Les discussions
Ethernet ou wifi ?
RésoluJ'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Quelle appli pour l'ouverture libre office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....
Yes messenger
RésoluBonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0
Chouya
RésoluBonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension
Enregistrer un doc word ou autre en pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...
Adobe flash player active x ou adobe flash player 24 npapi ?
RésoluBonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...
Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...
Recherche v problème de similitude
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau nécessitant un RECHERCHEV pour automatiser le calcul d'un coût, malheureusement les données de la colo...
Problème avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Word et office
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur, le hp 17-y028nf, et là je viens de télécharger un fichier word depuis ma boîte mail. Le problème, c'e...
Judiciaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...
Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...
Impossible de travailler sur excel (tableaux)
RésoluBonjour, j'ai mes tableaux ecxel faits et je ne peux travailler dessus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment définir une plage dynamiquement dans formule excel ?
RésoluBonjour, J'essaye en vain de coder l'expression suivante via des formules excel : Somme des montants dont le mois de la date correspond à "1" (janv...
Calcul automatique avec des conditions
RésoluBonjour, Totalement novice avec Excel, je voudrais pourtant m'en servir pour tenir un compte automatisé ou presque de mes résidents chuteurs. A ce ...
La barre espace suprime au lieu d'espacé
RésoluBonjour a tousse g un gro probleme avec la barre espace de mon clavier. en se moment sa me le fais sur abiword ( logiciel comme word).par exemple jai...
Plantages nombreux sur chrome
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...
Problème de formule
Résolubonjour Pouvez vous m'aider à trouver une solution sur un problème de formules erronées =#REF! consécutif à la modification du nom de 4 feuilles situ...
Logiciel pour écrire sur les video .
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur un logiciel pour pouvoir écrire et modifier les video . ( J'ai Windows Movie Maker mais j'aimer...
Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com
RésoluComment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup
Foxmail : impossibe d'imoprter @9online
RésoluGraves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...
Copier une feuille
RésoluBonjour, Excel 2010 Pour copier une feuille, je connais la méthode habituelle, à savoir : clic droit sur l'onglet de la feuille, puis "copier ou dé...
Symbole excel
RésoluBonjours à tous ; s'il vous plais ,à quoi sert le symbole dans les paramètres de comparaison excel . crdlt;
Problème de saisie
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je saisie un nombre dans une cellule il est divisé par 100 : je saisie 2 il devient 0.02 même dans un nouveau fich...
Liaison externe fantome
RésoluBonjour, J'utilise Excel2013. J'ai créé un fichier qui comporte une liaison avec un second fichier. Les mises à jour se font sans soucis. Mais suite...
Question sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Création automatique de dossiers et sous dossiers avec excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé un sujet proche du mien mais j'ai un besoin particulier: Voilà j'ai un tableau Excel ( https://www.cjoint.com/c/CDxuaAsrRbJ ...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...
Dupliquer userform
RésoluBonjour à tous, Avant d’exposer mon problème je souhaiterais présenter mes meilleurs vœux à toute la communauté de CCM. On me demande de réaliser un...
Info. utilisation du programme " µtorrent "
Résolu/FerméSalut, j'aimerais obtenir dans la mesure du possible, la méthode d'utilisation du programme µTorrent. Savoir comment on l'utilise ? Merci d'avance
Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent
Résolu/FerméBonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...
Possible de créer une base de données pour le mailing avec excel
RésoluBonjour à tous, étant actuellement en stage au sein du Secours Populaire, l'association attend de moi que je contacte toutes les mairies du 91. J'a...
Vba: comment imprimer une zone d'une feuille excel
RésoluBonjour, L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème: J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais...
Piratage de mon adresse mail
RésoluMon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...
Fonction date: cédule d'évènements
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...
Mon bureau a été décalé vers le haut !!!!!
RésoluBonjour, hier j ai laissé ma petite sœur et ma petite nièce jouer sur mon pc et quand je suis revenu j ai remarqué qu il avaient chipoté un peu ( ahh...
Fonction bluetooth sur pc windows8
RésoluBonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...
Raccoursis pour 2 adresses gmail mari et femme
RésoluBonjour, j ai fait deux raccoursis pour chacun de nous mais ça ne marche pas .il prends toujours le dernier que l on a visité. Comment faire pou...
Configurer un moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Je souhaite configurer Google comme moteur de recherche par défaut sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre internet, c'est bien Google qui appar...
Problème exel
Résolu/Fermébonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...
Firefox ou opéra?
RésoluBonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...
Insérer une image dans un mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite inserer une image dans le corps de texte d'un mail et non l'envoyer en pièce jointe. Quelqu'un a-t-il une solution. Je s...
Supprimer nom d'une plage de cellules
RésoluBonjour, J'ai nommé une plage de cellules "IDENTITÉS" (B1 à E30) que j'ai voulu utiliser pour une liste déroulante. Malheureusement, je me suis...
Periphérique système de base n'a pas de pilote
Résolubonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...
Formule pour tableau de numérologie
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...
Fonction recherchev sur plusieurs onglets d'un fichier
RésoluBonjour, Je suis un grand débutant sur excel et malgré quelques fonctions je ne maîtrise pas trop les langages usuellement utilisés en informatique....
Marque page perdu
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...
Validation{ }
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous. La nouvelle année me perturbe,je ne me souviens plus comment on valide une formule avec les...