Impossible de mettre a jour pilote Nvidia GeForce

Résolu
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour.
J'ai donc décidé de le faire aujourd'hui, mais lorsque je lance le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver", la barre de téléchargement apparait, mais rien ne se passe, et le nombre de Ko reste a 0...
Ma carte graphique est une GeForce 830M.

Merci d'avance,

PS : ce qui m'étonne, c'est que dans paramètres, les mises a jour sont censé être automatique, et il ne me resterait plus que les installer...
A voir également:

3 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Si je ne me trompe, ce sont les mises à jour du système Windows qui se font automatiquement, pas les drivers.
Essayer de mettre à jour le driver depuis le gestionnaire de péripériques (windows+R --> "devmgmt.msc" si ce n'est pas déjà fait.
Sinon, faites un scan avec Drivers Cloud, ça fonctionne très bien !
1
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

Salut,

merci pour ta réponse !
J'ai réussi a le mettre a jour avec DriversCloud, un tout grand merci !

Bien a toi,
0