Les discussions
Userform actif - impossible de retourner dans mon workbook excel
RésoluBonjour à tous, C'est une première pour moi, j'espère bien faire ça! Je suis en conception d'un fichier excel version 2010. Je travail sur un rése...
Formule de calcul à conditions multiples
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel à 3 colonnes dont les 2 premières sont des dates au format AA/MM et la troisième une valeur texte. Je voudrais qu'Exce...
Importer une page web en vba
RésoluBonjour, Malheureusement, et scandaleusement, Excel 2016 sur Mac ne propose pas la commande importer à partir d'une page web. Je cherche donc une ...
Re championnat 16 équipes
Résolubonsoir, j'avais déjà fait cette demande et je croyais que mon problème était résolu, mais après consultation il y a des incohérence. (certaines éq...
Faire la somme des heures par année
RésoluBonjour, J'ai un tableau récapitulant les heures de formations depuis 10 ans (sous excel) et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer autom...
Difficulté fonction equiv/index imbriquée
RésoluSalut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...
Texte en décallage vertical avec une puce créée
RésoluBonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...
Rechercher comparer et copier et coller
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...
Les sims 4
RésoluBonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...
Formule si et supérieur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...
Problème hauteur première ligne tableau word
RésoluBonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...
Recuperation des dossiers ou donnees
RésoluBonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...
Bloquer les mails dans gmail
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...
Poster ma premiere video
RésoluSalut je voudrais lancer ma chaine YouTube gaming j'ai plein d'idée mais le seul problème est que je ne sais pas pas quoi faire comme première vidéo ?...
Mot de passe
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre de CCM. Ma question : sur outlook, comment changer le mot de passe de ma boîte ?
J'ai un probleme avec microsoft mot de passe oublie
RésoluPOURRIEZ M'INDIQUER la demarche a suivre pour recupere mon mot de passe car microsoft! merçi pour vos reponses
Compter les cellules d un tableau
RésoluBonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment faire pour ne plus avoir a entrer son mot de passe lors de l'allumage de son ordinateur?
Crééer un second compte facebook avec la même adresse email
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Copier-coller en colonne sans bouger la mise en forme des lignes
RésoluBonjour, je travaille sur de nombreux tableaux Excel dans lesquels je mets des codes couleurs sur mes lignes. Le problème est que, quand je veux i...
Mon écran n'est pas reconnu par mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acher un nouvel ordi acer aspire M5910-407 et en le connectant à mon vieil écran fujitsu siemens par le cable vga (au niveau d...
Deezer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...
Voix pour lire texte genre word
RésoluBon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...
Pb ouvertures de fichier avec office 2016
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...
Résiliation a c-date
RésoluBonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...
Problème avec l'application "aperçu skype" (skype preview)
RésoluBonjour, Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tou...
Boite mails
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail, auquel j'ai répondu, il provenait d'une boîte mails piratée? est ce que ma boîte mails risque d'être piratée à son tour ...
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Flasher
Résolusalut j aimerais etre informaticien , vous pouvez me donner des B A S ,des logiciels..... merci d'avance
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Onglet lent sous mozilla
RésoluBonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...
Publipostage excel/word
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire du publipostage pour mon entreprise mais j'ai un petit problème. Mon fichier xls qui contient m...
Calc/ rechercher et remplacer
RésoluBonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...
Capture d'écran
RésoluJ'ai deux écrans. Lorsque je veux faire une capture d'écran, j'enregistre les deux écrans!!! Comment faire pour obtenir celui qui m’intéresse ?? Merc...
Revendication plusieurs pages facebook
RésoluBonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...
Lettre
RésoluBonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .
Condition sur une couleur
RésoluBonjour, J'ai regarder plusieurs forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver de solution, ou alors c'étais trop compliquer pour moi. J'ai une co...
Windows 10
RésoluBonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...
Fonctions imbriquées equiv/index et chaines variables
RésoluBonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...
Traducteur instantanne
RésoluBonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...
Conversion d'une date + heure (texte) en date + heure (chiffre)
RésoluBonjour, Je cherche à transformer une case du type "01 dec. 2015 09:26" en case du type "01/12/2015 09:26". Auriez-vous une solution? Je galère ...
Mon word ne marche plus
RésoluBonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...
Macro selection de cellules dynamiques
RésoluBonjour, j'ai une question pour vous, dans le fichier ci-joint j'ai un historique de valeur. Ce dernier est mis a jour tous les Mardi. Dans ce...
Nombre de nuit pour hotel
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche depuis quelque temps mais je ne peux trouver de réponse. Mon problème est simple et a la fois complexe haha: ...
Groupe secret
RésoluBonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...
RésoluBonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...
Fonctionnement de sumproduct pour le mois de janvier
RésoluBonjour, J'ai une interrogation sur la fonction SUMPRODUCT d'excel (oui mon logiciel Excel est en anglais). Voici la fonction que j'utilise: =SUM...
"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook
RésoluBonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci