Regroupements d'onglets
Résolu
Guilhot
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 47996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 47996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Regroupements d'onglets
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Regrouper plusieurs onglets excel en un seul - Guide
- Onglets - Guide
- Ouvrir plusieurs onglets en même temps - Guide
- 99 onglets ouverts android - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour ;
Si tu utilises Firefox il y a une extension qui se nomme Speed Dial qui devrait correspondre à ce que tu cherches voir beaucoup plus car tu peux y stocker une multitude de raccourcis classés éventuellement par catégories , couleurs etc.... >> Cette extension se pose dans la barre Firefox sous outils etc
Si intéressé voir >> Ce lien
Exemple ci-dessous

Cordialement
Si tu utilises Firefox il y a une extension qui se nomme Speed Dial qui devrait correspondre à ce que tu cherches voir beaucoup plus car tu peux y stocker une multitude de raccourcis classés éventuellement par catégories , couleurs etc.... >> Cette extension se pose dans la barre Firefox sous outils etc
Si intéressé voir >> Ce lien
Exemple ci-dessous

Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
merci beaucoup pour ce Speed Dial; après avoir pas mal tâtonné j'ai pu installer cette extension et la caler à la place de mes onglets dans ma barre perso.
Peux tu me dire comment lui donner un titre "Swahili" au lieu de Groupe#1 ?
Dernier point, si on veut faire un autre groupe, on procède de la même manière de A à Z ?
Merci de ta patience.
Cordialement
Pas mal cette extension où tu peux "loger" de multiples liens et surtout agréable à l’œil !
Pour modifier le nom d'un groupe il suffit de faire un clic droit sur Groupe#1 et dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais édition de groupe et tu renommes en Swahili
Pour créer d'autres groupes il faut faire un clic droit en fin de groupe puis ajouter un groupe etc... >> Tous se paramètre par un clic droit/souris et la fenêtre qui s'ouvre indique ce que tu peux faire....
Si besoin d'autres tuyaux pas de soucis
Cordialement
Merci et bon week-end, je déclare le problème comme résolu.
Très cordialement
Slts