Les discussions
Convertir un fichier word en jpeg
RésoluBonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...
Suppression e-mail/facebook
RésoluBonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...
Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...
Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/
RésoluBonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...
Problème de réception d'e'mail free
RésoluBonjour, depuis le 30 juillet je n'ai pas reçu mes message "free" jusqu'à ce matin. Mais les messages reçus sont du 2 août donc d'aujourd'hui. Une p...
Fonction rechercher perdue
RésoluBonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...
Mel melodie
RésoluBonjour je suis en contact depuis 8 jours avec mel melodie elle m'a demandé 500€ hier soir pour venir me rejoindre quoi faire pour la choper
Changement de pseudo youtube
RésoluBonjour alors aujourd'hui je suis la parce que j'ai un chaîne Youtube depuis 1 an ! Et j'ai changer de pseudo car l'autre me convenais plus enfin bre...
Formatage rapide et normal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...
A propos de google chrome
RésoluBonjour, je suis sous vista et depuis quelques temps j'ai un bandeau qui s'affiche pour me signaler que mon ordinateur ne recevra plus les mises a j...
Appliquer une formule sur 3 colonnes
RésoluBonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...
Windows live mail
RésoluBonjour, On ma dit que personne sait quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne doit plus synchroniser le compte hotmail et je trouve pas sur in...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j.ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lire disquette de sauvegarde money
Résolubonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....
Routeur ?
RésoluBonjour Je désire utiliser mon ordinateur depuis une dépendance dans mon jardin , celle-ci est située à environ 40 métres de ma maison . Comment fair...
Suppression adobe reader
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Adobe Reader ] définitivement. Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer ce fichier? Merci pour vos ré...
Comment virer yahoo?
RésoluBonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...
Câble perdu (problème)
RésoluBonjours, j'ai fais l'acquisition d'une batterie externe (wiko pure power) et avec il ma été livré un petit câble micro usb mâle vers micro usb mâle e...
Nouveau contrat microsoft par mail.
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum que je compulse régulièrement et maintenant c'est à mon tour d'avoir des "états d'âmes...
Peut-on créer 2 comptes facebook avec une même adresse mail ?
RésoluBonjour, Peut-on créer 2 comptes Facebook avec une même adresse mail ? Merci.
Créer une web-tv
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faut-il faire pour créer une web-tv. Merci.
Idm
RésoluBonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...
Liaisons multi-critères avec une bdd
RésoluBonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...
Liste déroulante
RésoluBonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Voila j'ai une question sérieuse j'ai windows live mail 2012 et je voudrais savoir quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne va plus s...
Écriture macro ou instruction vba
RésoluBonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...
Impression enveloppe
RésoluJ’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...
Export swf
RésoluBonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...
Lightinthebox ,qui a essayer se site ?
RésoluBonjour, j'ai trouver se cite wwww.lightinthebox.com , qui a des superb prix , et je vous acheter un mobile est ce que vous pouver donner votre avi...
Probléme: illustration de châine youtube
RésoluBonjour a tous, J'ai un probléme. Je n'arrive pas a mettre une image pour illustrer ma chaine youtube, soit elle est trop petite, soit trop grande, s...
Problème de signature
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Lorsque je veux écrire un message, ma signature apparait...
Classement par ordre alphabétique word 2007
RésoluBonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...
Partage des dépenses en groupe
RésoluBonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...
Illustration de chaine youtube
RésoluBonjour, J'ai une chaine youtube et j'ai voulu mettre une illustration et a chaque fois il y a un problème : Trop grande, trop petite, on la voit pa...
Facebook (discution instantaner)
RésoluBonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...
Comment changer une cartouche dans l'imprimante epson wf 3620
RésoluBonjour, merci de venir à mon secours je ne sais pas ce qu'il faut faire pour changer la cartouche Black 27 xxxl de mon imprimante EPSON 3620 j'...
Langue
RésoluBonjour a tous. Existe t-il un logiciel pour apprendre l'Anglais de base?..Je vous remercie a l'avance
Macrium reflect
RésoluBonjour, j,aie installé macrium reflect pour sauvegarder mon pc portable, cependant certaines personnes disent que je ne pourrait pas restaurer mon po...
Que veux dire "envoie prêt chez l'expéditeur ?" (chronopost)
Résolula question est dans le titre..merci
Astuce pour telecharger plus vite
Résoluje telecharge un film ,utilisant limewire, et ca prend beaucoup de temps... s'il y a une astuces pour le faire plus vite
Connexion au compte problème youtube
RésoluBonjour, J'ai du me déconnecter de mon compte youtube cet après-midi (alors que mon compte reste toujours connecté) et en voulant me reconne...
Je ne trouve pas l'accent grave sur mon hp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question sur CCM mais je me risque. Depuis 4 mois, j'ai une tablette HP Notebook - 15-af148ca (Touch)...
Perte de données de mon fichier money
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu mettre à jour mes comptes car beaucoup de retard (depuis Décembre ..oupss). Je saisis donc mon mois de Décembre et puis ...
Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...
Adobe flasch player
Résolubonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...
Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...
Comment sauvegarder une photo a partir du scanner
Résolucomment sauvegarder une photo a partir du scanner
Supprimer l'entête dans la suite d'un document
RésoluBonjour à tous, Je voudrais supprimer l'entête et le pied de page dans la suite d'un document et ne les garder que pour la première page; SVP priè...
Architecture d'intérieur
RésoluBonjour, J'aimerai rénover une chambre mansardée , le lambris est marron ,refaire les murs peints ( qui sont actuellement tapissés,) faire un parqu...
Si(et..) problème!
Résolubonjour à tous, je cherche à faire la chose suivante - si valeur A19 est comprise entre 100 et 200, alors multiplier par 1,5. Si valeur A19 est com...