Les discussions

Convertir un fichier word en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Suppression e-mail/facebook

Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
via55

Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/

Résolu

Bonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
eriju

Problème de réception d'e'mail free

Résolu

Bonjour, depuis le 30 juillet je n'ai pas reçu mes message "free" jusqu'à ce matin. Mais les messages reçus sont du 2 août donc d'aujourd'hui. Une p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
joby14

Fonction rechercher perdue

Résolu

Bonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CARISEY

Mel melodie

Résolu

Bonjour je suis en contact depuis 8 jours avec mel melodie elle m'a demandé 500€ hier soir pour venir me rejoindre quoi faire pour la choper

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
piquesous

Changement de pseudo youtube

Résolu

Bonjour alors aujourd'hui je suis la parce que j'ai un chaîne Youtube depuis 1 an ! Et j'ai changer de pseudo car l'autre me convenais plus enfin bre...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DragonChib

Formatage rapide et normal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Monstrinfo

A propos de google chrome

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et depuis quelques temps j'ai un bandeau qui s'affiche pour me signaler que mon ordinateur ne recevra plus les mises a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
teutates

Appliquer une formule sur 3 colonnes

Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gyrus

Windows live mail

Résolu

Bonjour, On ma dit que personne sait quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne doit plus synchroniser le compte hotmail et je trouve pas sur in...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mamm

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j.ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Lire disquette de sauvegarde money

Résolu

bonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jmarion3

Routeur ?

Résolu

Bonjour Je désire utiliser mon ordinateur depuis une dépendance dans mon jardin , celle-ci est située à environ 40 métres de ma maison . Comment fair...

MARIEFRANCOISE83

Suppression adobe reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Adobe Reader ] définitivement. Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer ce fichier? Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Comment virer yahoo?

Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

california12345678

Câble perdu (problème)

Résolu

Bonjours, j'ai fais l'acquisition d'une batterie externe (wiko pure power) et avec il ma été livré un petit câble micro usb mâle vers micro usb mâle e...

poupougne13

Nouveau contrat microsoft par mail.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum que je compulse régulièrement et maintenant c'est à mon tour d'avoir des "états d'âmes...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Destrio5

Peut-on créer 2 comptes facebook avec une même adresse mail ?

Résolu

Bonjour, Peut-on créer 2 comptes Facebook avec une même adresse mail ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Jitgie

Créer une web-tv

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faut-il faire pour créer une web-tv. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
italiano

Idm

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

JanickL

Liaisons multi-critères avec une bdd

Résolu

Bonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...

elodit

Liste déroulante

Résolu

Bonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...

AlainGeorgesClaude

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question sérieuse j'ai windows live mail 2012 et je voudrais savoir quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne va plus s...

mamm

Écriture macro ou instruction vba

Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Pierre1310

Impression enveloppe

Résolu

J’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...

shunesburg69

Export swf

Résolu

Bonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...

shunesburg69

Lightinthebox ,qui a essayer se site ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver se cite wwww.lightinthebox.com , qui a des superb prix , et je vous acheter un mobile est ce que vous pouver donner votre avi...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
sataxag

Probléme: illustration de châine youtube

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probléme. Je n'arrive pas a mettre une image pour illustrer ma chaine youtube, soit elle est trop petite, soit trop grande, s...

krissss694

Problème de signature

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Lorsque je veux écrire un message, ma signature apparait...

valttt

Classement par ordre alphabétique word 2007

Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ramy

Partage des dépenses en groupe

Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...

eriiic

Illustration de chaine youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube et j'ai voulu mettre une illustration et a chaque fois il y a un problème : Trop grande, trop petite, on la voit pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SubCyrax

Facebook (discution instantaner)

Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim

Comment changer une cartouche dans l'imprimante epson wf 3620

Résolu

Bonjour, merci de venir à mon secours je ne sais pas ce qu'il faut faire pour changer la cartouche Black 27 xxxl de mon imprimante EPSON 3620 j'...

Letrollien

Langue

Résolu

Bonjour a tous. Existe t-il un logiciel pour apprendre l'Anglais de base?..Je vous remercie a l'avance

contrariness

Macrium reflect

Résolu

Bonjour, j,aie installé macrium reflect pour sauvegarder mon pc portable, cependant certaines personnes disent que je ne pourrait pas restaurer mon po...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanbern

Que veux dire "envoie prêt chez l'expéditeur ?" (chronopost)

Résolu

la question est dans le titre..merci

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour telecharger plus vite

Résolu

je telecharge un film ,utilisant limewire, et ca prend beaucoup de temps... s'il y a une astuces pour le faire plus vite

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
turfu

Connexion au compte problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai du me déconnecter de mon compte youtube cet après-midi (alors que mon compte reste toujours connecté) et en voulant me reconne...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
issam merrazi

Je ne trouve pas l'accent grave sur mon hp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question sur CCM mais je me risque. Depuis 4 mois, j'ai une tablette HP Notebook - 15-af148ca (Touch)...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
pucepucepuce

Perte de données de mon fichier money

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre à jour mes comptes car beaucoup de retard (depuis Décembre ..oupss). Je saisis donc mon mois de Décembre et puis ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jmarion3

Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
brenderline

Adobe flasch player

Résolu

bonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
den1953

Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sethin

Comment sauvegarder une photo a partir du scanner

Résolu

comment sauvegarder une photo a partir du scanner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sosmhk

Supprimer l'entête dans la suite d'un document

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'entête et le pied de page dans la suite d'un document et ne les garder que pour la première page; SVP priè...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
WILLUCIO

Architecture d'intérieur

Résolu

Bonjour, J'aimerai rénover une chambre mansardée , le lambris est marron ,refaire les murs peints ( qui sont actuellement tapissés,) faire un parqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Letrollien

Si(et..) problème!

Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire la chose suivante - si valeur A19 est comprise entre 100 et 200, alors multiplier par 1,5. Si valeur A19 est com...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Krunchy84
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000