Impossible d'accéder à Google / Youtube : Problème de Certificat

Résolu/Fermé
Inconighto - Modifié par Inconighto le 3/03/2017 à 09:34
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 mars 2017 à 17:28
Hey tout le monde, j'ai un problème avec internet (que ce soit chrome ou firefox). Lorsque je fais une recherche google ou que je vais sur Youtube il me met que le certificat de connexion du site n'est pas sécurisé puis que Google n'a pas accepté mon certificat de sécurité ou je ne lui ai pas fourni... Sachant que lorsque je vais sur un lien autre que ceux ci direct ça fonctionne mais impossible de faire une recherche google. Vous auriez une solution? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
3 mars 2017 à 17:17
Essaies ceci pour voir
Configuration -> Configuration avancée -> Internet et messagerie -> Protection de l'accès web -> HTTP, HTTPS -> cochez "Ne pas utiliser de contrôle de protocole HTTPS" puis validez avec "OK"

3
Enfaite c'était activé le contrôle HTTPS et j'ai décoché et tout marche parfaitement! Merci :D
0