite à ma question d'il y a quelques minutes et j'ai remarque la chose suivante : dans parametres rubriques comptes il y a : -...
Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...
Bonjour, Quelle formule dois-je appliquer pour cette application dont voici la problématique : J’ai une série de nombre, je voudrais que le déco...
Bonjour, Voila alors je vous explique mon petit soucis. Je dois rendre un projet , bref , mais le problème etant que je dois faire apparaitre sur ma...
Bonjour à tous, J'ai la macro suivante qui me permet dans un formulaire d'afficher un calendrier pour le choix d'une date: Private Sub Calendar1...
Bonjour, Pourquoi que lorsque je mets un message ou une photo sur Facebook, personne ne le voit? Même que les gens vont directement sur mon mur et...
Bonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...
Bonjour , Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr ' ! je tombe immédiatement sur la boite Hotmail.com Qui peut me dire comment faire pour y a...
Bonjour, ma touche "retour arrière" ne marche plus. Comme je n'ai pas Word, je suppose que c'est pour cette raison que dans "Outil", je n'ai pas d'on...
Bonjour toute le monde, Je souhaite récupérer les données d'une courbe Y=f(X) sous forme d'un tableau. C'est à dire, passer d'un graphe à un tab...
Bonjour, J'ai une question, je ne suis pas un expert. En gros : Si C3 est vide, alors la formule en D3 ne s'applique pas. Et si C3 est rem...
Comment puis-je conserver les couleurs d'un tableau que je copie dans un autre fichier. En effet, quand je crée un nouveau fichier, la palette de cou...
Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...