Les discussions

Plus de connection wifi

 Résolu

L'ordinateur de mon fils ne recoit plus la connection wifi, son ordinateur est dans la pièce à coté, qui pourra me dépanner, merci à tous pour votre a...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
green day

Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de exce

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ant049

Format de cellule personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
buzz

Html5

 Résolu

Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rapati

Caractere ordre economie encre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
oOPelleOo

Lien entre onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xav37300

Calcul conditionnel

 Résolu

Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ledrick

Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par mozilla f ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable dont le disque dur interne à été mis dans un boitier et fonctionne maintenant en disque dur externe pour des raisons ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jee pee

Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
richard42

Client de messagerie sous window 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Orange/ WEBMAIL1/config> Lorsque j'accède à certains sites et souhaite adresser un mail à partir du site on m'indique que le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Une personne sait que je regarde son compte facebook...

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé frequemment de frequenter la page faceook d'une personne sans qu'elle le sache...du moins c'est ce que je pensais car plus j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Comment sauvegarder son microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Afficher une liste déroulante différente pour chaque code inséré

 Résolu

Bonjour, Je cherche à recréer mes bons de commandes. Pour chaque code, il existe un choix de couleur disponibles. Comment faire pour qu'en ins...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
CyrielleD

Besoin d'expertise

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une grille d'évaluation Excel car j'aurai plusieurs formules selon les réponses (oui/non). Par contre, j'aimerais que les pers...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LaurentGagnon

Adobe flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Fonction decaler renvoie l'erreur #ref! dans excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment la fonction DECALER et je l'utilisais pour renvoyer une plage de cellules sans aucun problème jusqu'à main...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Camille

Supprimer validation en deux etapes

 Résolu

bonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réunion outlook - disponibilité par défaut

 Résolu

Lorsque je crée un nouveau rendez-vous ou une nouvelle réunion dans Outlook (Microsoft Office Outlook 2003), la disponibilité par défaut est "occupé"....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Danieltili

Forum

 Résolu

j'aimerai m'inscrire sur un forum de hackers, quelqu'un en connaît-il quelques uns? merci! --

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djessy.jonas

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jadeaureli

Gestion des formats dans une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après : J = 0 X = 0 For I = ligne_deb To...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Faux profil

 Résolu

Bonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
madmyke

Outlook 2007 problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Oulook 2007 en faites il me demande le mot de passe exchange a chaque connection , même si on fait enregist...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Yann

Modifier le volume du son

 Résolu

Bonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Accès

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse .gmail.com mais je ne sais pas comment y accéder ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Babette50.

Encore un probleme de palette

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi plus ou moins correctement a obtenir une formule qui en fonction d'une largeur et d'une longueur de produit me trouve la pale...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eriiic

Fichier word en fichier pdf

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Jeu de carte "solitaire"

 Résolu

Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Enregistrement vba xls en xlsx

 Résolu

Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Word ne répond pas mais je veux mon travail

 Résolu

sos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Glxblt76

Fonction qui donnerait un numéro de classement ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eti360

Supprimer musique powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Word : sélectionner un élément sans écrire.

 Résolu

Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

[outlook] page blanche

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cet...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bezougua

Numero de telephone suspect

 Résolu

Bonjour, Le numero de telephone Orange 01 60 95 39 86 a Lagny semble etre tres suspect : le personnel se fait passer pour le service anti-fraude de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Google par défaut, et pourtant bing prend le dessus !

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Firefox. J'ai placé, dans Options - Paramètres de Firefox, Google en page d'accueil par défaut. Malgré cela, c'est Bing...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ex0TiK

Supprimer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Donnée arrondie en fonction d'une référence

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
LeSurveillant

Formules à trouver :( et corriger

 Résolu

Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MHCL4033

Rassembler des tâches par gamme et prériodicité

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme

Somme colonne en fonction de valeurs choisies par rapport listes

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Effecer adresses mails enregisyrées

 Résolu

Bonjour, comment effacer les adresses mails anciennes qui apparaissent automatiquement dans le cadre envoi mail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanb12

Hotmail.fr

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon mdp et pour acceder a Hotmail.fr il faut le mdp....histoire de fou je voudrais inscrire un nouveau mdp mais impossible il...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème plein écran google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand mets le plein écran YouTube sur chrome je vois la barre des taches et la barre des onglets. Aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Outlook a la place de hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hotmail me donnait tte satisfaction. Je suis perdu avec Outlook. Pourriez vs m'indiquer comment envoyer ou transferrer des mails en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les jeux olympiques

 Résolu

Nous sommes en vacance hors de France et nous désirons regarder les Jeux Olympiques en direct, streaming ou replay depuis l’étranger sur France Télévi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
martinfrancois

Pb formule

 Résolu

Bjr, Merci de bien vouloir m'aider sur mon pb de formule : =SI(F492*2

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
crititou

Formule pour retrouver une longueur et une largeur de palette

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème :) En gros j'ai un produit qui a une largeur et une longueur J'ai également une liste de pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pompaelo
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000