Les discussions

Un modele pour plan de travail cuisine

 Résolu

bonjour mon fils m'a envoyer un fichier txt et je ne peut pas l'ouvrir apparamment ca vient de outlook que je n'ai pas merci de me repondre -- lydia...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
california@

Macro performance

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur l'opti d'une macro pour un stage. Il se trouve que lorsque je fais des dim MaVar as Type, elle s'en trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage PHOTO et GRATUIT. Je ne veut pas d'un logiciel qui dure 30jours j'en voudrai un sur le long terme. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Dark_another

Modification des intitulés de couleur

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
CRCA79

Format de cellules après une formule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans un fichier Excel, j'ai cette formule : =SUBSTITUE(SUPPRESPACE(F1&" "&F2&" "&F3&" "&F4&" "&F5&" "&F6&" "&F7&" "&F8&" "...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
CachAnaïs69

Probeleme de date (valeurs) dans un tcd apres importation

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thib2992

Affichage

 Résolu

Bonjour, MERCI DE M’aider je veux afficher tous les nom des client est sons n°tel dans la date déchéance est inférieure a date donnes est supérieure...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
akaray

Excel - recherche lignes désespérément ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai masqué les 8 premières lignes dans mon tableau excel, les lignes au-dessous (9, 10, 11, etc ....) sont de coule...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Krystelle#

Ouvrir une centaine de fichiers avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
borisparis

Adobe air

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer la mise a jour22.0.0.153 ,celle installée etant la 20.0.0.204 l'installation débute bien mais n'aboutie pas ,j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
patcat17

Probléme de connexion d'un coup

 Résolu

Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours. J'explique : Après avoir passé 2 semaines en Es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
PloXi

Freemake : deletefile a échoué : code 5

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus utiliser FREEMAKE Quand je veux le réinstaller, j'ai le message suivant : DeleteFile a échoué : code 5 Merci de bien...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MarieAnge06111956

Comment se débarrasser de chromium ?

 Résolu

Bonjour, J'ai hélas Chromium ! Comment m'en débarrasser ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Destrio5

Probleme technologie de visualisation pc hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai activé la technologie de virtualisation dans le bios pour jouer à un émulateur(nommer nox ) mais celui-ci me dit que celle-ci n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nagrrom

Créer des bottons sur word

 Résolu

Bonjour Mes amis, je demande votre aide mes amis, je voudrai savoir comment faire ces battons?? voici le lien conteint une image: https://www.cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nonossov

Comment mettre une video sur sa psp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout savoir (Le nom du dossion surtout) pour mettre une Video sur ma PSP car j'ai perdu le MDE(Je suis un nul je sais XD). J...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
mohamed

Bordures horizontales visibles sous ls cellules

 Résolu

Bonjour, Tableau imprimé et surprise de voir - sous chaque cellule - des bordures horizontales et vertes (invisibles dans l'aperçu avant l'impress...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
CMic@zur

If aucune cellule colorée dans ligne then "x" dans dernière col

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses conditions de type : If Range("J" & i) = 0 Then Range("J" & i).Interior.Color = RGB(255, 0, 0) E...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81

Rang et affichage

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment pouvoir lier l'affichage des 3 premiers rangs d'une liste à leur nom correspondant : Exemple : Joueur 1 = 10 J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81

Récupération ruban excel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, dans mes fichiers Excel le ruban a disparu et ne réapparait que si je clique sur les onglets (fichiers, accueil,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pilas31

Rechercher des valeurs dans un tableau avec des conditions.

 Résolu

Bonjour, Le titre va en faire bondir certain au vu du nombre de post que l'on peut trouver sur la recherche d'une valeur dans un tableau, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
r1kku83

Insertion de ligne et mise à jour formule

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voila j'ai un tableau excel, pour faire simple : en A1 j'ai 5 et en A2 j'ai 2 et j'ai ma formule basique de somme ce qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
BenDebout

Problème windows 10 lors de l'installation gratuite

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs fois d'installer win10 le même problème reste persistant (j'ai win8.1). Lors de l'installation il m'affiche q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Stax54700

Saisir des minutes (format heure) dans une formule

 Résolu

Bonjour, faisons simple: A Nombre d'heure de la prestation : 08:00:00 B Heure début pause midi : 12:30:00 C Heure Retour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jay#

Remplacer des caractères "joker" (? *) dans fichier excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer des points d'interrogations à l'intérieur des cellules de mon fichier : par exemple, j'ai dans une cellule "?1234", je vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MarieCharlotte80

Tableau calcul congés disponnible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de calcul des congés disponible par employé en fonction des dates d'arrivées et de sorties de chacun et qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
QuentDB

Réinstaller win 7 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, suite à divers disfonctionnements j'ai formaté mon SSD qui contenait Win7 pro et des logiciels de traitement d'images. Je l'ai démonté de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Zebu77

Des liens vers des signets pdf

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Xileh

Macro recherche

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je demande votre aide. je cherche a établir une macro qui recherche une donnée dans une base et qui amène l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gui.Pr

Fonction arrondi -si

 Résolu

bonjour pour compléter un tableau de situation; je veux arrondir les chiffre de nombre de part de l'avancement des travaux à 0 chiffre après la vir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bouchakourhakima

Supprimer une feuille excel par vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nugget

Creez un compte pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de creer un compte pour une personne de l'autre cote de la France,qui ne sait pas commentnfaire,j'ai essaye,cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheLegendC15

Internet ... très lent :(

 Résolu

Bonsoir, Récemment j'ai pu bénéficier d'une nouvelle Livebox (abonnement 100Mb/s avec la fibre). Mais ma vitesse de connexion est plus que lente....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ellypso

Skype et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice "basique" de l'outil informatique. Après l'installation de Windows 10 sur un portable ASUS, l'image que reçoivent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MISSPROBLEME2014

Choix position aléatoire d'un bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me permet de créer et renommer un bouton mais j'aimerais pouvoir choisir son emplacement car il est variable. Une boite d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
volfoss

Impossible d'installer office 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux intaller le pack office 2007 pro. Quand je veux l'installer depuis le cd j'ai un message d'erreur : d:\proplus.ww\osetup.dll cann...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
letter

Arrondir à 5 ou9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir mes tarifs de la façon suivante : Si x inf à 5 le nombre doit se terminer par 5 Si x égal ou sup à 5 le nombre do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rose

Une personne a mis ma photo sur youtube besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Une personne a mis ma photo sur youtube, sur son logo comment je peut le striker ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louloucastor

Calcul sur les heures dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à gérer un compteur de maintenance dans l' utilisation d'avions dans un aeroclub. Il y a 3 avions ( chacun ayant une immatricul...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de chargement de jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
carodebordeaux

Mail

 Résolu

bonjour,comment envoyer un mail reçu par mail,j'ai fait un copier-coller,et ça n'a pas marché? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
luckygirl63

Comparer plage de cellule puis associer la valeur du doublon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant une fonction que je ne parviens pas à trouver. C'est à dire que je parviens à trouver les do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cam's

Convertion heure, minutes ,secondes en nombre

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir heure, minutes ,secondes en nombre : 12:45:09 pour obtenir 124509 après x essais , je n'arrive pas à voir figurer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gbinforme

Bordure excel qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Marzhine

Cherche logiciel pour convertir

 Résolu

je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jojo064560

Chiffre d affaires sur ebp ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour sortir son chiffre d'affaires sur EBP Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
corinne

Probleme de mise a jour d'heure non voulu

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster cette petite question Je souhaite créer un tableau dans le quel en A1 je met la date en manuel et je voudrai que ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
yclik

Remplissage conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour du "remplissage conditionnel" je remplis un tableau au long cours (1250 lignes aujourd'hui) la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jerome99

Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Id team wiewer

 Résolu

Bonjour, je bosse à distance avec une personne et elle doit installer un nouvel ordinateur.dans un premier temps je me connecte à l'aide de team ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jmarion3
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000