Paramètres avancés pour la discussion instantanée
Résolu
Gladys
-
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de cette discussion). Ce qui était bien pratique quand on ne veut discuter qu'avec ses amis proches et ne pas être dérangée par d'autres relations.
Depuis aujourd'hui ce n'est plus possible: on ne peut apparaître que "en ligne" pour tout le monde ou "hors ligne" pour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un saurait si il faut paramétrer cela ailleurs ?
Merci par avance.
Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de cette discussion). Ce qui était bien pratique quand on ne veut discuter qu'avec ses amis proches et ne pas être dérangée par d'autres relations.
Depuis aujourd'hui ce n'est plus possible: on ne peut apparaître que "en ligne" pour tout le monde ou "hors ligne" pour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un saurait si il faut paramétrer cela ailleurs ?
Merci par avance.
A voir également:
- Discussion instantanée facebook
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Bonsoir,
pour moi, depuis toujours (années) et même en ce début de mars 2017, la "discussions instantanée" peut être bloquée
en 3 parties :
- désactiver pour quelques contacts seulement
- désactiver pour tous les contacts sauf.........
- désactiver la discussion pour tous les contacts
J'espère avoir répondu à votre question.
pour moi, depuis toujours (années) et même en ce début de mars 2017, la "discussions instantanée" peut être bloquée
en 3 parties :
- désactiver pour quelques contacts seulement
- désactiver pour tous les contacts sauf.........
- désactiver la discussion pour tous les contacts
J'espère avoir répondu à votre question.