Les discussions

Blocage de firefox après nouvelle installation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai complètement réinstallé mon PC (après formatage de la partition) Windows 7 64 bit Edition Familiale Premium Tous les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Phill68

Fonction recherchev et cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 petites questions : 1) J'ai cette formule actuellement : =RECHERCHEV(E9;Véhicule!A1:B33176;2) Qui me remplie une case en f...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
SOMUM

Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christian*

Messenger

 Résolu

Bonjour, une amie a envoyé un message à une personne puis m'a envoyé le screenshot du message mais en coloriant une grande partie du texte grace a mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go probléme

 Résolu

Bonjour, hey les gens je suis sur samsung galaxy young 4.1.2 j ai un probléme avec le jeu pokemon GO . en gros l application ce lance je me connect ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
AghiLesOtaku

Ordi qui ne trouve plus la box

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis renté de vacances mon ordi Asus ne trouve plus la box free dans les connexions réseau. Ça ne vient pas de la box car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Babeur12

Comment récupérer mon adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Plainte

 Résolu

slut cet email vient de hotmail? Dear Outlook User. As part of our effort to improve your experience across our consumer services, we’re updating ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Traitement de texte open office 4

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Savoir si un contact é connecté mé hors ligne

 Résolu

Bonjour, SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne , ...

55 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baross04

Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo

 Résolu

Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphique avec taux de réponse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel à 2 données, data1(pouvant prendre 1 valeur parmi 4 valeurs) et date2 pouvant prendre 1 valeur parmi 5 ou re...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Connecter son pc sur internet via la connexion du téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour utiliser la connexion internet du téléphone sur pc. Sachant que mon pc ne peut pas utilis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mamdy

Affichage bureau sur fond noir

 Résolu

Mon écran est noir et l'affichage du texte se fait en blanc ou en couleurs. Même l'affichage Word se fait sous fond noir. Comment revenir à un fond...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
raclaude

Problème de pagination

 Résolu

Bonjour, sur mon rapport j'ai réussi à commencer la pagination à la page 6 au lieu de la page 1 qui correspond à mon sommaire. Mais si sur mon sommair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Google chrome reste en allemand!

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP "google chrome" reste en allemand! Péniblement j'ai navigué dans les menus préférence, mais je reste en Allemand. J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Le Gardian

Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ajilo

L'ouverture de internet explorer est-elle soumise à google ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Tri d'un tableau en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'aimerai pouvoir copier et trié un tableau de trois colonnes avec une centaine de ligne. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Gyrus

Groupe de contact ne reste pas dans mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon groupe de contacts disparait, je suis obliger de le recréer à chaque fois, alors qu'avant il rester dans ma lis...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lady 27

Probleme de mozilla

 Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker

Temps de transmission des messages

 Résolu

Bonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeannets

Equivalent access avec openoffice

 Résolu

Bonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Tessel75

Problème de lettres

 Résolu

Bonjour. Voici mon petit problème relativement pénible. Lorsque j'écrit dans Word ou Excel, les deux lettres uniquement " a " ou " c' ", elles se ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Ecriture

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shunesburg69

A quoi serve ces dossiers?

 Résolu

jai trouvé ces dossier dans mon windows c:\\ et jaimerai savoir a quoi ils servent et pourquoi je peut pas les supprimer voilà la liste ([le dossier]...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

La passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Wi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Connexion facebook problème

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Historique chez les opérateur

 Résolu

Bonjour, mon fils va sur des site suspect mais je veux qu'il pense que j'ai toujours confiance en lui donc je ne mets pas de contrôle parental. Malh...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
numerickeypad

Comment utiliser le site bitcoin ? svp merci

 Résolu

Bonjour je cherche à faire un achat en ligne via le site bitcoin mais je n'arrive pas à m'inscrire dessus comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
topjob123

Macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger chrome sans toucher à google

 Résolu

Bonjour, à tous je fonctionne bien avec google je peu télécharger chrome en plus sans effacer google ou il faut tout effacer et télé charger google c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

"nouveau, image bitmap" ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur j'ai fait un redémarrage a 0 de mon ordinateur et j'ai perdu une fonctionnalité qui me servait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Heroz

Enregistrement d'une vidéo sur une clé usb

 Résolu

bonjour j'ai reçus une vidéo par email, et je souhaite la mettre sur une clé usb pour pouvoir regarder cette séance de musculation sur ma télé. est ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
CHEMINEAU

Routeur

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si mon raisonnement était juste : si je demande l'ouverture d'une ligne téléphonique à Orange et que j'y branche un routeur,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Clé usb illisible sous open office

 Résolu

Bonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alan167

Fermer l'aperçu avant impression dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête. Quelque chose d'élémentaire m'a sans doute échappé. Pour fermer l'aperçu avant Impression dans Word 200...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Champ conditionnel word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'insère ce champ conditionnel mais ça ne marche pas (j'ai un M. devant tous les destinataires. {IF {MERGEFIELD F3} = "Monsieur" "M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Marzhine

Supprimer un ami dans la liste

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jack3941

Internet lent... depuis maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Free mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment recuperer un mot de passe oublié sur FREE. C est un compte mail ancien que je n utilisais plus et que je souhaite reactiver. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaumune

Comment mettre la page d'accueil du moteur de recherche google ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "Google Chrome" mais cela m'a changé la page d'accueil. Comment remettre uniquement la page du moteur de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Petronille337

Encarta

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais telecharger encarta 2015 version francaise

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jmarion3

Word 2016 problème de lettre e majuscule entre ligne de chiffres

 Résolu

Salut à tous, je ne suis pas un pro en Word. Voilà ce qui m'arrive en voulant taper un code : 325882E055847E128 dans Word j'ai ceci: le E en expo...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

Alerte surbrillance ou message si doublons

 Résolu

Bonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
grincheux006

Récupération de documents

 Résolu

bonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shunesburg69

Pubs

 Résolu

Bonjour, comment enlever les pubs quand j'ouvre mes mails Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
wuillem559

Flèches directionnelles - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation avec Microsoft Excel 2000, et je n'arrive plus à passer d'une cellule à l'autre avec mes flèches dir...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chatira

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai accumulé pas mal de musique sur mon PC, et je voudrais les mettre sur mon téléphone portable (HTC Desire 816). J'ai d'abord utilisé le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
celuiquiaide
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000