Les discussions
Problème avec le format de cellule pour obtenir la somme auto!
RésoluBonjour, j'ai un tableau(Excel 2007) avec des entrées d'heures journalières sur 1 mois. La dernière colonne additionne les heures du jour avec le fo...
Code de la route en arabe
RésoluBonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Code téléphonique 008823491573
RésoluBonjour à tous Voilà je me suis levé hier j'ai trouvé deux appels téléphoniques sur mon portable avec un indicatif me semble inconnue je me demande...
Page d'accueil
RésoluPour installer ma page d'accueil, je vais sur Mozilla firefox, puis options, puis général, je sélectionne ma page d'accueil et je dois cliquer sur OK,...
Insérer un texte dans open calc
RésoluBonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...
Récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci
Supprimer mon compte twitter
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à obtenir la page me donnant accès à la suppression de mon compte. Quelle est l'adresse exacte? Configuration: Wind...
Virtualdub et windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au paramètre de Compression vidéo dans VirtualDub. Je constate cela seulement maintenant, et mon passage à WIn...
Comment retrouver mon "compte" hotmail qui à disparu ?
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée de ne plus pouvoir accéder à mon compte depuis la modification du site/hotmail.fr en Outlook .Pouvez vous s'il vous p...
Word online 2016 : équations
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...
J'ai installé lol mais il ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Vers 13:30 H, le 20/08/16, j'ai installé LoL (League of Legends) Mais il ne veut pas s'ouvrir. Je double-clique dessus,on voit le grand ...
Le processus ne peut acceder au fichier car... qbittorrent
RésoluBonjour ou bonsoir! Voici mon problème, j'utilise actuellement Qbittorrent pour télécharger des fichier torrent. Mon problème est le suivant: "Erre...
Connexion impossible sur certains sites
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis deux jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à un site Internet de shopping (Igraal pour ne pas le citer) ...
Le gestionnaire des taches n'affiche pas les même données.
RésoluBonjour, je suis en train de télécharger le Jeu "World of Tanks", le jeu affiche une vitesse de téléchargement de 1 Mo/s mais le gestionnaire des tach...
Formule excel
RésoluBonjour, j'essaye de créer une formule mais sans succès ^^ J'ai un tableau avec deux variantes. Première variante, c'est un numéro de libellé ...
Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent
RésoluBonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...
Logiciel pour graver fes fichiers iso sur dvdr
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier iso l'installer sur qui s'appel : "DVD_DE_RESTAURATION_WIN_XP_EEEPC_901" pour restaurer mon eeePC 901 Mais ...
Photos sur instagram svp
RésoluBonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT
Suivi conso wi-fi
RésoluBonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...
Enlever root android entièrement
RésoluBonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...
Ouvrir des fichiers pdf
RésoluBonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse
Charger mozilla
RésoluBonjour, Comment faire pour telecharger Mozilla Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Voir les contacts des amis sur skype
Résolubonjour tout le monde . j'aimerais savoir si on pouvais voir les contacts des amis sur skype car j'ai un pote qui prétend avoir diablox9 et mrlev12 en...
Abonnements youtube disparus
RésoluBonjour, Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment s...
Copier une valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Avant, j'avais un problème d'extraire la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre cellule, j'ai fini par trouver une solution en ...
Compter plusieurs mots
RésoluBonjour Voici mon modèle excel: Données: Sujet 1 MC + O2 + MC + M3 + O ALTERN Sujet 2 M1 Sujet 3 MC Sujet 4 MC Sujet 5 MC + O2 Sujet ...
Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Inserion image dans un commentaire
RésoluBonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...
Addition avec remise à zéro
RésoluBonjour, je dois gérer un tableau de stock sous excel et je voudrai savoir s'il est possible d'additionner 2 colonnes dans une troisième puis de conse...
Impossible de télécharger chrome...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC (hp envy) et j'aimerai installer Google chrome ou opéra, Skype et d'autres trucs mais je n'y arrive pas. J'ai réus...
Hamachi = safe ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Hamachi est sûr ? J'ai quelques amis qui me disent que sa ouvre une nouvelle porte aux hackers pour pénétre...
Combinaison si ou cherche
RésoluBonjour, Dans des cellules qui contiennent es ou cb je voudrais renseigner une colonne avec la mention notes Je ne sais pas si c'est possible ...
Saut de ligne puces
RésoluBonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...
Application "courrier" sous w10
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment sélectionner plusieurs mails et indiquer qu'ils ont été lus en une seule manip. Apparemment il y a une commande p...
Inquiétudes
RésoluBonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...
F.a.i
Résolu/FerméBonjour, je reviens vers vous ce qui m'inquiete quand même c'est que dans mes f.a.i. j'ai depuis peu de jours "routeur" je n'ai fais aucune manip...
Écran inversé, alt gr +ctrl + fléche haut ne marche pas
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème : mon écran est sur le côté et la combinaison alt gr/ctrl/flèche du haut ne fonctionne pas.... wtf J'ai un windows...
Recherche de doublons dans matrice
RésoluBonjour, Je viens vers vous avec le grand espoir que quelqu’un puisse solutionner mon problème... J'ai actuellement une base de données avec deux co...
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, compte hotmail bloqué mot de passe oublié Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Installation du dico encarta
RésoluBonjour, je voudrais par votre permission installer le dico encarta sur mon mobile galaxie J2. merci de votre compréhension Configuration: iP...
Ma box
RésoluBonjour à tous depuis que j'ai changer le non de ma box internet je n arrive plus a capter ma box je c'est plus quoi faire j'attend vos réponse pour m...
Transformer la version de mon pc vers 64 bits
RésoluBonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???
Redevenir administrateur de mon groupe
RésoluBonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...
Tinder
RésoluBonjour, Je voulais savoir : sur Tinder, si je met un Nope sur la photo (donc vers la gauche) est ce que la personne en question recevra une notifi...
Excel résultat de vente mensuel
RésoluBonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...
Signification émoticône
RésoluBonjour, J'aimerai connaître l'interprétation de L# suivi d'un coeur rose avec deux étoiles plus des étoiles Merci d'avance Configuration: i...
Hotmail.fr
RésoluBonjour, comment svp crer une 2 ieme boite Hotmail svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Arnaque à 24.90 euro/mois
RésoluBonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...
Choisir les musiques que je choisi seulument
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...