Les discussions

Difficulté à rajouter ma carte étoiles

 Résolu

Bonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
krissy

Effacer

 Résolu

Bonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Bodesch

Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
daddysnak

Re-initialiser safari

 Résolu

Bonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
cplan

Affichage de donnes des volucompteurs sur pc

 Résolu

bonjour, besoin dun logiciel qui affiche les donnees des pleins du volucompteur sur pc. exemple d'affichage: date ,distributeur 95 octane,compteur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kchedid

Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
madmyke

Code purple

 Résolu

j j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Photos

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide sur le choix du meilleur logiciel GRATUIT pour classer (illimité) trier et modifier éventuellement ses photos - Avait PICAS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
luislepécheur

Décompteur temps dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mike-31

Certificat et authenticité du domaine

 Résolu

Pourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Correction d'orthographe et grammaire

 Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
shunesburg69

Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10

 Résolu

En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CoachSergio

Encarta

 Résolu

Bonjour, je désire télécharger encarta gratuitement pour Windows Vista

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bendrop

Supprimer nouvel.onglet.menu

 Résolu

Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier epub

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
maycam

Ouverture fichiers de la trésorerie générale

 Résolu

Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papychamp

Fichier de raptr

 Résolu

Bonjour, Un ancien ami m'avait fait installer le driver AMD, ce qui mit des fichiers de raptr, ne me servant pas dudit logiciel je voulais supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eghar

Admin d'un groupe savoir qui signale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Judge_DT

Formule si ou autre

 Résolu

bonjour je voudrais pouvoir renseigner la case A2 de la feuil2 par 3 valeur: "orange", "poulet" ou "jus". la case B2 sera remplie manuellement av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
edmaster971

Tri par ordre croissant dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour trier par ordre croissant des valeurs numériques dans une cellule. Par exemple en A1 J'ai: 1233, 4416, 2256,...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
The_boss_68

Test de logique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule qui prenne en compte les données suivantes : En colonne B, je note des prix En colonne C, je note des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fabien25000

Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f

 Résolu

connecter le portable je sais mais apres??

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pasdegourdie1939

Alertes mises à jour et liaisons

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question toute bête... Certains de mes classeurs me demandent une mise à jour des liaisons externes à l'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fabien25000

Moteur de recherche yahoo

 Résolu

Bonjour, Suis équipé sur W7 du dernier IE...Voulant essayer autre chose que Google,j'ai téléchargé Yahoo.Maintenant j'ai Yahoo en barre de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba et zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficulté avec Excel en VBA, en effet je cherche à copier la valeur d'une cellule dans une zone texte et lui appliqué un s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Comment inviter des amis a rejoindre facebook

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
monique

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

 Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sadegd

Problème connexion sans fil (wifi)

 Résolu

Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
victoria

Extraire une liste de date

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis sous excel 2013 J'ai un tableau avec en colonne A des dates et en colonne B des valeurs de con...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JuliosLoco

Rechercher valeurs répétées d'un seul dossier pour ristitution

 Résolu

Bonjour, Je bloque au niveau d'une recherche et j'aimerais bien votre aide si vous le permettez. Il s'agit d'une tableau de référence depuis lequ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ktjao

Interdire de renommer un classeur ou les feuilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher les utilisateurs de mon fichier de le renommer et renommer les feuilles, comment faire ? Merci d'avance Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sekouausud

Format date publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai à peu près le même soucis de date à quelques détails près. J'ai un fichier Excel avec des dates de naissance, je veux faire un pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Word 2010 - page non centrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, assez gênant je dois le dire... en effet lorsque je lance Word 2010, ma page n'est pas au milieu, n'est pas centré, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Anonyme 2

Suppression d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Exécuter macro avec arguments depuis un bouton

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro, déclarée publique, qui déactive les filtres actifs et applique un filtre particulier sur une feuille donnée. En gros...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Arkana0

Comment faire la liaison de plusieurs classeurs avec macros ?

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM Je ne suis pas fort en informatique. J'aimerais savoir si c'est possible de lier différents classeurs en util...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gbinforme

Ma messagerie outlook ne fonctionne plus avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lady 27

C'est quoi msn ?

 Résolu

bonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
smoky57140

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
coco0508

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Drop box

 Résolu

bonsoir j'aimerai que de façon très simple quelqu'un m'explique ce qu'est dropbox, ce que l'on peut mettre dedans, comment on fait avec un ordi bur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_frmu

Obtenir la combine optimale en fonction d'une somme de données

 Résolu

Bonjour confrères/consoeurs :), Dans mon atelier je dois couper plusieurs longueurs d'acier pour fabriquer des structures. Mon fournisseur peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Metaux

Applications

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut installer 2 applications d'économiseurs de batterie, exemple "du batterie saver" et "greenify" sur un même télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
shanalie

Utilisation de mon compte hotmail à mon insu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jojo

Ligne suspendue

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Suite de nombres sans logique

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je trébuche sur une formule qui ne doit pas contenir de macro. Sur la ligne 1 (A1, B1, C1......)sur 35 colonnes avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Robert2036

Plus de boutons fermer, réduire, agrandir (firefox)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les boutons fermer, réduire, agrandir, ont disparu (en haut à droite de la page) de firefox. Par contre si je clique à...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TrouveurdeSolution ouais

Disfonctionnement de clipconverter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000